Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet La cave du pub

  • 203 réponses
  • 29 participants
  • 5 730 vues
  • 601 followers
Sujet de la discussion La cave du pub   fusion
Citation :
mon compte en banque est aussi vide qu'une production de Guetta !


Citation :
Quelle connerie; j'aimerais bien produire un truc aussi vide que I Gotta Feeling.


y'a plus vide encore : vs souvenez de ''clap off'' Busta Rhymes : tube planétaire
juste un clap et un kick.

l'histoire c'est busta qui s'amuse avec le nouveau kit de timbo et tombe par hazard sur un son fantastique, le tube est lancé :mdr:

https://www.youtube.com/watch?v=owcsYJpm_JM
allé à 1,44min

[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "Alerte Citations" qui a été fusionnée dans ce sujet le 05/06/11 ]

Afficher le sujet de la discussion
21    fusion

Ah ok je comprend icon_redface2.gif

[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "Alerte Citations" qui a été fusionnée dans ce sujet le 05/06/11 ]

22    fusion
c'est profond ce que je dis donc pas évident, je pense que vs vs reconnaissez tous dans cette théorie (sauf pour ceux qui n'ont pas encore trouvé cette sensation d'être unique)
la différence se trouve dans ''l'offre et la demande'' être unique oui et avoir le monopole de son style mais surtout : être demandé

[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "Alerte Citations" qui a été fusionnée dans ce sujet le 05/06/11 ]

23    fusion
Timbaland a comme même un sens de la syncope que les autres n'ont pas. Y'a qu'à écouter The way i are pour le comprendre.

[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "Alerte Citations" qui a été fusionnée dans ce sujet le 05/06/11 ]

24    fusion

Citation :

c'est profond ce que je dis donc pas évident

C'est même tellement profond qu'on touche le fond.

 

 

Citation :

un sens de la syncope

 

Surtout quand il joue de la boîte à rythme.

Et il a un sens de la justesse aussi, surtout après un petit passage à l'autotune.

 

[ Dernière édition du message le 05/06/2011 à 14:01:05 ]

[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "Alerte Citations" qui a été fusionnée dans ce sujet le 05/06/11 ]

25    fusion
Citation de ce :
c'est profond ce que je dis donc pas évident

Directement dans le bon thread !

[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "Alerte Citations" qui a été fusionnée dans ce sujet le 05/06/11 ]

26    fusion
Salopard ! :mdr:

[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "Alerte Citations" qui a été fusionnée dans ce sujet le 05/06/11 ]

27    fusion
Si tu n'étais pas guitariste, tu saurais qu'une boite à rythme, ca se programme pas tout seul....;)

[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "Alerte Citations" qui a été fusionnée dans ce sujet le 05/06/11 ]

28    fusion
pas évident pour moi je voulais dire, trouver les mots signifiants, lorsqu'on est irremplacable (monopole de son style) et demandés, on monte en flèche. Y'a plein d'instrumentistes irremplacables mais le grand public n'entends pas forcement parler d'eux car ils représente un pti pourcentage de la production globale de l'album, il sera crédité mais pas forcement médiatisé (pourquoi ?) (et est-ce important)

[ Dernière édition du message le 05/06/2011 à 14:12:11 ]

[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "Alerte Citations" qui a été fusionnée dans ce sujet le 05/06/11 ]

29    fusion

Merci, je connais. mrgreen

Mais le sens de la syncope, quand tout est quantifié... bave

[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "Alerte Citations" qui a été fusionnée dans ce sujet le 05/06/11 ]

30    fusion
un quantifier qui me fait un swing pareil, je le veux, ca me rendra de fiers services.

[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "Alerte Citations" qui a été fusionnée dans ce sujet le 05/06/11 ]