Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet La cave du pub

  • 203 réponses
  • 29 participants
  • 5 673 vues
  • 601 followers
Sujet de la discussion La cave du pub   fusion
Citation :
mon compte en banque est aussi vide qu'une production de Guetta !


Citation :
Quelle connerie; j'aimerais bien produire un truc aussi vide que I Gotta Feeling.


y'a plus vide encore : vs souvenez de ''clap off'' Busta Rhymes : tube planétaire
juste un clap et un kick.

l'histoire c'est busta qui s'amuse avec le nouveau kit de timbo et tombe par hazard sur un son fantastique, le tube est lancé :mdr:

https://www.youtube.com/watch?v=owcsYJpm_JM
allé à 1,44min

[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "Alerte Citations" qui a été fusionnée dans ce sujet le 05/06/11 ]

Afficher le sujet de la discussion
41    fusion

C'est à peu près autant de la merde que les Stones post 1975 ou LedZep post album IV.

[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "Alerte Citations" qui a été fusionnée dans ce sujet le 05/06/11 ]

42    fusion

Citation :

les vieux soundtrack d'atari et amiga

 

Apparamment, le track qu'il a pompé date 2000 comme même. Celà dit y'a des perles dans ces vieux trucs (allez écouter les trésors musicaux sortis du chip des c64  icon_aime2.gif )

 

 

EDIT: genre celle-ci icon_bave.gif

La musique adoucit les meurtres...

[ Dernière édition du message le 05/06/2011 à 16:41:36 ]

[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "Alerte Citations" qui a été fusionnée dans ce sujet le 05/06/11 ]

43    fusion

Citation :

C'est à peu près autant de la merde que les Stones post 1975 ou LedZep post album IV.

lol mrgreen

[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "Alerte Citations" qui a été fusionnée dans ce sujet le 05/06/11 ]

44    fusion
je met ça sur le manque d'inspiration passagère car à lui tout seul c'est :
- 21 singles en featuring (il chante dessus)
- 98 collaborations qui ont donné que des tubes (il chante pas dessus)

et avec tout ce bordel il trouve le temps de faire 5 albums solo sans parler de toute la production magoo avant. Ca me plairais de savoir combien ce mec à engendré de nombre de vente et de benefice mais faudrait additionné tout les titres, trouver les infos, et j'ai pas la patience

[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "Alerte Citations" qui a été fusionnée dans ce sujet le 05/06/11 ]

45    fusion
D'où te vient cette attirance pour tout ce qui touche de près ou de loin au fric, Kapam ?

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "Alerte Citations" qui a été fusionnée dans ce sujet le 05/06/11 ]

46    fusion
j'adore quand des jeromes parlent hiphop ou electro, c'est toujours un délice de bêtise crasse, sous couvert de "moi j’écoute de la vrai musique à guitare".:bave:
changez rien:aime:

[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "Alerte Citations" qui a été fusionnée dans ce sujet le 05/06/11 ]

47    fusion

+1, et d'ailleurs je me demande si les joueurs de sitar se foutent de la gueule des gratteux avec leurs pauvres demi tons dont la maitrise est accessible à un enfant ou à Malmsteen.

[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "Alerte Citations" qui a été fusionnée dans ce sujet le 05/06/11 ]

48    fusion
Y'a pas un modo pour virer tous les HS de la dernière page qu'on puisse revenir au thread ?

[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "Alerte Citations" qui a été fusionnée dans ce sujet le 05/06/11 ]

49    fusion
peut être car j'en ai trop vu jsais pas. Le pire jsuis sûr que si timbo se présente pour vs produire vs refuserez pas, peut être pas par admiration artistique mais par profit. Et avec le temps vs vs direz : tiens il connait la musique en faite, bien + de ce que je l'imaginais, je voyais pas les choses comme ça, merci timbo de m'avoir ouvert l'esprit ma musique est devenue très populaire

[ Dernière édition du message le 05/06/2011 à 17:55:59 ]

[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "Alerte Citations" qui a été fusionnée dans ce sujet le 05/06/11 ]

50    fusion
Timbaland a sortit quelques bon beats débuts 2000's, comme les Neptunes, pendant leur heures de gloire, puis c'est rapidement fait ringardiser par des types du genre Bangladesh, puis par tout les producteurs du sud. Parcequ'il n'a jamais produit un seul bon album ( contrairement aux Neptunes )

Un single par-ci, par-là. Franchement qui se rappelle de l'album de nelly furtado ?

Message écrit en mode HTML

[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "Alerte Citations" qui a été fusionnée dans ce sujet le 05/06/11 ]