La cave du pub
- 203 réponses
- 29 participants
- 5 871 vues
- 601 followers
Anonyme
mon compte en banque est aussi vide qu'une production de Guetta !
Quelle connerie; j'aimerais bien produire un truc aussi vide que I Gotta Feeling.
y'a plus vide encore : vs souvenez de ''clap off'' Busta Rhymes : tube planétaire
juste un clap et un kick.
l'histoire c'est busta qui s'amuse avec le nouveau kit de timbo et tombe par hazard sur un son fantastique, le tube est lancé
https://www.youtube.com/watch?v=owcsYJpm_JM
allé à 1,44min
[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "Alerte Citations" qui a été fusionnée dans ce sujet le 05/06/11 ]
Anonyme
C'est à peu près autant de la merde que les Stones post 1975 ou LedZep post album IV.
[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "Alerte Citations" qui a été fusionnée dans ce sujet le 05/06/11 ]
za-goAt
Citation :
les vieux soundtrack d'atari et amiga
Apparamment, le track qu'il a pompé date 2000 comme même. Celà dit y'a des perles dans ces vieux trucs (allez écouter les trésors musicaux sortis du chip des c64 )
EDIT: genre celle-ci
La musique adoucit les meurtres...
[ Dernière édition du message le 05/06/2011 à 16:41:36 ]
phil77
Citation :
C'est à peu près autant de la merde que les Stones post 1975 ou LedZep post album IV.
lol
Anonyme
- 21 singles en featuring (il chante dessus)
- 98 collaborations qui ont donné que des tubes (il chante pas dessus)
et avec tout ce bordel il trouve le temps de faire 5 albums solo sans parler de toute la production magoo avant. Ca me plairais de savoir combien ce mec à engendré de nombre de vente et de benefice mais faudrait additionné tout les titres, trouver les infos, et j'ai pas la patience
wildchild666
- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam
Anonyme
changez rien
Anonyme
+1, et d'ailleurs je me demande si les joueurs de sitar se foutent de la gueule des gratteux avec leurs pauvres demi tons dont la maitrise est accessible à un enfant ou à Malmsteen.
Anonyme
Anonyme
[ Dernière édition du message le 05/06/2011 à 17:55:59 ]
empism
Un single par-ci, par-là. Franchement qui se rappelle de l'album de nelly furtado ?
Message écrit en mode HTML
- < Liste des sujets
- Charte