Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet La cave du pub

  • 203 réponses
  • 29 participants
  • 5 674 vues
  • 601 followers
Sujet de la discussion La cave du pub   fusion
Citation :
mon compte en banque est aussi vide qu'une production de Guetta !


Citation :
Quelle connerie; j'aimerais bien produire un truc aussi vide que I Gotta Feeling.


y'a plus vide encore : vs souvenez de ''clap off'' Busta Rhymes : tube planétaire
juste un clap et un kick.

l'histoire c'est busta qui s'amuse avec le nouveau kit de timbo et tombe par hazard sur un son fantastique, le tube est lancé :mdr:

https://www.youtube.com/watch?v=owcsYJpm_JM
allé à 1,44min

[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "Alerte Citations" qui a été fusionnée dans ce sujet le 05/06/11 ]

Afficher le sujet de la discussion
31    fusion

C'est quand même hyper mécanique comme rythmique...

[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "Alerte Citations" qui a été fusionnée dans ce sujet le 05/06/11 ]

32    fusion
c'est du easy listening, ce que demande la majorité des gens, ils veule du simple mais efficace (pas si évident), si tu pars sur du trop complexe, les gens décroche, (tu peux pas être philosophe dans la music :mdr:)

[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "Alerte Citations" qui a été fusionnée dans ce sujet le 05/06/11 ]

33    fusion

C'est quand même beau, la culture MacDo ! mrgreen

[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "Alerte Citations" qui a été fusionnée dans ce sujet le 05/06/11 ]

34    fusion
À propos de Timbaland, pour ceux qui trouveraient qu'il a un certain talent de temps en temps, faut pas oublier qu'il est surtout du genre à plagier sans vergogne :

[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "Alerte Citations" qui a été fusionnée dans ce sujet le 05/06/11 ]

35    fusion
Citation :
Timbaland

Citation :
talent


images

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "Alerte Citations" qui a été fusionnée dans ce sujet le 05/06/11 ]

36    fusion
(ben certains semblent le penser ici :-D)

[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "Alerte Citations" qui a été fusionnée dans ce sujet le 05/06/11 ]

37    fusion

Troll minable d'Azzy (pléonasme).

[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "Alerte Citations" qui a été fusionnée dans ce sujet le 05/06/11 ]

38    fusion
j'adore ce genre de truc : déjà ça prouve qu'il est assez ouvert jusqu'à aller écouter les vieux soundtrack d'atari et amiga, pour tomber sur une mélodie et produire un single. comme si c'était simple de remettre au gout du jour un track vieux comme un C64 et d'investir dedans car on y crois. C'est un pari audacieux car les sonorités sont space mais sur le coup ça à fonctionné et même relancé la mode du 'chiptune' (j'éxagère) par contre il aurais pû le payer (pas cool sur le coup) (mais on connait pas toute l'histoire)

Finalement c'est comme si t'avais la possibilité de revoir les anciennes émissions et que tu tombe sur un vieux truc des année 80 d'une chaine cablé à l'autre bout du monde avec aucune audience, un truc complètement hallu et tu dis : tiens cet émission j'y crois je vais parier dedans et lancer une similaire en france (pas si simple)

[ Dernière édition du message le 05/06/2011 à 16:32:36 ]

[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "Alerte Citations" qui a été fusionnée dans ce sujet le 05/06/11 ]

39    fusion

No offense envers qui que ce soit ici, mais Timbaland, c'est quand même objectivement de la merde.

[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "Alerte Citations" qui a été fusionnée dans ce sujet le 05/06/11 ]

40    fusion

Timbaland, faudrait le tuer pour l'exemple, c'est ça ? redface2mrgreen

Feline disrespect from behind.

[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "Alerte Citations" qui a été fusionnée dans ce sujet le 05/06/11 ]