Sujet de la discussionPosté le 28/07/2011 à 02:48:23Là maintenant, je n'ai pas envie de.
:Pâle Copie Inside:
Tout de suite, dans l'ordre:
Travailler (mais c'est en train de changer, je me suis toujours dis que 6 mois était le top, et ce n'est pas faux).
Dormir (mais ça risque de changer rapidement).
Changer de direction "artistique", c'est à dire casser une dynamique "positive" bien que peu productive en terme de retombées (pour l'instant).
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
**naPOLEoN**
27844
Vie après AF ?
Membre depuis 18 ans
63Posté le 01/03/2012 à 04:29:15
Début de taf à 16H, premier jour, non pas que l'envie me manque, mais je crains pour la viabilité du projet dans sa durée et ses conséquences... Donc, pas très motivé.
En plus à 17h00 je décolle pour un espèce de week end de ouf jusqu'à lundi soir, que m'ont préparé mes meilleurs potes histoire de m'aider à me changer les idées et faire passer la pilule futur papa. Je connais le programme et ça va être le top. Résultat je suis excité comme un gamin le soir de son anniversaire et qui sait ce qu'il y a dans les cadeaux : aucune forme de concentration. J'ai qu'une envie c'est sauter dans la bagnole, heureusement arriver 7h00 en avance me dissuade encore un peu...