Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Là maintenant, je n'ai pas envie de.

• 91 réponses
  • 25 participants
  • 3 613 vues
  • 23 followers
Sujet de la discussion Là maintenant, je n'ai pas envie de.
:Pâle Copie Inside:

Tout de suite, dans l'ordre:

Travailler (mais c'est en train de changer, je me suis toujours dis que 6 mois était le top, et ce n'est pas faux).
Dormir (mais ça risque de changer rapidement).

Changer de direction "artistique", c'est à dire casser une dynamique "positive" bien que peu productive en terme de retombées (pour l'instant).
Afficher le sujet de la discussion
71
Ce soir, je suis en vacances pour 2 semaines et demi, avec ce week-end bénévole sur un p'tit festoche de campagne et lundi départ pour l'Anglicheland en Cortina :bave:

Du coup j'ai pas non plus envie de bosser, j'ai l'impression qu'il me reste pas trop trop de trucs à faire en +.

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

72
La cortina sera remise sur pied pour ton trip chez les rosbeefs?

x
Hors sujet :
Si tu passe pas loin de chez moi, tu peux t'arrêter, je suis en vacances demain soir, mais je parts pas avant 2 semaines.

73
x
Hors sujet :
Ha mais elle roule nickel, juste ces petits soucis d'embrayage/boîte de vitesses mais vu comment c'est rustique ça pose pas de problème :bravo: J'ai fait presque 8000km avec depuis le début de mon road-trip en avril, et je vais lui en remettre 3000 d'ici le 15 août! Je passerai pas vers chez toi malheureusement, ç'aurait été avec plaisir... toi tu passes fin août vers Clermont c'est ça ?

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

74
x
Hors sujet :
Ba finalement, on risque de changer de programme et mettre cap au Sud. Rien n'est encore décidé.

75
x
Hors sujet :
Si vous passez par Clermont j'aurai mon super canap' trop cool, par contre déménagement entre le 26 et le 1er septembre donc à voir le moment venu.

76
Pas trop envie de rentrer en France...:((
77

Pas envie de réouvrir là au boulot, serais plutôt d'humeur à "j'vous emmerde et je rentre à ma maisôôôôôn"

78

Tu devrais attendre ton premier client, ça peut tout faire : jolie minette ou kevin dégénéré ?

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

79

J'ai enchainé 4 vieilles béwettes tartinées d'autobronzant . Pas glop.

80

Merde, désolé. Courage !

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier