Sujet Là maintenant, je n'ai pas envie de.
- 91 réponses
- 25 participants
- 3 610 vues
- 23 followers
**naPOLEoN**
Tout de suite, dans l'ordre:
Travailler (mais c'est en train de changer, je me suis toujours dis que 6 mois était le top, et ce n'est pas faux).
Dormir (mais ça risque de changer rapidement).
Changer de direction "artistique", c'est à dire casser une dynamique "positive" bien que peu productive en terme de retombées (pour l'instant).
Pictocube
Citation de maillesailfeu :
J'ai pas envie d'assister à cette réunion de merde, en plus dans 2 semaines je suis plus là donc j'en ai rien à foutre... Je vais faire semblant de prendre des notes en postant sur AF et en blaguant sur skype.
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
Captain Niglo
Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.
SoundCloud | Stompin at decca | I can't give you anything but love
Pictocube
Mouais, j'ai failli le faire en fait mais c'est pas trop mon genre en fait.
Bon ça va on avance là, je vais peut-être pouvoir me barrer dans 30 minutes.
:touchedubois:
Djardin
Bon sang, mais faites des stand up meetings !
les réunions sans chaises, ni pc, t'es sur qu'elles ne durent pas plus que nécessaire. et si ça doit être long, elle se fera en décomposant avec uniquement les gens concernés.
Sinon là j'ai pas envie d'envoyer des messages de bonne année à tout pleins de gens. j'ai allumer le PC en me disans : par mail ça sera moins chiant qu'au téléphone, puis j'ai encore rien fait.
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.
[ Dernière édition du message le 03/01/2012 à 20:36:09 ]
Pictocube
Pas con les stand up réunion
Djardin
ça se fait bien en gestion de projet Agile. (tout un tas de méthodes qui ne sont rien de plus que du gros bon sens, et qui sont utilisé principalement en ingénieurerie logiciellle).
Le truc, c'est de dire : tout les matins on fait une réunion debout, on dit qui fait quoi, et quels sont les problèmes. Si un gars a une solution à un problème, il le signale juste, mais ne détaille pas. Et après la réunion, il va aider l'autre bonhomme. ça fait que tu fait 10-15 min de réunion raiment utile, au lieu de faire 2h30 à écouter 2 gars parler d'un problème auquel tu ne comprend rien.
Puis il y a plein d'atres trucs trop bien en agilité, genre de dire "on fait un produit" plutot que "on fait de la tracabilité et des papiers administratifs". Mais c'est galère à faire accepter par les hierarchies. en info, ça passe (le côté jeune, toussa), mais pour le reste, je pense que ça doit bloquer pas mal.
homme à tête de zizi.
Pictocube
Non mais on bosse vachement comme ça mais notre chef insiste pour une grosse réunion bilan tous les mois, trop pénible.
Pictocube
Putain vous êtes tous partis !
Djardin
On est relà. t'es toujours en réunion ?
homme à tête de zizi.
L.Fox
J'espère pas pour lui ...
- < Liste des sujets
- Charte