Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Alerte melon.

  • 797 réponses
  • 87 participants
  • 50 410 vues
  • 82 followers
Sujet de la discussion Alerte melon.
Afficher le sujet de la discussion
111

Ca vous évitera de vous reproduire, tas de cons.

112
Citation :
Artiste polyvalent, Dr Jules élargit continuellement son horizon sonore en explorant de nouvelles pistes musicales. C'est en soufflant dans sa première trompette à l'âge de sept ans qu'il fait connaissance avec la musique. Et c'est en jouant dans une formation symphonique dès le plus jeune âge qu'il découvre les instruments qui l'entourent, les merveilles de l'orchestration, les répertoires classique et romantique.

Sa rencontre avec le piano est décisive puisqu'elle marque le début d'un riche parcours qui le mènera du jazz à la variété en passant par le blues, la pop et la salsa. Il met ainsi à profit deux qualités essentielles développées grâce à son expérience de trompettiste en orchestre : une remarquable précision rythmique et un exceptionnel sens de l'écoute.

Après avoir forgé ses talents d'accompagnateur et d'improvisateur en œuvrant pour de nombreuses troupes de théâtre de la région parisienne, il concrétise naturellement son goût pour la Gebrauchmusik en devenant pianiste et compositeur pour les films muets projetés par La Cinémathèque française, plusieurs émissions de Jean Lebrun sur France Culture et diverses manifestations réputées, toutes liées au cinéma. Ainsi, lors du 52ème Festival de Cannes, il assouvit sa passion pour le septième art et ses bandes originales en jouant en direct sur les ondes d'Europe 2 pour un quizz consacré aux musiques de films. Puis il met en musique le dixième anniversaire de la chaîne 13ème Rue en novembre 2007 au Palais de Chaillot. C'est à cette occasion qu'il crée Serial Trio, un groupe de musiciens qui se produira lors de nombreux événements prestigieux. En 2010 débute une fructueuse collaboration artistique avec France Télévisions. Il confirme alors sa science de l'habillage musical sur mesure(s) en devenant compositeur et sound-designer sur plusieurs documentaires de 52 minutes diffusés par le groupe.

Parallèlement à ce parcours de pianiste-compositeur, il aiguise son sens rythmique par la pratique intensive et passionnée de la batterie, élargissant ainsi son panorama musical. C'est aussi pour lui l'occasion d'explorer le vaste univers des percussions et d'étoffer sa panoplie d'accompagnateur théâtral.

Rédacteur d'une double page mensuelle de précieux conseils musicaux pour les lecteurs du magazine Keyboards dans les années 90, il renoue aujourd'hui avec son goût de la transmission en créant Le Clavier à Spirale, un spectacle original et ludique dans lequel, seul en scène, il communique avec enthousiasme sa passion pour la lutherie électronique au service des musiques actuelles. Sa large collection de claviers “vintage” fait d'ailleurs merveille dans un répertoire de créations personnelles qu'il chante en trio et dans lequel on retrouve avec bonheur toutes les facettes de son itinéraire multipiste.


Oooooooooooooooh Yeaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah !
113
Ça reprend bien le ton de la majorité de ses posts.

.:MonSoundCloud:.

 

Le Seigneur des Marteaux
"Un marteau pour les aplatir tous."

114
je manques de formation afienne là !! je ne vois pas distinctement la différence entre le boulet et le melon ??:?!:
115
Le boulet fait pas exprès, le melon fait exprès
116
T'as quand même le boulet-troll qui fait exprès quand même non?

.:MonSoundCloud:.

 

Le Seigneur des Marteaux
"Un marteau pour les aplatir tous."

117
ah ça !! le boulet-troll je sais le reconnaitre....:-D....c'est quand "alerte boulet' est fermé par arrété administratif !
donc... en toute logique une nouvelle espece de melon-troll aurait une incidence sur ce topic...je flague:langue:

[ Dernière édition du message le 06/04/2013 à 10:30:55 ]

118

La bio c'est ptet plus de la maladresse qu'autre chose, genre le type croit qu'ici c'est comme sur facebook, où c'est bien vu de se masturber en public, nan ?

119
Vu la teneur de ses posts, je dirai que non.

Pour mieux révéler, on peut condenser :

Citation :
Il met ainsi à profit deux qualités essentielles développées grâce à son expérience de trompettiste en orchestre : une remarquable précision rythmique et un exceptionnel sens de l'écoute.

il concrétise naturellement son goût pour la Gebrauchmusik (alerte snob)

un groupe de musiciens qui se produira lors de nombreux événements prestigieux. En 2010 débute une fructueuse collaboration artistique avec France Télévisions. Il confirme alors sa science de l'habillage musical sur mesure

'une double page mensuelle de précieux conseils musicaux

Sa large collection de claviers “vintage” fait d'ailleurs merveille dans un répertoire de créations personnelles qu'il chante en trio et dans lequel on retrouve avec bonheur toutes les facettes de son itinéraire multipiste.

(j'ai plus de matos que toi, et j'arrose mon public avec qui en redemande tellement c'est bon)

[ Dernière édition du message le 06/04/2013 à 11:45:32 ]

120
Y a qu'à moi que ça donne surtout pas envie d'écouter sa zique ? :oops2:

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...