Alerte melon.
- 797 réponses
- 87 participants
- 54 225 vues
- 82 followers
Will Zégal
Krapod
Ne te gène pas, suicide-les
Anonyme
Et au final les types en sont toujours à reprendre Oxygène sur 50k euros de matos vintage.
Ha ça pour se secouer le zguègue sur des elka synthex, minimoog, AKS/VCS3 et autres ARP il y a du monde. Quand il faut les utilisés, la c'est une autre histoire.
lilius
Citation :Et au final les types en sont toujours à reprendre Oxygène sur 50k euros de matos vintage.
Ha ça pour se secouer le zguègue sur des elka synthex, minimoog, AKS/VCS3 et autres ARP il y a du monde. Quand il faut les utilisés, la c'est une autre histoire.
Et ?
J'avoue ne pas comprendre la profondeur des deux remarques.
Cela voudrait donc dire que les mecs qui s'offrent un orgue vintage cher et qui ne le maitrisent pas parfaitement sont des enfoirés pleins de tunes (quel honte, sans doute des sales bourges) qui viennent juste se branler sur leur clavier parce que ce sont des faux musiciens qui ne savent pas s'en servir correctement. Pas question de s'offrir un tel engin juste pour le plaisir hein. Pis s'amuser à refaire oxygène, quelle loose.
J'ai bon ou me trompe-je royalement ?
[ Dernière édition du message le 23/07/2014 à 22:51:17 ]
Anonyme
Krapod
J'ai bon ou me trompe-je royalement ?
OSEF Le simple fait de faire suivre ce post d'un smiley
lilius
j-master
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
Gros Corps Maladroit
Ha ça pour se secouer le zguègue sur des elka synthex, minimoog, AKS/VCS3 et autres ARP il y a du monde
amis du bon gout, de l'analogique et de la poesie bonsoir
Anonyme
TomA SL
TomA SL
TomA SL
j-master
Will Zégal
j-master
Quand un simple éternuement suffira à le disséminer, on rigolera moins.
Anonyme
Anonyme
Comme j'aime bien Picto je le citerai pas ici, y a un de ses posts les plus récents qui toutefois y aurait toute sa place. On mettra ça sur le compte d'une fatigue passagère.
[ Dernière édition du message le 24/07/2014 à 19:15:58 ]
Anonyme
Javier Guante Hermoso
Pour les cas de truellite, merci de les poster dans le thread dédié a des fins d'études.
Anonyme
Citation :
TSG, youtou, tandis que vous pensez illustrer des forces de progrès, telles qu'elles s'intitulent bien évidemment elles-mêmes, vous ne montrez qu'un attachement de principe, craintif et désespéré (parfois jusqu'à un nihilisme très esthétique, j'en conviens) à un système inopérant, et même de plus en plus nocif, qui n'a, pour vos esprits peureux, que le mérite d'exister.
Un petit gif de masturbation aurait toute sa place.
TomA SL
Anonyme
TomA SL
Anonyme
parfait, ne change rien.
Anonyme
C'est pas tant pour le fond (dont j'ai absolument rien à carrer) que pour la forme que je mets ça ici, y a quand même un joli combo totale abscence de gloire du lol+leçon façon schtroumpf à lunettes.
De manière générale, les discussions théoriques trop sérieuses sur un forum (autres que sur un truc tangible et concrêt) sont à la vie réelle ce que le fait de se toucher le pissou avec le bras gauche après avoir fait fait un garrot à celui ci pour n'y plus rien sentir est à l'amour.
[ Dernière édition du message le 31/08/2014 à 13:05:22 ]
- < Liste des sujets
- Charte