Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Alerte melon.

• 797 réponses
  • 87 participants
  • 54 241 vues
  • 82 followers
Sujet de la discussion Alerte melon.
Pour démarrer ce sujet, un déterrage d'un sujet dont le dernier post date de février, le sujet lui-même datant de 2006. Et pour sortir sa science sur un truc qui n'a rien à voir avec le fond.
Afficher le sujet de la discussion
276
x
Hors sujet :
Ne te gène pas, suicide-les :-D
277
Citation :
Et au final les types en sont toujours à reprendre Oxygène sur 50k euros de matos vintage.

Ha ça pour se secouer le zguègue sur des elka synthex, minimoog, AKS/VCS3 et autres ARP il y a du monde. Quand il faut les utilisés, la c'est une autre histoire. :oops2:
278
Citation de Patrick :
Citation :
Et au final les types en sont toujours à reprendre Oxygène sur 50k euros de matos vintage.

Ha ça pour se secouer le zguègue sur des elka synthex, minimoog, AKS/VCS3 et autres ARP il y a du monde. Quand il faut les utilisés, la c'est une autre histoire. :oops2:

Et ?
J'avoue ne pas comprendre la profondeur des deux remarques.
Cela voudrait donc dire que les mecs qui s'offrent un orgue vintage cher et qui ne le maitrisent pas parfaitement sont des enfoirés pleins de tunes (quel honte, sans doute des sales bourges) qui viennent juste se branler sur leur clavier parce que ce sont des faux musiciens qui ne savent pas s'en servir correctement. Pas question de s'offrir un tel engin juste pour le plaisir hein. Pis s'amuser à refaire oxygène, quelle loose.
J'ai bon ou me trompe-je royalement ?

[ Dernière édition du message le 23/07/2014 à 22:51:17 ]

279
Si tu cherches de la profondeur t'es au mauvais endroit.
280
Citation :
J'ai bon ou me trompe-je royalement ?

OSEF Le simple fait de faire suivre ce post d'un smiley :oops2: en annihile le sens réel. Interprète-le comme bon te semble.
281
Ah ok, c'est répondu si gentiment. icon_facepalm.gif
282
Ouais :oops2:

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

283
Citation :
Ha ça pour se secouer le zguègue sur des elka synthex, minimoog, AKS/VCS3 et autres ARP il y a du monde

amis du bon gout, de l'analogique et de la poesie bonsoiricon_facepalm.gif
284
Le mauvais gout et l'étroitesse d'esprit sont ma marque de fabrique.
285
Y a pas que ça

.:MonSoundCloud:.

Le Seigneur des Marteaux
"Un marteau pour les aplatir tous."

286
Y a pas que ça

Le Seigneur des Marteaux

287
Y a pas que ça

Le Seigneur des Marteaux

288
ça non, que ça, ya pas

289
Truelle est contagieux. Même quand il ne truellise pas, un de ses posts peut faire truelliser les suivants ! :surpris:
290
C'est du truellisme de contact.
Quand un simple éternuement suffira à le disséminer, on rigolera moins.

291
Dr Cloud nous sauvera
292

Comme j'aime bien Picto je le citerai pas ici, y a un de ses posts les plus récents qui toutefois y aurait toute sa place. On mettra ça sur le compte d'une fatigue passagère.

[ Dernière édition du message le 24/07/2014 à 19:15:58 ]

293
Ha non mais picto il a son propre topic dédié en fait :oops2:
294
Celui ou il a juste écrit ":bravo:" ?

Pour les cas de truellite, merci de les poster dans le thread dédié a des fins d'études.
295

Citation :

TSG, youtou, tandis que vous pensez illustrer des forces de progrès, telles qu'elles s'intitulent bien évidemment elles-mêmes, vous ne montrez qu'un attachement de principe, craintif et désespéré (parfois jusqu'à un nihilisme très esthétique, j'en conviens) à un système inopérant, et même de plus en plus nocif, qui n'a, pour vos esprits peureux, que le mérite d'exister.

Un petit gif de masturbation aurait toute sa place.

296
En même temps si on se met à citer le Café du commerce... :oops2:

Le Seigneur des Marteaux

297
Ou le pub en général...:oops2:
298
Ou AF... :oops2:

Le Seigneur des Marteaux

299
youtou> sans le vouloir, tu démontres exactement ce qu'ory dénonce.
parfait, ne change rien.:bave:
300

C'est pas tant pour le fond (dont j'ai absolument rien à carrer) que pour la forme que je mets ça ici, y a quand même un joli combo totale abscence de gloire du lol+leçon façon schtroumpf à lunettes.

De manière générale, les discussions théoriques trop sérieuses sur un forum (autres que sur un truc tangible et concrêt) sont à la vie réelle ce que le fait de se toucher le pissou avec le bras gauche après avoir fait fait un garrot à celui ci pour n'y plus rien sentir est à l'amour.

[ Dernière édition du message le 31/08/2014 à 13:05:22 ]