Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Alerte melon.

  • 797 réponses
  • 87 participants
  • 50 390 vues
  • 82 followers
Sujet de la discussion Alerte melon.
Afficher le sujet de la discussion
91

Bof, venant d'un nouvel affilié, c'est probablement plus de la maladresse que du melon.

Là le type a du se dire que ça ferait bien d'avoir une biographie type press book, alors qu'en fait c'est pas trop le genre d'AF.

Limite, si le type avait écrit ça à la 1ere personne c'eut été vraiment melonesque amha.

92
Je pense aussi, si on regarde ses posts il a pas l'air d'avoir particulièrement le melon.
93
Citation :
En fait il apparaît peu à peu que la catégorie des gogos naïfs plumables est beaucoup plus étendue qu'il ne me paraissait d'emblée.
Ils n'ont, de façon autonome, aucune notion de ce que ça peut bien être, simplement pour eux-mêmes, que "trop cher", ou "un bon prix", ou "mon envie a tel prix pas plus", ou "çui-là il se fout de ma gueule".
Je suis un vieux de la vieille (1964) et je n'avais pas vu à quel point l'assistanat obligatoire et généralisé depuis le début des années 80 avait fait des ravages dans les consciences.

Donc en effet, cet argus est probablement indispensable à de nombreuses personnes (parmi lesquelles se trouve aussi l'intégralité des requins professionnels de France et de Navarre).
Je suis très désolé d'avoir à subir les conséquences de cette infirmité planifiée pour financer mon innocente passion du bon vieux son.
Bonsoir.


Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

94
ah non mais si on commence à citer du Oryjen ici, on a pas fini hein :oops2:
95
Ca fait un moment que je trouve qu'il prend les gens de haut mais là c'est award automatiquement. icon_facepalm.gif

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

96
Citation :
Ca fait un moment que je trouve qu'il prend les gens de haut

Ah, il y a eu un moment où il ne prenait pas les gens de haut ?
97
Je le découvre en faiticon_facepalm.gif J'avais jamais fait trop gaffe à lui jusqu'à ce qu'il se transforme en croisé anti-argus.

Le pire c'est que sur le constat il a pas tort, l'argus peut avoir un effet pervers sur des produits ou les vendeurs se croient en possession d'un truc qui déchire et que tout le monde veut. Mais il donne plus l'impression d'être emmerdé parce qu'il peut pas faire baisser les prix et truander les ignorants que vraiment vouloir faire cesser des pratiques spéculatives.

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

98
Dans un Cash Converter à Fribourg (CH) je vois l'écran du vendeur sur une page d'AF.
- tiens, c'est cool, vous êtes aussi musicien ?
- nan nan, on va sur ce site pour voir à quel prix vendre les instruments
- icon_facepalm.gif

Donc voilà voilà pou l'utilité de cet argus.... :roll:

A part ça je connais Oryjen IRL, c'est quelqu'un de tout à fait charmant, pas gonflé pour deux sous, juste qu'il essaie de garder un peu de recul face à l'engouement de masse pour tout ce qui nouveau.
99
Citation :
je vois l'écran du vendeur sur une page d'AF.
- tiens, c'est cool, vous êtes aussi musicien ?


BHAHHAHHAHAAHAHAHAHAHAHAHAAAAA :-D
100
on parle pas du fond là, juste de la forme