Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Alerte melon.

  • 797 réponses
  • 87 participants
  • 50 878 vues
  • 82 followers
Sujet de la discussion Alerte melon.
Pour démarrer ce sujet, un déterrage d'un sujet dont le dernier post date de février, le sujet lui-même datant de 2006. Et pour sortir sa science sur un truc qui n'a rien à voir avec le fond.
Afficher le sujet de la discussion
121
Quand on met dans la même phrase jazz, blues, variété, pop et salsa, ça me donne pas tellement envie non plus.
122
Citation :
Ainsi, lors du 52ème Festival de Cannes, il assouvit sa passion pour le septième art et ses bandes originales


Là je m'attends à un truc qui sort du lot.

Citation :
en jouant en direct sur les ondes d'Europe 2 pour un quizz consacré aux musiques de films.


...Ah ben non en faite.
123
Ca sent le Tyros à Charlie Oleg et les housses sur les fauteuils de célibataire, tout ça !
124
125
Citation de premier :
Bonjour,
Comme tout un chacun je déplore que la forêt; quel qu’elle soit, disparaisse au profit des industriels et de notre confort. Quand bien même le bois servirait-il à faire des guitares, ce dont je doute.
Mais vous dites : « au revoir aux orangs-outans, rhinocéros et autres éléphants qui vivent sur place » et vous commettez une faute de français de plus en plus courante. En effet, le terme qui suit « autre » doit être générique. Ainsi, selon vous, orangs-outans et rhinocéros font partie de la famille des éléphants !!!
A l’instar des éditorialistes, journaliste et présentateurs coupables également, vous détruisez petit à petit la langue française qui, en son temps fût la langue diplomatique de part le monde. Certes cela n’a pas l’importance des richesses naturelles de notre planète, mais travaillons chacun à sa mesure.
Bien à vous.
BntG

.:MonSoundCloud:.

 

Le Seigneur des Marteaux
"Un marteau pour les aplatir tous."

[ Dernière édition du message le 20/04/2013 à 11:17:07 ]

126

Je le trouve drôle ce post moi

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

127

Voilà typiquement le post auquel il manque un  redface2 à la fin pour que son auteur passe pas pour une buse.

128
On a une entrée en fanfare d'un AFien fraîchement débarqué :
Citation :
Mais encore une fois, un VST ou un Reason, il suffit d'écouter, ne sonneront JAMAIS comme une BAR, ou un synthé, même construit autour d'une VA!!
Citation :
le mp3 est une horreur: d'un débit trois fois moins puissant que le wav le plus basique (16 bits/ 44.kHz) le son perd en graves, en aigus, en grain... mais voilà, quand on n'a pas connu autre chose, on ne peut blâmer.
Citation :
Un vst dans un cubase à la maison est dégueux s'il n'est pas branché sur le hardware périphérique d'un studio pro!
Citation :
Ce discours philosophique vous paraît être du charabia parce que vous ne vous êtes jamais posé la question de savoir comment fonctionne le système, quel est-il, quelle st son Histoire, d'où vient-il ect... bref, le "béaba" du monde qui vous façonne.

[ Dernière édition du message le 06/06/2013 à 22:52:43 ]

129
J'adore la suffisance de la deuxième. :D:
130

La dernière reste un summum

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier