Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Alerte melon.

  • 797 réponses
  • 87 participants
  • 50 384 vues
  • 82 followers
Sujet de la discussion Alerte melon.
Afficher le sujet de la discussion
161
Et on remercie bien chaleureusement un nouvel affilié d'avoir relancé le débat entre 2 grands champions :
https://fr.audiofanzine.com/theorie-musicale/forums/t.535348,choisir-la-bonne-armure,post.7584067.html
:-D

.:MonSoundCloud:.

 

Le Seigneur des Marteaux
"Un marteau pour les aplatir tous."

[ Dernière édition du message le 15/10/2013 à 16:12:19 ]

162
C'est un fake de django, il se fait chier et il faut qu'il se passe les nerfs depuis qu'il a arrêté de fumer.
163

Trop pas ! Si y a un truc qui ne m’intéresse pas, c'est bien l'écriture de la musique en général et alors surtout surtout le choix de l'armure !

164

Citation :

bon je continue a poster pour les gens interessants hein sinon on va laisser les autres polluer...(a croire qu'il n'y a pas de modérateurs sur ce site)
il y a des cabines sonores qui existent notamment ABSO le plus connu sur paris,mais je trouve sincérement que ce sont des voleurs 16000 euros c largement trop cher pour moi.
Je me demande si on peut se débrouiller pour se faire soit même une cabine ou si l'insonorisation de son appart ne coute finalement pas moins cher...
Si il y aurait quelques connaisseurs sur l'isolation.
(deja qu'apperement y'a pas de pianstes sur le site... alors je dois en demander beaucoup)
Sinon je vais continuer mes recherches tout seul ;) 
Mais merci quand même a vous pour vos insultes et votre inutilité c cool les gamins.
(pire que youtube ou facebook ici...)
pourtant c censé être un forum pour professionnel ici nan? ça devrait être mieux géré que ça...

 

165
MelonRouge CitronVert ?
166
qui d'autre ??
:-D

Eternal NOOB !! Why not

MUSIC is Drug. Drug of LIFE !

tapé,Tapé, TAPEEEEE !!!!

167

Citation :

étant secouriste j'ai participé aux opérations de secours en Haiti . 
Alors contentez vous de parler de musique , enfin si l'on peut dire , car je crois que vous devriez ouvrir un dictionnaire à la page de la définition du mot musique et l'abandonner de votre vocabulaire , je crois que vous feriez mieux de parler de ''divertissement sonore électronique'' . 

 

nan mais ho.

168
A-t-il collecté des instruments pour Haïti?

:troll:
169
zut... j'ai carrément loupé la discussion sur les photos de groupe live et le droit à l'image... :-(
170
Citation :
Voila. Ca c'est du bon gout objectif.
Pour ceux qu'ont pas compris la metaphore, le bon gout objectif ne peut pas exister. En effet, le gout lui meme depend de facteurs subjectifs. Donc quelque chose qui depend du subjectif ne peut etre objectif. En conclusion, le "bon gout objectif" est un magnifique oxymore, ne peut exister, d'ou l'image blanche ne represantant rien. J'aurai pu aussi le representer de la maniere suivante:

Pour les incultes, ceci est le symbole ensemble vide. Donc qui n'appartient pas au monde reel ni au monde imaginare, et qui n'existe tout simplement pas. C'est une sorte de trou geant ou il n'y a absolument rien dedans. On peut dire que le "bon gout objectif" appartient a cet ensemble puisqu'il ne peut appartenir aux deux autres, de par sa definition.






En resume, et pour les flemmards qui n'ont pas tout lu, le "bon gout objectif" ne pas exister.
Voila ce que ca donne en melangeant des maths et de la philo :bravo: