Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Le Seigneur des Marteaux "Un marteau pour les aplatir tous."
Meur'saw
5427
Je poste, donc je suis
Membre depuis 18 ans
172Posté le 23/11/2013 à 09:16:36
j'irai bien mettre la répons de skellington dans alerte citation !
0
Anonyme
65640
173Posté le 23/11/2013 à 12:15:54
Ben sur le fond il a pas tort, même si c'est mal dit (et mal écrit ), Kant a écrit des bouquins chiants de 2000 pages sur le thème du beau qui plait universellement sans concept, en gros sur le bon gout universellement partagé, qui n'a rien à voir ni avec l'objectivité ni avec la subjectivité, qui sont hors sujet.
0
Anonyme
24289
174Posté le 23/11/2013 à 12:24:43
Citation :
Pour ceux qu'ont pas compris,Pour les incultes,En resume, et pour les flemmards
c'est pas vraiment ce qu'il dit youtou... mais bref...
fond/forme, c'est melon et lieux communs, la tarte à la crème argumentaire... et Kant n'est pas chiant, et crois-moi j'en ai bouffé...
0
Will Zégal
77275
Will Zégal
Membre depuis 23 ans
179Posté le 25/11/2013 à 15:01:02
C'est un peu le principe de l'alerte melon : il ne s'agit pas de signaler les gens qui disent des conneries, mais ceux qui ont une tête grosse comme ça et pensent que leur nombril est le trou du compas qui a dessiné le monde.