Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Alerte melon.

  • 797 réponses
  • 87 participants
  • 50 414 vues
  • 82 followers
Sujet de la discussion Alerte melon.
Afficher le sujet de la discussion
261
262
J'allais le poster. Voleur:oops2:

.:MonSoundCloud:.

 

Le Seigneur des Marteaux
"Un marteau pour les aplatir tous."

263

Je suis tombé là dessus sur à un déterrage de thread. Ca date un peu, mais tout de même : 

 

Citation :

je ne pence pas que certain qui ont un pc pourri avec 3 appareil tres tres bas de gamme peut donner un avis surtout a moi qui est dans le rap depuis 16 ans avec plusieurs album disque d or etc..........
je suis le compositeur et ingeson du label street-skillz ( label a soprano rappeur marseiller ) et compositeur a mino la swija etc...

Citation :

 ont travail tous et je parle de tou les gros rappeurs de france avec du neumann u87 

 

Last but not least : 

Citation :

donc la prochaine fois qu'il y a un gros naz qui me reprend surtout pour dire des conneries monumental je prefere que cet personne ferme ca gueule

  bave

264
Wow, c'est le melon master là.
265
cheville-melon-ego... la totale là ! :bave:
266
Et bien, si ses textes sont au niveau de son écriture sur un forum, ça doit être un bon gros rappeur de merde comme on en fait trop.
267
Il n'est pas parolier mais compositeur TPPT :oops2:

.:MonSoundCloud:.

 

Le Seigneur des Marteaux
"Un marteau pour les aplatir tous."

268
https://fr.audiofanzine.com/bar/roland/tr-8/forums/t.569863,commentaires-sur-le-test-trminator,post.7970259.html

Dans le sujet associé au test de la TR8, le mec pose des questions dont la réponse est dans le test, puis nous fait une leçon sur le pourquoi du comment des TR-808 et 909, puis nous explique que ses questions (dont les réponses sont dans le test) sont trop pointues parce qu'il a des attentes supérieures au commun des mortels...
269
Je vais finir par croire que le vintage Roland ça rend con.
270
Le vintage tout court souvent malheureusement.