Alerte melon.
- 797 réponses
- 87 participants
- 51 103 vues
- 82 followers
Will Zégal
_d j a n g o
Ouhla, non, pas du tout. Ca compose des opéras dans 7 clés différentes, mais qu'est ce que ça vaut en impro sur une grille un peu touffue ?
Résultats du questionnaire écolo :
Traumax
Djardin
Citation de : _d j a n g o
Ouhla, non, pas du tout. Ca compose des opéras dans 7 clés différentes, mais qu'est ce que ça vaut en impro sur une grille un peu touffue ?
effectivement. et qu'est ce qu'il vaut en banjo old time ? ou en mix Dubstep ? en danse classique ? en éclairagiste ?
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.
samy dread
Non je ne mettrai pas de pull
_d j a n g o
Ah ! Il fait moins le malin avec son opéra, là !
gojats
Un esprit sein dans un... cornichon ?
Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats
Will Zégal
Il est décidément d'une patience infinie, ce type
_d j a n g o
Ce n'est pas à moi qu'il parle.
Aujourd'hui c'est :
Citation :
Quand je dis "Mais bon, je crois que c'est trop subtil pour certain, c'est toute une éducation et une culture à faire..." je ne dis pas cela de façon péjorative....
_d j a n g o
Citation :
musique savante, qui réfléchi sur elle-même, se théorise, musique populaire qui ne réfléchi pas sur elle-même
belle ouverture d'esprit !
Djardin
Si j'ai bien compris, le gars est professionnel est vit de la musique, aussi bien de musique "savante" que de musique "populaire". donc il doit connaitre assez bien les deux domaines.
C'est surtout qu'il à l'air soucieux des termes.
Il aurait pu dire "musique classique" vs "pop-rock", mais le classique, c'est pas le baroque. donc la musique savante englobe les deux.
et idem, pop-rock, c'est pas musique populaire, manque chanson, funk, etc. il aurait peut être pu dire "musiques actuelles", encore que, un truc "savant" peut tout à fait être actuel.
Il aurait pu simplement dire : "musique chiante" et "soupe commerciale", ça aurait régler le problème.
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.
- < Liste des sujets
- Charte