Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Alerte melon.

  • 797 réponses
  • 87 participants
  • 50 386 vues
  • 82 followers
Sujet de la discussion Alerte melon.
Afficher le sujet de la discussion
221
Bah pourquoi tu dis mince alors? :-D
222
223
Oh putain! Il a répondu à un de mes topic sur mes compos. :bravo2:
224
Daimebag, il y a milsabords qui avait aussi répondu sur ton topic. :laporte:
225
Ah ouai grave. Je suis un f*cking de musicien raté en faite. http://imageshack.com/a/img268/1809/iytk.png
226
227

Citation :

Je n'ai pas envie de changer de disque, ce disque-là chante une chanson intéressante: un air de solution lointaine, qui change un peu, peut-être, de l'à-quoi-bon, de la philosophie sociale désabusée à la Churchill et tous ces trucs désespérants... sans oublier la variante Coué de quelques-uns: Tout va très bien, Madame la Marquise...
Ma volonté de revenir toujours au même point renvoie peut-être à l'obsession commune de ne surtout pas regarder quelque part, quelque chose, etc...
Mais j'ai bientôt fini, rassure-toi. Ça c'est déjà passé il y a quelques années, à l'occasion de la campagne résidentielle (c'est pas un lapsus) qui nous avait donné Joe Dalton pour président (cette fois c'est Averell). Quand j'ai fini je la ferme quelques années, le temps que le personnel se renouvelle un peu, et puis je recommence. Blablabla et patati et patata et blabla et reblabla derrière Je peux compter tranquille, de loin en loin, sur l'apparition de ce genre de topic, qui pose les bonnes questions, signe que l'espoir n'est pas mort.
Reste à savoir si j'aurai à continuer jusqu'à ce que ces pourritures en soient à se considérer légitimement élus en-dessous de 20% de participation à la Grand Messe... Véroum bé...
Enfin, c'est pas une mission céleste, hein, faut pas trop s'affoler... Je donne mon avis, comme tout le monde ici, voilà. Chaque fois y'en a deux ou trois qui embrayent et qui commencent à réfléchir, ça ne constitue pas un score mirobolant. Mais c'est peut-être pas si mal, en fait.

 

Certains viennent sur AF pour chercher des infos sur des produits, d'autres pour partager leurs connaissances, d'autres encore pour troller et se faire troller, certains pour la seule gloire du lol, mais Le Vrai Qui Sait, lui il vient pour une Mission.

228
:-D ben dis donc youtou ! il t'obsede oryjen !!:-D
229

pas vraiment, il rentre simplement pile poil dans le cadre de ce thread à chacun de ses posts. Parfois avec certains posts plus que d'autres.

230

ta dernière citation d'oryjen illustre bien son côté alambiqué, mais pas du tout péremptoire comme avant. et à peine mystique, mais ça tient peut être au sujet.