Alerte melon.
- 797 réponses
- 87 participants
- 54 270 vues
- 82 followers
Will Zégal
JohnnyG
Mafache
des geeks qui produisent rien dans leurs caves qui viennent polluer
J'aime comment il décrit le pub
edit = J'écoute son mixcloud, pas a chier ça sonne pro ça sonne mac
J4AVAIS LOL2 :dentspetees:
[ Dernière édition du message le 10/04/2017 à 17:29:36 ]
pek
Truelle est un manchot
[ Dernière édition du message le 10/04/2017 à 18:19:43 ]
Anonyme
Il n'y a aucun mépris à vous dire que vous êtes mal à l'aise avec l'aspect social du réchauffement climatique, puisque c'est tout simplement une réalité
Bon, là c'est pas son meilleur post, mais le coeur y est.
Will Zégal
Anonyme
Considérant qu’il s’agît non plus de modération mais de censure. Changer d’attitude, ce serait me censurer moi-même. Il en est hors de question.
Bon je vais arrêter de le citer, mais quand même, quand on écrit ce message après celui d'un modérateur disant d'y aller mollo, même si le modérateur a tort, c'est quand même melonesque au possible.
EDit : ça faisait longtemps que j'avais pas lu un post modofacho, il est bon que les traditions ancestrales du web 2.0 reprennent corps.
[ Dernière édition du message le 24/07/2017 à 16:48:15 ]
JohnnyG
Anonyme
TomA SL
[ Dernière édition du message le 24/07/2017 à 21:54:06 ]
Will Zégal
[ Dernière édition du message le 25/07/2017 à 10:03:47 ]
Anonyme
Will Zégal
Non, l'autre qui fait un post sur deux.
will_bru
qui fait
Faisait
Il a fait ce qu'on appelle communément dans le jargon internetien, une Carradinette. Il s'est auto suspendu.
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...
Anonyme
[ Dernière édition du message le 25/07/2017 à 11:51:27 ]
will_bru
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...
Will Zégal
Ces boulets n'ont décidément aucune imagination.
will_bru
[ Dernière édition du message le 25/07/2017 à 11:55:54 ]
Anonyme
stratvinc

Guitariste un jour ,Guitariste toujours
je confirme il avait bien une putain de strat avec un putain de son !
Anonyme
Dr Pouet
Citation :qui fait
Faisait
Il a fait ce qu'on appelle communément dans le jargon internetien, une Carradinette. Il s'est auto suspendu.
Sur AF ça s'appelle une youtouade, mais contrairement à ce brave David C., la corde est systématiquement trop fine et pète à la gueule de l'impétrant, qui revient une heure après comme si de rien n'était.
Également et habilement désigné par Toilb une :chauve-souris:
:je me suspends tout seul:
Fanou83
Drapé dans sa dignité et jetant le gant à la figure du modérateur inopportun, qui l'a dérangé dans son élan de majesté.
Attends qu'il vienne pleurer, que nous sommes que des conno qui ne supportons que l'entre-soit blablabla.
Ne pas oublier les notions de cyber-connards et de musiciens ratés
Pictocube
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
Anonyme
- < Liste des sujets
- Charte