Alerte melon.
- 797 réponses
- 87 participants
- 54 296 vues
- 82 followers

Will Zégal

Traumax

Anonyme

Très intéressant l'effet Dunning-Kruger, merci jimbass

Anonyme

Pas encore traduit je crois. En tour cas je l'ai pas et j'ai pas entendu qu'il allait arriver prochainement.
Pourtant en VO c'est achement mieux

Jimbass

https://fr.audiofanzine.com/homestudio/forums/t.662208,pourquoi-les-studios-d-enregistrement-ferment-ils,post.9595891.html
https://fr.audiofanzine.com/motu/series-ultralite/forums/t.663614,le-son-de-ma-motu-ultralite-est-meilleur-que-le-son-de-ma-audiobox-usb-aidez-moi,post.9595747.html
Musikmesser 2013 - Bullshit Gourous - Tocxic Instruments - festivals Foud'Rock, Metal Sphère et la Tour met les Watts

TomA SL

je mixe moi même ma musique qui est de très haute qualité
J'aime assez.

Anonyme

Je ne suis pas ingénieure son mais compositrice
(réel j'suis ingénieure)

KoalaMan

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.

Anonyme

Anonyme

Sinon son dernier post

Anonyme

TomA SL

Anonyme

Denfert

Jimbass

Musikmesser 2013 - Bullshit Gourous - Tocxic Instruments - festivals Foud'Rock, Metal Sphère et la Tour met les Watts

KoalaMan

Anonyme

KoalaMan

Pictocube

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

srak

Moi je vais regarder cela de plus prés et certainement passer a cette aide mémoire scientifique musical, car je commençais a me dire, au secour , comment je suis arrivé a cette bombe?? Et a chaque retour sur un titre, je ne sais plus trop, comment j'ai produit le titre, passant d'un Daw a un autre, retravaillant dans des multi effets genre Revoice Pro, Synfire Pro, Melodyne etc etc, et les voix triturées dans tous les sens de l'effet trash hardcore, aux cœurs effet Disney angélique ou mystique soul etc.
Tout un mode Sound Degign sans limite que du bonheur certe , mais!
J'en suis arrivé a la conclusion de l'homme orchestre de M.A.O, si je veux ne plus perdre mon temps et ne plus avoir peur de ne plus m'y retrouver, et enfin avoir du plaisir a comprendre mes propre créations et jeu divers sonore, cette outil arrive a point nommé.

Jimbass

Moi, je suis un Artiste, un Musicien, pas un Marchand de cafetières.
J'emploie du langage d'artiste.
Mais l'ensemble de son œuvre vaut le détour, voici quelques extraits :
Ma philosophie, c'est d'écouter la musique dans des conditions qui me font apprécier cette musique, avec une réponse frequentielle me donnant des emotions.
des diffuseurs inspirés de Schroeder, suivant une disposition que j'ai inventée, et que je fais progresser de manière empirique.
L'empirisme est la base de la méthode scientifique, et est toujours une alternative au calcul ou à la mesure.
C'est pas aussi parfait que je voudrais, mais ça progresse.
Je suis pas un génie incompris.
Je ne joue pas cet argument.
Je ne me vois pas plus comme un génie que je vous vois comme des gens respectueux.
Vous savez, on a les Trolls qu'on mérite.
je m'en vais, continuer de vous lire.
Reprochez moi de partir.
Vous préféreriez me voir rester?
Allez, je vous déclare la paix.
Au pire vous me bannissez à vie, j'y survivrai.
[ Dernière édition du message le 13/05/2018 à 12:27:25 ]

Dr Pouet

ChatNon

Je vais vous laisser. (sans supression de compte ce coup ci)
je vais faire un post de départ ou vous pourrez m'insulter ad vitam eternam.

Push-Pull

je vais faire un post de départ
Ou pas...
Quand on se considère en-dessus de la ragouniasse et qu'on est un peu seigneur, on fait sans.

ChatNon

Vous êtes les Pros qui savaient tout.
Moi je viens juste débattre, mais vu que vous savez tout, j'abandonne, c'est la preuve que je ne sais rien.

TomA SL

Et merci pour ton sujet créé sur le harcèlement sur AF, on va se régaler.
[ Dernière édition du message le 13/05/2018 à 13:26:05 ]
- < Liste des sujets
- Charte