Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Alerte melon.

  • 797 réponses
  • 87 participants
  • 50 877 vues
  • 82 followers
Sujet de la discussion Alerte melon.
Pour démarrer ce sujet, un déterrage d'un sujet dont le dernier post date de février, le sujet lui-même datant de 2006. Et pour sortir sa science sur un truc qui n'a rien à voir avec le fond.
Afficher le sujet de la discussion
271
Intoxication aux moisissures ou un truc du genre.
272
Y'avais pas des produits toxiques dans les vieux circuits électroniques ? :-D
273
Citation de CloudBreak :
Je vais finir par croire que le vintage Roland ça rend con.

:aflalou:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

274
x
Hors sujet :
Non mais sérieux quand je vois des mecs venir gueuler par ce que sur un synthé "c'est des dco et pas des vco", et que les mêmes reviennent pleurer car il n'y a ni midi ni mémoires, tout en disant "c'était mieux avant" ça me donne des envies de suicide.
275
Et au final les types en sont toujours à reprendre Oxygène sur 50k euros de matos vintage.
276
x
Hors sujet :
Ne te gène pas, suicide-les :-D
277
Citation :
Et au final les types en sont toujours à reprendre Oxygène sur 50k euros de matos vintage.



Ha ça pour se secouer le zguègue sur des elka synthex, minimoog, AKS/VCS3 et autres ARP il y a du monde. Quand il faut les utilisés, la c'est une autre histoire. :oops2:
278
Citation de Patrick :
Citation :
Et au final les types en sont toujours à reprendre Oxygène sur 50k euros de matos vintage.


Ha ça pour se secouer le zguègue sur des elka synthex, minimoog, AKS/VCS3 et autres ARP il y a du monde. Quand il faut les utilisés, la c'est une autre histoire. :oops2:


Et ?
J'avoue ne pas comprendre la profondeur des deux remarques.
Cela voudrait donc dire que les mecs qui s'offrent un orgue vintage cher et qui ne le maitrisent pas parfaitement sont des enfoirés pleins de tunes (quel honte, sans doute des sales bourges) qui viennent juste se branler sur leur clavier parce que ce sont des faux musiciens qui ne savent pas s'en servir correctement. Pas question de s'offrir un tel engin juste pour le plaisir hein. Pis s'amuser à refaire oxygène, quelle loose.
J'ai bon ou me trompe-je royalement ?

[ Dernière édition du message le 23/07/2014 à 22:51:17 ]

279
Si tu cherches de la profondeur t'es au mauvais endroit.
280
Citation :
J'ai bon ou me trompe-je royalement ?

OSEF Le simple fait de faire suivre ce post d'un smiley :oops2: en annihile le sens réel. Interprète-le comme bon te semble.