Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.
Anonyme
30851
274Posté le 23/07/2014 à 16:14:57
x
Hors sujet :
Non mais sérieux quand je vois des mecs venir gueuler par ce que sur un synthé "c'est des dco et pas des vco", et que les mêmes reviennent pleurer car il n'y a ni midi ni mémoires, tout en disant "c'était mieux avant" ça me donne des envies de suicide.
Et au final les types en sont toujours à reprendre Oxygène sur 50k euros de matos vintage.
Ha ça pour se secouer le zguègue sur des elka synthex, minimoog, AKS/VCS3 et autres ARP il y a du monde. Quand il faut les utilisés, la c'est une autre histoire.
Et au final les types en sont toujours à reprendre Oxygène sur 50k euros de matos vintage.
Ha ça pour se secouer le zguègue sur des elka synthex, minimoog, AKS/VCS3 et autres ARP il y a du monde. Quand il faut les utilisés, la c'est une autre histoire.
Et ?
J'avoue ne pas comprendre la profondeur des deux remarques.
Cela voudrait donc dire que les mecs qui s'offrent un orgue vintage cher et qui ne le maitrisent pas parfaitement sont des enfoirés pleins de tunes (quel honte, sans doute des sales bourges) qui viennent juste se branler sur leur clavier parce que ce sont des faux musiciens qui ne savent pas s'en servir correctement. Pas question de s'offrir un tel engin juste pour le plaisir hein. Pis s'amuser à refaire oxygène, quelle loose.
J'ai bon ou me trompe-je royalement ?