Alerte melon.
- 797 réponses
- 87 participants
- 54 271 vues
- 82 followers
Will Zégal
Anonyme
je vais faire un post de départ
je me fais le porte parole de toutes et tous : on en a, dans l'ensemble, totalement rien à foutre, désolé.
samy dread
Non je ne mettrai pas de pull
Anonyme
gojats
Un esprit sein dans un... cornichon ?
Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats
Anonyme
Il avait commis l'impair de sortir diverses cuistreries flagrantes, en mode vréquicé de surcroit.
On avait sorti le goudron et les plumes.
Dr Pouet
Non Pouet va encore siffler toutes les bouteilles avant que le moitié des gens soient arrivés.
C’est le contrôle qualité. Faudrait pas que vous vous empoisonniez non plus.
[ Dernière édition du message le 13/05/2018 à 14:38:07 ]
Fanou83
D'après mes fiches, un ancien boulet éconduit au post 43 322 du thread 1 543, le 16 décembre 2017, à 12h43. Il neigeait.
Il avait commis l'impair de sortir diverses cuistreries flagrantes, en mode vréquicé de surcroit.
On avait sorti le goudron et les plumes.
gojats
Tant de rancune !! c'est violent j'trouve.
Un esprit sein dans un... cornichon ?
Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats
Push-Pull
C’est le contrôle qualité.
Un bon contrôle doit être effectué par deux personnes solides. En bon helvète neutre et vaguement alcoolique, je postule.
Dr Pouet
(Candidature approuvée)
Push-Pull
(et je préfère par mettre de smiley)
Dr Pouet
Jimbass
https://fr.audiofanzine.com/bien-debuter/forums/t.665616,vendre-ce-que-l-on-cree.html
N'allez pas me le casser, mais un ou deux témoignages éclairés de musiciens ratés pourraient lui faire du bien.
Musikmesser 2013 - Bullshit Gourous - Tocxic Instruments - festivals Foud'Rock, Metal Sphère et la Tour met les Watts
[ Dernière édition du message le 26/05/2018 à 12:57:02 ]
Anonyme
TomA SL
Lola Tance
Anonyme
Mais la plupart étant intermittents du spectacle, leur ego et la société médiatique leur font croire qu'ils ont une vie de merde. Moi jte foutrais ça à travailler au fond d'une mine de potasse, pour qu'ils puissent relativiser certains choses.
TomA SL
Dr Pouet
Traumax
J'en ai quand même croisé un paquet de sympas (notamment dans le métal, mais ils font souvent autre chose à côté il est vrai)
Des mecs qui vivent du metal, comme musiciens, et exclusivement, doit y enavoir avoir 4 en France, et ils sont tous dans le même groupe.
Après, des mecs qui vivent du metal yen a un paquet, mais c'est chez les parasites (tourneurs, prods, medias, vendeurs de merch, etc...)
Post fourni par le syndicat des musiciens de metal rageux et aigris.
Anonyme
Des mecs qui vivent du metal, comme musiciens, et exclusivement, doit y enavoir avoir 4 en France, et ils sont tous dans le même groupe.
Y a facile 10 ans, je connaissais bien le bassiste du groupe xvision (que tu connais ptet aussi, le mec venait de Bar le Duc je crois, au pire le groupe doit te dire quelque chose), j'avais été surpris qu'il soit pas intermittent, le groupe tournant beaucoup en France et même à l'international.
Il m'avait dit que c'était financièrement pas possible, et qu’administrativement il avait de toute façon pas les dates pour passer intermittent, ce qui réglait la question.
Bon après dans le metal, les mecs sont pas comme ailleurs, à bouffer à tous les rateliers : metal un jour, metal toujours.
Lui par ex ne jouait dans aucun autre groupe, n'était pas ingé son, bref à part jouer de la basse au médiator dans son groupe de gueulards, il avait tout simplement aucune autre activité musicale.
Djardin
Gojira ?
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.
Traumax
Avant d'éditer, je confirme, le mec a passé une bonne partie de l'année 2017 comme inge FOH sur la tournée de Leprous.
Djardin > qui d'autre ?
[ Dernière édition du message le 26/05/2018 à 14:42:40 ]
TomA SL
Tagada Jones ?
Lofofora ?
Bon on va me retorquer que c'est pas metal-metal... Et puis ils croutent sûrement ailleurs aussi
Mais dans les autres pays, les musiciens qui ne vivent que de ça sont il plus nombreux (vraie question) ?
[ Dernière édition du message le 26/05/2018 à 14:49:14 ]
Traumax
En ce moment Ultra Vomit fait une belle année, mais ca durera pas.
Lofo, ils ont été obligé de monter une tournée age tendre et tête de bois y'a quelques années pour faire des dates.
C'est triste, mais le seul moyen de gagner sa vie avec le metal en France, c'est soit de ne pas être musicien (Season of mist se porte pas mal, meric pour eux), soit de partir, soit d'être un mercenaire qui fait 12 albums par an avec des groupes qu'il ne rencontre jamais. Et encore, ca c'est reservé aux batteurs.
- < Liste des sujets
- Charte