Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Alerte melon.

  • 797 réponses
  • 87 participants
  • 50 389 vues
  • 82 followers
Sujet de la discussion Alerte melon.
Afficher le sujet de la discussion
291
Dr Cloud nous sauvera
292

Comme j'aime bien Picto je le citerai pas ici, y a un de ses posts les plus récents qui toutefois y aurait toute sa place. On mettra ça sur le compte d'une fatigue passagère.

 

[ Dernière édition du message le 24/07/2014 à 19:15:58 ]

293
Ha non mais picto il a son propre topic dédié en fait :oops2:
294
Celui ou il a juste écrit ":bravo:" ?

Pour les cas de truellite, merci de les poster dans le thread dédié a des fins d'études.
295

Citation :

TSG, youtou, tandis que vous pensez illustrer des forces de progrès, telles qu'elles s'intitulent bien évidemment elles-mêmes, vous ne montrez qu'un attachement de principe, craintif et désespéré (parfois jusqu'à un nihilisme très esthétique, j'en conviens) à un système inopérant, et même de plus en plus nocif, qui n'a, pour vos esprits peureux, que le mérite d'exister.

 Un petit gif de masturbation aurait toute sa place.

296
En même temps si on se met à citer le Café du commerce... :oops2:

.:MonSoundCloud:.

 

Le Seigneur des Marteaux
"Un marteau pour les aplatir tous."

297
Ou le pub en général...:oops2:
298
Ou AF... :oops2:

.:MonSoundCloud:.

 

Le Seigneur des Marteaux
"Un marteau pour les aplatir tous."

299
youtou> sans le vouloir, tu démontres exactement ce qu'ory dénonce.
parfait, ne change rien.:bave:
300

C'est pas tant pour le fond (dont j'ai absolument rien à carrer) que pour la forme que je mets ça ici, y a quand même un joli combo totale abscence de gloire du lol+leçon façon schtroumpf à lunettes.

 

De manière générale, les discussions théoriques trop sérieuses sur un forum (autres que sur un truc tangible et concrêt) sont à la vie réelle ce que le fait de se toucher le pissou avec le bras gauche après avoir fait fait un garrot à celui ci pour n'y plus rien sentir est à l'amour.

 

[ Dernière édition du message le 31/08/2014 à 13:05:22 ]