Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Comme j'aime bien Picto je le citerai pas ici, y a un de ses posts les plus récents qui toutefois y aurait toute sa place. On mettra ça sur le compte d'une fatigue passagère.
0
[ Dernière édition du message le 24/07/2014 à 19:15:58 ]
Anonyme
30851
293Posté le 24/07/2014 à 19:16:27
Ha non mais picto il a son propre topic dédié en fait
0
Javier Guante Hermoso
47326
Ma vie est un thread...
Membre depuis 20 ans
294Posté le 24/07/2014 à 20:55:51
Celui ou il a juste écrit "" ?
Pour les cas de truellite, merci de les poster dans le thread dédié a des fins d'études.
0
Anonyme
65640
295Posté le 31/08/2014 à 12:45:11
Citation :
TSG, youtou, tandis que vous pensez illustrer des forces de progrès, telles qu'elles s'intitulent bien évidemment elles-mêmes, vous ne montrez qu'un attachement de principe, craintif et désespéré (parfois jusqu'à un nihilisme très esthétique, j'en conviens) à un système inopérant, et même de plus en plus nocif, qui n'a, pour vos esprits peureux, que le mérite d'exister.
Un petit gif de masturbation aurait toute sa place.
0
TomA SL
7525
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
296Posté le 31/08/2014 à 12:48:02
En même temps si on se met à citer le Café du commerce...
Le Seigneur des Marteaux "Un marteau pour les aplatir tous."
Anonyme
18168
299Posté le 31/08/2014 à 12:50:40
youtou> sans le vouloir, tu démontres exactement ce qu'ory dénonce.
parfait, ne change rien.
0
Anonyme
65640
300Posté le 31/08/2014 à 13:02:47
C'est pas tant pour le fond (dont j'ai absolument rien à carrer) que pour la forme que je mets ça ici, y a quand même un joli combo totale abscence de gloire du lol+leçon façon schtroumpf à lunettes.
De manière générale, les discussions théoriques trop sérieuses sur un forum (autres que sur un truc tangible et concrêt) sont à la vie réelle ce que le fait de se toucher le pissou avec le bras gauche après avoir fait fait un garrot à celui ci pour n'y plus rien sentir est à l'amour.
0
[ Dernière édition du message le 31/08/2014 à 13:05:22 ]