Comme j'aime bien Picto je le citerai pas ici, y a un de ses posts les plus récents qui toutefois y aurait toute sa place. On mettra ça sur le compte d'une fatigue passagère.
TSG, youtou, tandis que vous pensez illustrer des forces de progrès, telles qu'elles s'intitulent bien évidemment elles-mêmes, vous ne montrez qu'un attachement de principe, craintif et désespéré (parfois jusqu'à un nihilisme très esthétique, j'en conviens) à un système inopérant, et même de plus en plus nocif, qui n'a, pour vos esprits peureux, que le mérite d'exister.
Un petit gif de masturbation aurait toute sa place.
C'est pas tant pour le fond (dont j'ai absolument rien à carrer) que pour la forme que je mets ça ici, y a quand même un joli combo totale abscence de gloire du lol+leçon façon schtroumpf à lunettes.
De manière générale, les discussions théoriques trop sérieuses sur un forum (autres que sur un truc tangible et concrêt) sont à la vie réelle ce que le fait de se toucher le pissou avec le bras gauche après avoir fait fait un garrot à celui ci pour n'y plus rien sentir est à l'amour.