Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Aujourd'hui, faut pas me faire chier.

• 818 réponses
  • 67 participants
  • 48 898 vues
  • 52 followers
Sujet de la discussion Aujourd'hui, faut pas me faire chier.

J'ai pas bien et peu dormi, mon fils également. Je sais qu'il va me faire la misère ce midi. j'ai que des trucs chiants à faire au taf. Tout le monde est souriant et il fait beau, mais putain, venez pas me parler tas de cons !

Voilà, encore un thread check, si pour toi aussi, c'est pas le jour ou faut venir te chatouiller la rondelle avec un fer à béton.

Afficher le sujet de la discussion
531
Tu les a mangés ?
532
Il leur a dit : "Je vais vous raconter une histoire que m'a transmise mon ami Patrick", puis il leur a conté "La truelle au bois dormant", en répétant chaque phrase trois fois.

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

533
Surtout que l'histoire a captivé les enfants, c'était au sujet d'une balançoire : "le portique pratique de Patrick"
Le tout répété 3 fois, les gamins se sont lassés de se ramasser des postillons dans la gueule. :oops2:

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

534
Bon ben jusqu'à il n'y a pas une heure ça allait mais là il ne va clairement pas falloir venir me chier dans les botes. http://www.freesmileys.org/smileys/smiley-violent007.gif
535
bottes
:diable:

Non je ne mettrai pas de pull

536
537
Y'en a un qui a terminé le bout de sifflard qui trainait dans le frigo ?
538
Tous les indicateurs de journée pourrie sont au vert.
539
Je checke ici de la part de youtou. :oops2:
540
check ! Le prochain qui me parle de sql ou de base de données (et particulièrement de cette merde de sqlite browser) je lui fourre son ordi dans le cul putain ! :fache:

[ Dernière édition du message le 17/12/2014 à 09:11:20 ]