Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Aujourd'hui, faut pas me faire chier.

  • 818 réponses
  • 67 participants
  • 48 248 vues
  • 52 followers
Sujet de la discussion Aujourd'hui, faut pas me faire chier.

J'ai pas bien et peu dormi, mon fils également. Je sais qu'il va me faire la misère ce midi. j'ai que des trucs chiants à faire au taf. Tout le monde est souriant et il fait beau, mais putain, venez pas me parler tas de cons !

 

Voilà, encore un thread check, si pour toi aussi, c'est pas le jour ou faut venir te chatouiller la rondelle avec un fer à béton.

Afficher le sujet de la discussion
301
Ben oui, je me doute bien que c'est pas dans la calle du bateau qu'ils s'amusent à faire tourner le moulin pour voir si elle ne broute pas trop :)

Par "port" j'entendais "point d'arrivé". Chez le Koala quoi
302
Citation :
il me semblait avoir une culture correct


Deja ça part mal. Personne n'a de culture "correcte". Alice de Burton, effectivement, on est pas mal à trouver que c'est une merde. Et certains ont argumenté dans ce sens. Par contre, tu n'as donné aucun argument pour étayer ton propos.
Et de toute façon, il est admis que dans ce type de sujet (films, livres etc...) chacun donne SON avis. Il se fait un consensus sur certains trucs, mais si demain j'arrive en avouant mon admiration pour les filsm d'Otteniente, je sais à quoi m'attendre. Donc soit j'assume et je défends mon point de vue, soit je me tais.
303
Et puis electro-phoenix, rappelle-toi bien qu'ici, on est tous des cyberconnards, alors prend pas trop ça au sérieux, heing? :bave:

 

 

304
1/ merci pour la Xième faute
2/ en effet, j'ai pas vraiment défendu "alice" car je le voit comme un simple divertissement. après j'aime bien burton, et j'ai clairement dit quels étaient les films que je préférait de lui (ce en quoi beaucoup de monde était d'accord).

3/ coté musique, maintenant, j'essaye de proposer également des choses (OK, tiësto et garraud sont peut-être un peut trop commercial, mais ce matin j'ai remis un post sur une chanson des jackson five que je trouve énorme)

Citation :
Deja ça part mal. Personne n'a de culture "correcte"

disons qu'entre quelqu'un qui gobe tous ce qui passe à la télévision et à la radio sans faire de tri et une personne qui cherche des choses qu'on ne voit pas forcément dans les médias (et donc plus cultivé à mes yeux de ce point de vue là); je pense faire parti de la seconde catégorie. voilà ce que j’appelle une culture correcte.



Eternal NOOB !! Why not

MUSIC is Drug. Drug of LIFE !

tapé,Tapé, TAPEEEEE !!!!

305
La qualité d'une culture peut-elle être définie objectivement ?

Vous avez 4 heures.
306
Citation :
La qualité d'une culture peut-elle être définie objectivement ?

là, pour le coup, je m'incline, c'est un excellent sujet de philo.

je passe mon tour. :fleche:

Eternal NOOB !! Why not

MUSIC is Drug. Drug of LIFE !

tapé,Tapé, TAPEEEEE !!!!

307
C'est super sympa.
308

Citation :

La qualité d'une culture peut-elle être définie objectivement ?

 En général ceux qui sont toujours là à parler de gouts et de couleurs sont ceux et celles qui mangent de la merde, se parfument avec du purin, écoutent Céline Dion, etc.

309
y'en a qui aiment la merde hein c'est leur droit :oops2:

Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.

SoundCloud | Stompin at decca |  I can't give you anything but love

310

Ste troll, j'ai failli réagir mrgreen

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.