Aujourd'hui, faut pas me faire chier.
- 818 réponses
- 67 participants
- 52 107 vues
- 52 followers
Traumax
J'ai pas bien et peu dormi, mon fils également. Je sais qu'il va me faire la misère ce midi. j'ai que des trucs chiants à faire au taf. Tout le monde est souriant et il fait beau, mais putain, venez pas me parler tas de cons !
Voilà, encore un thread check, si pour toi aussi, c'est pas le jour ou faut venir te chatouiller la rondelle avec un fer à béton.
gojats
Un esprit sein dans un... cornichon ?
Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats
samy dread
Non je ne mettrai pas de pull
j-master
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
Anonyme
j-master
Anonyme
Traumax
Qu'est ce que c'est que cette saloperie !?
Anonyme
[ Dernière édition du message le 22/07/2016 à 10:30:51 ]
le reverend
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
le reverend
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Anonyme
Krapod
Traumax
a
g
u
e
u
l
e
Anonyme
j-master
Mais je met ça sur l'effet "lundi pas au soleil" + réunion de pilotage avec ma hiérarchie (qui est un modèle d'intelligence et de respect
Anonyme
Djardin
Alors que réunion de pilotage, faudrait se pointer déguiser en pilote de chasse un jour.
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.
Alx33
Quand je conduis pas j'ai peur.
Anonyme
l'élite (auto-proclamé) qui va vous montrer comment vous devez bosser et qui va vous mettre la tête dans votre caca quotidien que vous faites mal
ptain ça me rappelle mes 1ers (et derniers) boulots salariés, où j'étais justement dans le rôle du chef moncul censé mettre à tout le monde la bouche dans le mont Caca.
Le pire, c'est les réunions matinales avec des cons, où t'as la gueule dans le cul, l'oeil glauque et le regard bistre parceque la veille t'as pris des trucs sud américains et est-européens dans une fiesta pas possible, et qu'un con t'explique ce que c'est la vie et que la ragougnasse faut la fouetter, et qu'en plus elle sait pas la chance qu'elle a de nous avoir.
[ Dernière édition du message le 19/09/2016 à 23:23:55 ]
Anonyme
Javier Guante Hermoso
dormi très mal à cause de ce PUTAIN DE bras
Bonze réveille casse pied à 5h
Valises à préparer
Checkqfd
Anonyme
[ Dernière édition du message le 25/12/2016 à 09:57:56 ]
Anonyme
Pictocube
Mais ça fait pas plus mal ![]()
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
j-master
je sais pas exactement trop pourquoi, mais check quand même.
- < Liste des sujets
- Charte