Sujet de la discussionPosté le 01/10/2011 à 10:42:33Aujourd'hui, faut pas me faire chier.
J'ai pas bien et peu dormi, mon fils également. Je sais qu'il va me faire la misère ce midi. j'ai que des trucs chiants à faire au taf. Tout le monde est souriant et il fait beau, mais putain, venez pas me parler tas de cons !
Voilà, encore un thread check, si pour toi aussi, c'est pas le jour ou faut venir te chatouiller la rondelle avec un fer à béton.
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
Javier Guante Hermoso
47326
Ma vie est un thread...
Membre depuis 19 ans
225Posté le 03/09/2012 à 10:07:08
Je sais pas. J'ai juste envie de faire l'autiste avec personne autour de moi à battre mon record du Nürburgring en F40 sur Gran Turismo 5. Pendant 10 heures.
Je veux bien t'accompagner, accessoirement chez moi j'ai la PS3+grande télé+GT5 depuis ce week-end donc amène la bière et les Pringles sour cream & onions et c'est parti.
Reprise du taf après une week-end à faire visiter le coin : impression de vacances alors que pas du tout -> reprise frustrante. Envie de partir en road-trip...
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
Djardin
19834
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
229Posté le 03/09/2012 à 10:30:50
reprise du taf après un week end de déménagement + la route pour aller et venir chez mes parents : envie de dormir, c'est tout. j'ai du mal à garder les yeux ouverts.