Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Aujourd'hui, faut pas me faire chier.

• 818 réponses
  • 67 participants
  • 48 958 vues
  • 52 followers
Sujet de la discussion Aujourd'hui, faut pas me faire chier.

J'ai pas bien et peu dormi, mon fils également. Je sais qu'il va me faire la misère ce midi. j'ai que des trucs chiants à faire au taf. Tout le monde est souriant et il fait beau, mais putain, venez pas me parler tas de cons !

Voilà, encore un thread check, si pour toi aussi, c'est pas le jour ou faut venir te chatouiller la rondelle avec un fer à béton.

Afficher le sujet de la discussion
221

tu veux voir ma bite ?

222
Check, Check, cybercheck, compte Check république Check et putain mais Check. Et de loin
223

que t'arrive t'il donc ?

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

224

8.5 -> non merci

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

225
Je sais pas. J'ai juste envie de faire l'autiste avec personne autour de moi à battre mon record du Nürburgring en F40 sur Gran Turismo 5. Pendant 10 heures.
226
Je veux bien t'accompagner, accessoirement chez moi j'ai la PS3+grande télé+GT5 depuis ce week-end donc amène la bière et les Pringles sour cream & onions et c'est parti.

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

227
putain, reprise du taf après 4 semaines de vacances. J'ai failli oublié de venir ce matin.
Je me prendrais bien une année sabbatique moi.

228
Reprise du taf après une week-end à faire visiter le coin : impression de vacances alors que pas du tout -> reprise frustrante. Envie de partir en road-trip...

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

229

reprise du taf après un week end de déménagement + la route pour aller et venir chez mes parents : envie de dormir, c'est tout. j'ai du mal à garder les yeux ouverts.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

230

Premier lundi travaillé depuis le 20/01... Heureusement, la semaine est finie mercredi.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier