Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Aujourd'hui, faut pas me faire chier.

  • 818 réponses
  • 67 participants
  • 48 236 vues
  • 52 followers
Sujet de la discussion Aujourd'hui, faut pas me faire chier.

J'ai pas bien et peu dormi, mon fils également. Je sais qu'il va me faire la misère ce midi. j'ai que des trucs chiants à faire au taf. Tout le monde est souriant et il fait beau, mais putain, venez pas me parler tas de cons !

 

Voilà, encore un thread check, si pour toi aussi, c'est pas le jour ou faut venir te chatouiller la rondelle avec un fer à béton.

Afficher le sujet de la discussion
311
x
Hors sujet :
Citation :
En général ceux qui sont toujours là à parler de gouts et de couleurs sont ceux et celles qui mangent de la merde, se parfument avec du purin, écoutent Céline Dion, etc.

Et ceux qui leur vomissent dessus sont les détenteurs du bon goût, c'est connu aussi.
312

Oui, voilà.

313
Citation de electro-phoenix :
]j'essaie de m'intégrer parmi les AFiens de longue date mais bon.... des fois j'ai la sensations que c'est peine perdu. :nawak:


T'as aussi le choix de rester comme tu es... tsé !

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

314
merci gojats; ;-)
les deux ne me semble pas incompatibles.

Eternal NOOB !! Why not

MUSIC is Drug. Drug of LIFE !

tapé,Tapé, TAPEEEEE !!!!

315
Ca mérite un sondage.
316
icon_facepalm.gif
ben lance-le si ça te chante :bravo:

Eternal NOOB !! Why not

MUSIC is Drug. Drug of LIFE !

tapé,Tapé, TAPEEEEE !!!!

317
+1 avec Gojats.
Et rien de plus agaçant que quelqu'un qui essaye de se faire passer pour ce qu'il n'est pas pour séduire le peuple. Ou qui donne l'impression de sauter dans un coin les bras en l'air en gueulant "eh je suis là! Ohoh! Je suis là!! regardez moi!!"
318
Citation :
Ou qui donne l'impression de sauter dans un coin les bras en l'air en gueulant "eh je suis là! Ohoh! Je suis là!! regardez moi!!"

j'peut me mettre en front de scène si tu veut :-D

ok :fleche:

Eternal NOOB !! Why not

MUSIC is Drug. Drug of LIFE !

tapé,Tapé, TAPEEEEE !!!!

319
L'emploi du "ok je =>", il avait été décidé en 1964 sur "qu'est ce qui vous agace automatiquement" que ça méritait un avertissement. Au 3eme avertissement (ou 2 si tu as fait un clip avec des écrans divisés): c'est Toundra
320
Nope, on dit la Tounga.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...