Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 01/10/2011 à 10:42:33Aujourd'hui, faut pas me faire chier.
J'ai pas bien et peu dormi, mon fils également. Je sais qu'il va me faire la misère ce midi. j'ai que des trucs chiants à faire au taf. Tout le monde est souriant et il fait beau, mais putain, venez pas me parler tas de cons !
Voilà, encore un thread check, si pour toi aussi, c'est pas le jour ou faut venir te chatouiller la rondelle avec un fer à béton.
En général ceux qui sont toujours là à parler de gouts et de couleurs sont ceux et celles qui mangent de la merde, se parfument avec du purin, écoutent Céline Dion, etc.
Et ceux qui leur vomissent dessus sont les détenteurs du bon goût, c'est connu aussi.
0
Anonyme
65640
312Posté le 26/02/2013 à 14:53:37
Oui, voilà.
0
gojats
10358
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 17 ans
313Posté le 26/02/2013 à 15:03:11
Citation de electro-phoenix :
]j'essaie de m'intégrer parmi les AFiens de longue date mais bon.... des fois j'ai la sensations que c'est peine perdu.
T'as aussi le choix de rester comme tu es... tsé !
+1 avec Gojats.
Et rien de plus agaçant que quelqu'un qui essaye de se faire passer pour ce qu'il n'est pas pour séduire le peuple. Ou qui donne l'impression de sauter dans un coin les bras en l'air en gueulant "eh je suis là! Ohoh! Je suis là!! regardez moi!!"
0
Electro-Phoenix
2178
AFicionado·a
Membre depuis 12 ans
318Posté le 26/02/2013 à 15:40:41
Citation :
Ou qui donne l'impression de sauter dans un coin les bras en l'air en gueulant "eh je suis là! Ohoh! Je suis là!! regardez moi!!"
j'peut me mettre en front de scène si tu veut
ok
0
Eternal NOOB !! Why not
MUSIC is Drug. Drug of LIFE !
tapé,Tapé, TAPEEEEE !!!!
Anonyme
24659
319Posté le 26/02/2013 à 16:16:44
L'emploi du "ok je =>", il avait été décidé en 1964 sur "qu'est ce qui vous agace automatiquement" que ça méritait un avertissement. Au 3eme avertissement (ou 2 si tu as fait un clip avec des écrans divisés): c'est Toundra
0
will_bru
25313
Vie après AF ?
Membre depuis 17 ans
320Posté le 26/02/2013 à 16:18:56
Nope, on dit la Tounga.
0
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...