Aujourd'hui, faut pas me faire chier.
- 818 réponses
- 67 participants
- 51 808 vues
- 52 followers

Traumax

J'ai pas bien et peu dormi, mon fils également. Je sais qu'il va me faire la misère ce midi. j'ai que des trucs chiants à faire au taf. Tout le monde est souriant et il fait beau, mais putain, venez pas me parler tas de cons !
Voilà, encore un thread check, si pour toi aussi, c'est pas le jour ou faut venir te chatouiller la rondelle avec un fer à béton.

Pictocube

Tu veux une raison du coup ou bien c'est OK comme ça ?
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

Anonyme

Je vais aller sur battlefield, pour me calmer les nerfs en dégommant de l'ado boutonneux (et probablement puceau) en échec scolaire, et leur envoyant des messages d'insulte les ridiculisant.
Ou alors, sur un forum où des inconscient(e)s m'ont donné des droits de modération, pécho quelques comptes au pif et les supprimer.

Traumax

un forum où des inconscient(e)s m'ont donné des droits de modération

Pictocube

Anonyme

Jme demande à quel moment ce running gag de merde va me faire chier, hier ou avant hier.

Traumax

Anonyme

ce qui me fait vraiment chier, c'est que je sais pas à quel point vous êtes sérieux en fait, du coup j'avoue avoir bien du mal à loller.

Javier Guante Hermoso

Anonyme

je suis censé m'emmerder
Fais un barbeuk, avec du rosé

le reverend

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

Anonyme

Javier Guante Hermoso

Anonyme

Javier Guante Hermoso

Pictocube

Ou bien trop longtemps

samy dread

Non je ne mettrai pas de pull

noSkillz

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Anonyme

Javier Guante Hermoso

n3m3s1s

Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion

le reverend

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

j-master

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

le reverend

will_bru

Chienne de vie

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

le reverend

- < Liste des sujets
- Charte