Aujourd'hui, faut pas me faire chier.
- 818 réponses
- 67 participants
- 52 095 vues
- 52 followers
Traumax
J'ai pas bien et peu dormi, mon fils également. Je sais qu'il va me faire la misère ce midi. j'ai que des trucs chiants à faire au taf. Tout le monde est souriant et il fait beau, mais putain, venez pas me parler tas de cons !
Voilà, encore un thread check, si pour toi aussi, c'est pas le jour ou faut venir te chatouiller la rondelle avec un fer à béton.
Pictocube
Tu veux une raison du coup ou bien c'est OK comme ça ?
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
Anonyme
Je vais aller sur battlefield, pour me calmer les nerfs en dégommant de l'ado boutonneux (et probablement puceau) en échec scolaire, et leur envoyant des messages d'insulte les ridiculisant.
Ou alors, sur un forum où des inconscient(e)s m'ont donné des droits de modération, pécho quelques comptes au pif et les supprimer.
Traumax
un forum où des inconscient(e)s m'ont donné des droits de modération

Pictocube
![]()
Anonyme
Jme demande à quel moment ce running gag de merde va me faire chier, hier ou avant hier.
Traumax
Anonyme
ce qui me fait vraiment chier, c'est que je sais pas à quel point vous êtes sérieux en fait, du coup j'avoue avoir bien du mal à loller.
Javier Guante Hermoso
Anonyme
je suis censé m'emmerder
Fais un barbeuk, avec du rosé
le reverend
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Anonyme
Javier Guante Hermoso
Anonyme
Javier Guante Hermoso
Pictocube
Ou bien trop longtemps ![]()
samy dread
Non je ne mettrai pas de pull
noSkillz
Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill
Anonyme
Javier Guante Hermoso
n3m3s1s
Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion
le reverend
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
j-master
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
le reverend
will_bru
Chienne de vie
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...
le reverend
- < Liste des sujets
- Charte