Sujet de la discussionPosté le 01/10/2011 à 10:42:33Aujourd'hui, faut pas me faire chier.
J'ai pas bien et peu dormi, mon fils également. Je sais qu'il va me faire la misère ce midi. j'ai que des trucs chiants à faire au taf. Tout le monde est souriant et il fait beau, mais putain, venez pas me parler tas de cons !
Voilà, encore un thread check, si pour toi aussi, c'est pas le jour ou faut venir te chatouiller la rondelle avec un fer à béton.
En général ceux qui sont toujours là à parler de gouts et de couleurs sont ceux et celles qui mangent de la merde, se parfument avec du purin, écoutent Céline Dion, etc.
Et ceux qui leur vomissent dessus sont les détenteurs du bon goût, c'est connu aussi.
+1 avec Gojats.
Et rien de plus agaçant que quelqu'un qui essaye de se faire passer pour ce qu'il n'est pas pour séduire le peuple. Ou qui donne l'impression de sauter dans un coin les bras en l'air en gueulant "eh je suis là! Ohoh! Je suis là!! regardez moi!!"
L'emploi du "ok je =>", il avait été décidé en 1964 sur "qu'est ce qui vous agace automatiquement" que ça méritait un avertissement. Au 3eme avertissement (ou 2 si tu as fait un clip avec des écrans divisés): c'est Toundra