Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Aujourd'hui, faut pas me faire chier.

  • 818 réponses
  • 67 participants
  • 48 250 vues
  • 52 followers
Sujet de la discussion Aujourd'hui, faut pas me faire chier.

J'ai pas bien et peu dormi, mon fils également. Je sais qu'il va me faire la misère ce midi. j'ai que des trucs chiants à faire au taf. Tout le monde est souriant et il fait beau, mais putain, venez pas me parler tas de cons !

 

Voilà, encore un thread check, si pour toi aussi, c'est pas le jour ou faut venir te chatouiller la rondelle avec un fer à béton.

Afficher le sujet de la discussion
291

icon_boire.gif

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
292

P'tain, tous les frangins sont de sortie!  bravo

293
check ,pour un certain nombre de commentaires du genre "démolition man" écrits suite à des propositions que j'ai pu faire sur le pub (film, musique,...)
à bon entendeur :furieux:

Eternal NOOB !! Why not

MUSIC is Drug. Drug of LIFE !

tapé,Tapé, TAPEEEEE !!!!

[ Dernière édition du message le 26/02/2013 à 10:37:58 ]

294
Il va sans dire, puisque je suis surement le mec supposé bien entendre, que mon avis est purement subjectif et n'engage que moi. Si tu trouves que Shine a Light est autre chose qu'une escroquerie, libre à toi.
295
Aujourd'hui faut pas faire chier Tihouss :bravo:
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
296

Merde, Tina fait des caprices ? 

297
Batterie frigorifiée. Nous avons demande de l'aide à la moitié de la suède sans succès. Nous avons trouver tout de même un viking sympa. La voiture à redémarré. Tihouss fait quelques réglages car elle broute à l'accélération. Heureusement il fait bon (-4°). Moi je profite des quelques instants de proximité de l'hôtel pour la connexion.

Les sous vêtements Damart c'est vraiment épatant !
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
298

Vous êtes encore loin du port ?

299
Il est au volant.
300
Citation de Traumax :
Il va sans dire, puisque je suis surement le mec supposé bien entendre, que mon avis est purement subjectif et n'engage que moi. Si tu trouves que Shine a Light est autre chose qu'une escroquerie, libre à toi.

non, ya pas que pour shine a light; et tu n'est pas le seul à devoir tendre l'oreille.
disons que c'est une somme de commentaire (alors peut-être que c'est moi qui propose que des daubes aussi, mai il me semblait avoir une culture correct.) :?!:

j'suis toujours ouvert aux débats, mais lire dès le poste suivant: c'est de la M... ce truc, c'est nul...
ben ça me colle un peut les boules.:fache:icon_facepalm.gif

certes, chacun ses goûts, mais être aussi catégorique m'attriste.
et puis comme je l'ai dit, c'est une somme de chose, de commentaires + ou - blessant (même si totalement juste; c.f.: mon orthographe franchement limite).

j'essaie de m'intégrer parmi les AFiens de longue date mais bon.... des fois j'ai la sensations que c'est peine perdu. :nawak:

comme qui dirait: demain est un autre jour et mes griefs sont sans doute infondés.
:coucou:

Eternal NOOB !! Why not

MUSIC is Drug. Drug of LIFE !

tapé,Tapé, TAPEEEEE !!!!