Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Le Pub

Aujourd'hui, faut pas me faire chier.

• 818 réponses
  • 67 participants
  • 53 247 vues
  • 52 followers
Aujourd'hui, faut pas me faire chier.#1

J'ai pas bien et peu dormi, mon fils également. Je sais qu'il va me faire la misère ce midi. j'ai que des trucs chiants à faire au taf. Tout le monde est souriant et il fait beau, mais putain, venez pas me parler tas de cons !

Voilà, encore un thread check, si pour toi aussi, c'est pas le jour ou faut venir te chatouiller la rondelle avec un fer à béton.

Afficher le sujet de la discussion
Fais lui plutôt rentrer les tiennes, et par la voie arrière.
Non, il est bien trop antipathique pour ca
JSK, le vois mi patibulaire, mi antipathique.
Et re mi-ours derrière
Bizarrement ce fils de femme à la frivolité locative, ne reste pas dans la même pièce que moi. Aurait il senti une certaine animosité...

C'est parce qu'il t'a vu aiguiser ta tronçonneuse. :Dentspétées:
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

Maxi check, couché trop tard, levé trop tôt, et journée de merde en perspective.
Pareil.
Enculés.

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

je suis pas d'humeur

si y'en a un qui me rappelle pour des histoires de conversion à un taux d'oxygène de référence et qui me ressort un raisonnement d'ingénieur, ça va mal se passer

Non je ne mettrai pas de pull

Putain de check de merde !

La vraie virtuosité, ce n'est pas plein de notes dans tous les sens, mais plein de sens dans toutes les notes

Aujourd'hui, non, faut vraiment pas.

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

check d'un niveau rarement atteint.

J'ai dû éponger mon bureau-hs-bordel à cause d'une infiltration de ce temps d'enculé de mes couilles.
Aucun appareil que j'utilise ne fonctionne bien du premier coup. Merci le tourniquet SNCF pour mes cuisses :fache:

gnnnnnnn grrrrr PUTAIN

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

CHIEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE DE LA VIE EEEEEEEEEEEEEEEEEET CHIREGVNKEL'DJZSIFK DK'EJDNEALDKR'XKEKDKEKIIFJIIEJJE
CHIEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE DE LA VIE EEEEEEEEEEEEEEEEEET CHIREGVNKEL'DJZSIFK DK'EJDNEALDKR'XKEKDKEKIIFJIIEJJE
ouais, bon, j'espère que c'est pas si grave....
Il semblerait que le bonze squatte le pc de belmoufles.

Quand je conduis pas j'ai peur.

check....la journée va être longue.
ça va être dur, aujourd'hui...

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

et chaud

Non je ne mettrai pas de pull