Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Connaissez vous des artistes qui se sont suicidés sur scène ?

  • 26 réponses
  • 11 participants
  • 517 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Connaissez vous des artistes qui se sont suicidés sur scène ?
Question comme ça en passant...
Afficher le sujet de la discussion
11
Pujadas aussi s'est suicidé en live...
12
Ouais et hantal Goya en son temps.
Je sais qu'un Japonais se faisait découper en tranche sur scène il y a 20 ans (je ne sais pas ce qui en reste aujourd'hui).
Mais il était vivant au final.
Bon, comment protéger mon ip de monsieur Milk ?
13

Citation : Hep, mais comment tu connais mon IP monsieur Milk ?


M. Milk bosse aux RG. Au service "surveillance du net".

C'est le préposé à la surveillance de tous les sites musicaux. Mais comme il est drogué à l'AF, il passe tout son temps à surveiller les AFiens et laisse plein de musiciens pédophiles échanger des films m...run. :mrg:

Non, sérieux. Fais gaffe quand même
14
:ptdr:

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
15
Mais alors, comment cacher mon IP pour que des pervers comme monsieur Milk y ne me suive plus à la trace. Chez free, l'IP est fixe !
Help (heu, j'ai la conscience tranquile mais...)
16
Une tentative d'assassinat lors d'un concert du groupe New Model Army dans un festival en Allemagne il y a quelques années:
Le groupe entame sa deuxième chanson devant son public de fans (concerts de ce groupe très rares), le chanteur fait tournoyer son micro en le tenant par le câble, et là, SBAM! dans la tronche du guitariste, KO. Le concert s'achève ainsi.
17
:coucou:

@Bateman : T'inquiètes, man, je vois rien à tes infos, je vois que les miennes !
Mais t'inquiètes, t'es pas le seul à psychoter, cf ici ;), et on avait expliqué le fonctionnement quelquepart, mais c'est paumé dans un thread de plusieurs 100aines de pages... (ça, le jour où on pourra trouver direct un message pertinent via la recherche... :ange: ). Si quelqu'un le retrouve, je suis preneur du lien.

Naaan, j'déconne, en fait, je suis Sarkozy :police:

-------------

God's in his heaven. All's right with the world.
18

Citation : Mon psy s'est fait arrêter par les flics la semaine dernière et je suis laissé à moi-même.



Aaah, je comprends mieux ;)

-------------

God's in his heaven. All's right with the world.
19
C'est un mythe mais il paraît que le fournisseur de zik pour ascenseur avait décidé de mixer du hard lounge en live dans l'un des ascenseurs du world trade center pour vendre leurs tracks ... au moment où le DJ a commencé à scratcher ils ont tout pété, et eux avec, le public était en feu.

:oops: :fleche:

I'm Back

20
Horreur. Tous les sujets se mélangent. C'est dégueulasse. Immonde. Pas propre. On va couper tout ça ! Vite !