Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet C'est elle ou la zique

  • 16 réponses
  • 5 participants
  • 678 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion C'est elle ou la zique
Salut,

:tourne:Je suis confronté à un gros problème : j'ai moins de 2 metres carrés de libre et il faut que je choisisse entre l'utiliser pour mettre une penderie pour ma copine récemment de plus en plus installée chez moi ou l'utiliser pour me constituer un petit home studio digne de ce nom.
Puis-je concillier les 2 ? Par exemple , puis -je me servir des potards pour accrocher les manteaux et des racks comme étagères à fringues ?
Je suis dans une impasse ... help, j'attends vos suggestions ... :tourne:

Non sérieusement, j'ai vraiment un problème de place, c'est grave. Si je mets l'armoire, il ne va me rester qu'a peine 1,10 m * 1m avec guère de recul. Je sais déja que je ne trouverai rien dans le commerce qui s'adapte alors je suis décidé à me faire moi-meme un meuble. J'ai vu un super post à ce sujet mais malheuresement, c'est plutot pour qq qui a la place. Si jamais vous avez été confrontés à des problèmes similaires et avez trouvés des solutions ingénieuses ( des solution escamotables, pliable, etc...) , please faites le savoir, moi, je sèche un peu.

ps : je me mets direct dans le Pub parce que le sujet part d'emblée de traviole mais si les réponses que vous apportez sont valables et bin ça finira peut etre dans "les mains dans le cambouis" (la consécration, enfin ... )

re ps : ah oui, il faut que je case ecran + clavier + 1 rack 19" + DR550 + DX7(1.15 le bébé) + enceinte... et j'aime bien avoir le clavier au dessus du synthé (et pas en dessous comme on voit généralement dans les solutions toutes faites)

ouf !

A+ et bon W.E. AF TOUS
Ceci n'est pas un post
Afficher le sujet de la discussion
11
Non mais la copine, il s'en fout !...

c'était : "l'armoire ou la zique ?" !!!
12
Moi je plie mon linge sur mon clavier maitre
13
Ahahaha, ca doit faire une de ces tronches aux chemises..... :bravo:
14
Ben le clavier maitre/table de pliage de linge ça donne ça présentement :



Y'a du pliage en retard...
15
Bonjour,

A ta place, je choisirai la copine en priorité première. D'expérience... Sauf si tu es un type exeptionnel, elle risque de se lasser par si peu d'espace. Et alors après, tu auras toute la place pour installer ton matériel.

Coté coût, la copine ou la musique sont deux maitresses qui coûtent très cher.

Amicalement
16

Citation : Y'a du pliage en retard...


On dirait chez moi !!!

Bon, en tout cas, merci pour votre sollicitude. on voit que vous etes passés par là !!

La cops, je lui en ai tellement fait baver, c'est pas pour une foutue armoire qu'elle va me lacher heheheh. Putain, je lui ai parlé d'AF... faut surtout pas qu'elle tombe sur ce post sinon, je suis mort.

J'ai renégocié l'emplacement de l'armoire ce w.e. l'avantage c'est que je récupère un peu d'espace pour la zique, l'inconvénient, c'est que l'armoire, faut que je la construise parce que je ne trouverai jamais un meuble conventionel qui convient.... !

Pour la mezza, c'etait une bonne idée mais tout bien réfléchi, ça collera pas. J'ai déja constuit un support pour surélever le lit ( un futon ) et ranger des trucs dessous.
J'ai déja exploité l'espace au max de ce coté la. Et il faut quand meme que je laisse assez de solidité à la struture et de hauteur de plafond pour qu'on continue à pouvoir faire la brouette thailandaise quand même !! :langue:
Ceci n'est pas un post
17