Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vive la bière

  • 3 018 réponses
  • 158 participants
  • 81 064 vues
  • 122 followers
Sujet de la discussion Vive la bière

YEEAAHHH :bravo::bravo::bravo::bravo::bravo::bravo::bravo:


Racontez moi vo plu gross vcuyite les enfants!! :oo::bravo::clin::8O::?:

Afficher le sujet de la discussion
1161
Bon, y'a 3 matchs de rugby aujourd'hui et je reçois des potes...je vais aller faire les courses, je vais suivre vos recommandations. Mal à la dourne garanti demain.
1162
:oo: 'tain je le crois pas!!!! et c'est moi qu'on traite de pebron apres??(rugby+biere...quand meme!)
bon ben bonne shouille :boire:
1163
ça y est, j'ai enfin gouté la fameuse westwleteren blonde:
une belle couleur blond/pisse, une belle amertume....je suis assez deçu en fait. je penser gouter à une trappiste dans la plus pure tradition, mais le gout est assez plat. j'irais pas dire qu'elle est niveau jupiler non plus, mais bon franchement je trouve pas qu'elle merite 2 ans de liste d'attente.
il va quand meme falloir que j'essaye de me denicher une 8 et une 12, qui m'ont l'air d'etre beaucoup plus colorées, et avec une belle lie en bouteille...mais pour la blonde: je suis vraiment deçu :??:
1164
Consoles toi avec une bonne rochefort ou une karmeliet ;)
1165
Kasteel

J'avais jamais gouté, bah j'ai vraiment beaucoup aimé, très brut, beaucoup de goût, et peu de mousse :humm:

Par contre elle chiffre à 11°, donc faut pas non plus en boire 5 :bravo:

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

1166
1167
J'ai pas le lien sur l'image que tu as posté :??: il existe 3 westwleteren : la blonde, la 8, et la 12 , et j'ai gouté la blonde. C'est pour ça qu'il faut absolument que je goute les 2 autres, qui, rien qu'à la couleur m'inspirent bien comme il faut :humm:

du coup hier j'ai suivi les conseils de deud, et j'ai offert à mon bedon une rochefort 10...en général c'est plutot rochefort 8, mais là j'avais envie de changer un peu...ben j'avais oublié comment elle tappe celle là :boire2: :mdr: :zzz:
1168
OK, j'ai justement un pote qui a gouté la 12 ce week end, qui m'a dit qu'elle se rapprochait de la St Bernardus 8° sans qu'on sente trop les 12°.
Je lui demanderais plus de détail.

J'ai remis le lien vers la photo, apparement il y en a une 4eme, réservée plus ou moins aux moines, qui est plus une bière de repas, donc assez soft.

Ouais la rochefort 10° arrache pas mal :bave: :fete:
1169
Vive la bière !!! Ouais ben pas en Angleterre !!! Elles sont vraiment infectes !!! Je veux retrouver mes bières belges !!! :(((
1170
Oui mais au moins toi tu peux manger de vraies bonnes chips au vinaigre :P: