Nan c'est sur la blanche classique est pas terrible du tout...d'où mon etonnement sur la grand cru.
la blanche traditionnelle avec un petit trait de sirop de peche ou de citron c'est pas mal
J'ai déjà goûté de la Jacobsen (et vu la fabrication), sans être du même type que celles la ce sont des bières haut de gammes assez cher mais particulièrement bonne fabriquer au coeur de l'ancienne (nouvelle) usine, donc bravo mais la le prix c'est vraiment du foutage de gueule !
Moi, c'est plutot gueuze nature, mais qui a la facheuse tendance à etre plate suivant la bouteille (préférez le bouchon à la capsule)
Sinon, la meilleure bière de rinçage, loin devant toute les autres :
la jupiler ,
désolé les français!
l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
Anonyme
24659
1146Posté le 08/02/2008 à 16:12:24
C'est fou quand on voit la qualité des bieres belges, de voir qu'en belgique on est quand meme fou de jupiler...j'ai un pote qui en boit des litres a chaque guindaille, alors qu'il y a toujours des trappistes à volonté, mais il fini toujours par revenir sur ces jupiler...(il me dit que c'est parcequ'il est carolo )
celà dit, c'est vrai que c'est quand meme mille fois mieux qu'une kro
C'est parce une guindaille à mélanger les trappistes :
1) c'est cher
2) Ca fait vraiment (mais alors vraiment) mal à la tête le lendemain
Donc l'idée en général c'est : 2 ou 3 spéciales et quand on ne goute plus rien, rincage pour le reste de la soirée.