Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vive la bière

  • 3 018 réponses
  • 158 participants
  • 78 704 vues
  • 122 followers
Sujet de la discussion Vive la bière

YEEAAHHH :bravo::bravo::bravo::bravo::bravo::bravo::bravo:


Racontez moi vo plu gross vcuyite les enfants!! :oo::bravo::clin::8O::?:

Afficher le sujet de la discussion
1141
Nan c'est sur la blanche classique est pas terrible du tout...d'où mon etonnement sur la grand cru.
la blanche traditionnelle avec un petit trait de sirop de peche ou de citron c'est pas mal
1142
J'aime vraiment pas la blanche :(
1143

Citation : Et Carlsberg envisage d’ores et déjà un Vintage 2009.


Cool, une seule année de conception, comme ça elle sera moitié moins chere que la 2008.
1144
J'ai déjà goûté de la Jacobsen (et vu la fabrication), sans être du même type que celles la ce sont des bières haut de gammes assez cher mais particulièrement bonne fabriquer au coeur de l'ancienne (nouvelle) usine, donc bravo mais la le prix c'est vraiment du foutage de gueule !

D@D@M for Ever !

1145
Moi, c'est plutot gueuze nature, mais qui a la facheuse tendance à etre plate suivant la bouteille (préférez le bouchon à la capsule)
Sinon, la meilleure bière de rinçage, loin devant toute les autres :
la jupiler :humm: ,
désolé les français!

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
1146
C'est fou quand on voit la qualité des bieres belges, de voir qu'en belgique on est quand meme fou de jupiler...j'ai un pote qui en boit des litres a chaque guindaille, alors qu'il y a toujours des trappistes à volonté, mais il fini toujours par revenir sur ces jupiler...(il me dit que c'est parcequ'il est carolo :noidea: )
celà dit, c'est vrai que c'est quand meme mille fois mieux qu'une kro
1147
C'est parce une guindaille à mélanger les trappistes :
1) c'est cher
2) Ca fait vraiment (mais alors vraiment) mal à la tête le lendemain :shootme:
Donc l'idée en général c'est : 2 ou 3 spéciales et quand on ne goute plus rien, rincage pour le reste de la soirée.

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
1148
Check 1664 au frigo :bravo:
http://www.youtube.com/watch?v=fAdzpwnzXmg
1149

Citation : 2 ou 3 spéciales et quand on ne goute plus rien, rincage pour le reste de la soirée.



Je monterais quand même à "4 ou 5", et encore ça dépend lesquelles3

Par contre une soirée Spéciales ONLY, ça démonte :boire2:

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

1150

Citation : une soirée Spéciales ONLY, ça démonte

oui c'est vrai...mais c'est si bon! :boire: