Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vive la bière

  • 3 018 réponses
  • 158 participants
  • 81 440 vues
  • 122 followers
Sujet de la discussion Vive la bière

YEEAAHHH :bravo::bravo::bravo::bravo::bravo::bravo::bravo:


Racontez moi vo plu gross vcuyite les enfants!! :oo::bravo::clin::8O::?:

Afficher le sujet de la discussion
1171
Ouais mais avouons le les chips sans la bière semblent avoir moins de saveur !!!
1172
Eh bah les amis j'ai rebu hier une Barbãr... ca faisait un bail... eh ben y'a pas a chier... elle est ecore meilleure que dans mes souvenirs... le miel file vraiment un gout genial...

Pis pour continuer dans les EXCELLENTES bieres, je me suis bu une Konigsbacher... bah là par contrre y'a pas a chier , c'est degueulasse... lol quoique pour une biere a 50centimes les 50Cl... j'etais plutot content :mdr:

bref

sinon y a t'il une blanche a conseiller particulierement... pasque je me suis gouté recement une blanche de namur ( :humm: ) et serieux la blanche c'est booon :cobra: cet arrière gout parfait qui reste en bouche tout l'apres midi oO :bravo2:

"J'ai voulu donner mon foie à la médecine, mais ils en ont pas voulu" - Nikus Pokus.

1173

Citation : j'avais oublié comment elle tappe celle là



Ouai elle tape, faut la boire doucement, mais qu'est ce qu'elle est bonne, elle fait partie de celle qui me donne des frissons à chaque fois !
1174
Bon je crois qu'il est temps de lancer un top 5...

Hop !

1- Tripel Karmeliet
2- Rochefort 8
3- Chouffe
4- Kaastel
5- Westmalle Tripel
1175
Allez j'annonce meme mon top 10, pour moi c'est :

1-rochefort 8/trappe quadruple (à egalité parcequ'elles sont vraiment géniales toutes les deux à leur maniere)
3-westmalle triple
4-triple karmeliet
5-rochefort 10
6-chimay bleu
7-orval
8-rodenbach grand cru
9-tongerloo triple
10-hoegaarden grand cru
1176
Pour moi un Top3 sachant qu'elles échangent leurs place régulièrement dans le classement mais que la Kasteel à tendance à souvent être en tête

1-Kasteel
2-Bush
3-Chimay bleue
Vends une paire de Celestions G12T75! contactez moi
1177
Mais mais mais, je la connais pas cette kaastel :bave: on m'aurait caché son existence? les ingrats!
1178
1-Brahma
2-Antàrtica
3-Itapaiva

Mais bon j'y connais pas grand chose :bravo:
1179
Han j'avais oublié la Baltika !






:bave:
1180
Le top3 à pas gouter en angleterre ou irlande !!!

- La pedigree (déjà avec un nom comme celui là elle donne pas envie...)
- La guinness (ou paye ton gout de medicament)
- La Newcastle brown ale

Sinon top 3 des bonnes bières :
- Triple Karmeliet
- Triple Leffe
- La Choulette

Citation : Pour moi un Top3 sachant qu'elles échangent leurs place régulièrement dans le classement


Totalement d'accord le Top3 n'est pas quelque chose de figé...