Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Ouais mais avouons le les chips sans la bière semblent avoir moins de saveur !!!
0
Cober
170
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
1172Posté le 11/02/2008 à 21:15:13
Eh bah les amis j'ai rebu hier une Barbãr... ca faisait un bail... eh ben y'a pas a chier... elle est ecore meilleure que dans mes souvenirs... le miel file vraiment un gout genial...
Pis pour continuer dans les EXCELLENTES bieres, je me suis bu une Konigsbacher... bah là par contrre y'a pas a chier , c'est degueulasse... lol quoique pour une biere a 50centimes les 50Cl... j'etais plutot content
bref
sinon y a t'il une blanche a conseiller particulierement... pasque je me suis gouté recement une blanche de namur ( ) et serieux la blanche c'est booon cet arrière gout parfait qui reste en bouche tout l'apres midi oO
0
"J'ai voulu donner mon foie à la médecine, mais ils en ont pas voulu" - Nikus Pokus.
deud
2613
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
1173Posté le 11/02/2008 à 21:55:49
Citation : j'avais oublié comment elle tappe celle là
Ouai elle tape, faut la boire doucement, mais qu'est ce qu'elle est bonne, elle fait partie de celle qui me donne des frissons à chaque fois !
1-rochefort 8/trappe quadruple (à egalité parcequ'elles sont vraiment géniales toutes les deux à leur maniere)
3-westmalle triple
4-triple karmeliet
5-rochefort 10
6-chimay bleu
7-orval
8-rodenbach grand cru
9-tongerloo triple
10-hoegaarden grand cru
0
kikill
3308
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
1176Posté le 12/02/2008 à 12:04:54
Pour moi un Top3 sachant qu'elles échangent leurs place régulièrement dans le classement mais que la Kasteel à tendance à souvent être en tête
1-Kasteel
2-Bush
3-Chimay bleue
0
Vends une paire de Celestions G12T75! contactez moi
Anonyme
24659
1177Posté le 12/02/2008 à 12:13:51
Mais mais mais, je la connais pas cette kaastel on m'aurait caché son existence? les ingrats!
0
Anonyme
14795
1178Posté le 12/02/2008 à 12:19:22
1-Brahma
2-Antàrtica
3-Itapaiva
Mais bon j'y connais pas grand chose
0
Hugaw
4136
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
1179Posté le 12/02/2008 à 13:56:47
Han j'avais oublié la Baltika !
0
Anonyme
95
1180Posté le 12/02/2008 à 14:02:12
Le top3 à pas gouter en angleterre ou irlande !!!
- La pedigree (déjà avec un nom comme celui là elle donne pas envie...)
- La guinness (ou paye ton gout de medicament)
- La Newcastle brown ale
Sinon top 3 des bonnes bières :
- Triple Karmeliet
- Triple Leffe
- La Choulette
Citation : Pour moi un Top3 sachant qu'elles échangent leurs place régulièrement dans le classement
Totalement d'accord le Top3 n'est pas quelque chose de figé...