Vive la bière
- 3 018 réponses
- 158 participants
- 93 869 vues
- 121 followers

Anonyme

YEEAAHHH
Racontez moi vo plu gross vcuyite les enfants!!

quinine4

si possible...

Rendez-vous dans 6 mois -1 an pour le compte rendu. Il faudra tout goûter en même temps pour bien faire

oryjen

Pas loin d'une IPA dans l'amertume et le "coup de fouet", mais enveloppée d'une rondeur suave.
Pas mal du tout!

--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.
[ Dernière édition du message le 19/02/2018 à 13:38:47 ]

erewhon

Bu ça hier
???
(tu as foiré le lien vers l'image?)
Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...
[ Dernière édition du message le 19/02/2018 à 13:34:20 ]

oryjen

Brassée par "Les Brasseurs Savoyards".
--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.
[ Dernière édition du message le 19/02/2018 à 13:40:28 ]

erewhon

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

deud

Pour les amateurs, elle est à 50 % au palais de la bière à Steenvoorde Calicanne
[ Dernière édition du message le 10/05/2018 à 14:52:59 ]

Jimbass

Musikmesser 2013 - Bullshit Gourous - Tocxic Instruments - festivals Foud'Rock, Metal Sphère et la Tour met les Watts

sqoqo

Push-Pull

Jimbass

Musikmesser 2013 - Bullshit Gourous - Tocxic Instruments - festivals Foud'Rock, Metal Sphère et la Tour met les Watts

erewhon

Un vin d'orge, assemblage d'une blonde et d'une brune fermenté ensemble vieilli durant 250 jours en fût de vin rouge Montalcino, 13° volume d'alcool...
[ Dernière édition du message le 10/05/2018 à 22:36:51 ]

erewhon

Gouter ça après avoir préparé le terrain pour les nouveaux rhizomes de houblons, c'est sec (épeautre) et désaltérant, c'est Dupont et donc style "Saison", c'est bien malté avec du fruit sec et un rien d'agrume, pas trop fort: 5,7%.
Dommage qu'elle soit éphémère, j'en aurais bien provisionné pour l'été...
[ Dernière édition du message le 11/05/2018 à 17:06:37 ]

oryjen

Anonyme

Essayé hier la dremmwel gwiniz du, une bière bio et sans gluten ambrée au blé noir.
Et ben elle est vraiment très bonne. Douce, pas écœurante, j'aimais déjà beaucoup la gamme des dremmwel bios, et celle ci aussi du coup

Jimbass

[ Dernière édition du message le 17/07/2018 à 21:19:54 ]

erewhon

Trappiste "La Trappe": Eindhovenseweg 3 - 5056 RP Berkel-Enschot, Pays-Bas...
Ceci dit santé et profite bien de ces trésors...

Anonyme

En fût de cinq litres pression mini par personne, aussi ouvert se conserve assez bien plusieurs jours pour les gens qui ont de la patience, et la bière pression c'est quand même beaucoup mieux qu'en canette

Jimbass

Chercher l'erreur, la Hollande est une région Bretonne???
Toi t'as pas lu le spoiler ...

erewhon

Quel malt(s) et quelle levure, houblon, plutôt café ou chocolat???
[ Dernière édition du message le 17/07/2018 à 21:37:03 ]

Jimbass

erewhon

Anonyme

Nan mais c'est bon en été la Krombacher bien fraîche, ça coule tranquille.
Et on peut aussi aimer la bière artisanal collector

erewhon

un -1 prévisible
Tiens, je te mets plus "Un" pour l'équilibre entre fermentation haute et basse, faut pas perturber l'atmosphère, c'est mauvais pour la fermentation spontanée...

Anonyme

Là xi.i me souvient d'une énorme cuite où je m'étais fini avec

erewhon

- < Liste des sujets
- Charte