Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vive la bière

  • 3 018 réponses
  • 158 participants
  • 81 104 vues
  • 122 followers
Sujet de la discussion Vive la bière

YEEAAHHH :bravo::bravo::bravo::bravo::bravo::bravo::bravo:


Racontez moi vo plu gross vcuyite les enfants!! :oo::bravo::clin::8O::?:

Afficher le sujet de la discussion
1151
Ca dépend

J'me rappelle d'une soirée au j'ai carburé à la gordon et à la troll, c'était moche

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

1152
:humm: mmmm j'aime bien la troll
1153
C'est marrant... Perso je peux déguiller 3 ou 4 bières sur lie sans aucun mal de caillou le lendemain. Par contre, j'y ajoute une seule 1664 et c'est la barre assurée !
1154
Moi je croyais que l'incompatibilité bière/abdos c'était un mythe mais en fait non...c'est la levure qui te donne le kronenbide c'est ça ? est-ce que ya des bières plus ou moins dosées en levure ou c'est la même partout ?
1155
Difficile à le croire, tellement l'idée est communément admise mais non ! La bière ne fait pas grossir et ne donne pas un gros ventre. Elle est même recommandée dans certains régimes amaigrissants. Pourquoi ? Parce que la bière est diurétique et facilite le travail des reins et des intestins. Elle facilite ainsi l'élimination des toxines et réduit la surcharge pondérale. La bière ne contient que peu de calories. Pour 10 cl de bières, vous n'absorberez que 40 à 45 calories contre 52 pour la même quantité de jus de fruits, 55 pour du vin ordinaire et entre 300 et 400 pour un alcool ordinaire. Une étude menée au Centre de nutrition de Nancy montre que des hommes ayant consommé de la bière à chaque repas pendant 4 semaines n'ont pas grossi par rapport à un groupe qui n'a bu que de l'eau. La bière, qui donne un sentiment de satiété, d'être repu, limiterait le grignotage entre les repas et inciterait ses adeptes à prendre un repas plus léger le soir. La peur du "Bierbauch" n'est donc pas fondée. Enfin, la bière ne contient aucune matière grasse, elle vous aidera à retrouver ou à garder la ligne.
Impressionnant, non ?

Mais bon si comme 8.5 t'en bois 4 litres tous les jours...
1156
Non non monsieur, j'en bois une bouteille de 33cl tout les dimaches soirs pour mon petit apero....c'est tout
1157
Ah tu étais là ?




:mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
1158
Ce serait donc un justificatif trouvé pas nos ailleuls qui refuse d'admettre que l'age donne du bide^^

:mdr: :mdr:
:boire: santé

"J'ai voulu donner mon foie à la médecine, mais ils en ont pas voulu" - Nikus Pokus.

1159

Citation : j'en bois une bouteille de 33cl tout les dimaches soirs pour mon petit apero



Ca c'est le dimanche, pasque la semaine... :boire2:

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

1160
:bravo: z'etes cons
d'ailleurs dimanche approche, et cette semaine ce sera westwleteren :boire: