Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vive la bière

  • 3 018 réponses
  • 158 participants
  • 79 295 vues
  • 122 followers
Sujet de la discussion Vive la bière

YEEAAHHH :bravo::bravo::bravo::bravo::bravo::bravo::bravo:


Racontez moi vo plu gross vcuyite les enfants!! :oo::bravo::clin::8O::?:

Afficher le sujet de la discussion
131
C'est un mélange original !
dans quelles proportions ?
132
2/3 guinness 1/3 champ.
On peut rajouter une pointe de cassis ou de mûre. Black Velvet ça s'appelle. :8)
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
133
Ah d'accord un jour je vais essayer, bien que je supporte trés mal le champagne...
134
En parlant de champagne, il y a une biere qui se déguste dans des flutes (le verre officiel est une flute quoi) elle s'appelle la Deus et est censé etre un croisé entre de la biere et du champagne. Je crois qu'elle est faite en respectant une sorte de méthode champenoise.
Jamais gouté mais si vous avez l'occaz....Par contre je crois qu'elle est pas donnée.

:boire:

135
Si vous passez dans la drôme, viendez absolument gôuter la Markus, bière artisanale, non filtrée (avé le petit dépôt de levure au fond de la bouteille), non pasteurisée, trouble à souhait et une fraîcheur, un parfum :aime:


:bave:
136
Ah ca fait plaisir de voir des gens qui ne vous sorte pas "kro" :surpris: "33 export" :rocket: ou autre quand on parle de bière!

Connais pas la Markus car pas distribué dans mon coin (Nord, on croule sous l'offre depuis le revival récent sur la binouze, + proximité de la Belgique) c'est quoi les 4 différents types? Blonde, brune, ambrée et blanche?
137
Plus les stout (noires, types Guinness)

t'es où dans ch'nord ?
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
138
Je suis juste a coté de lille donc à 10 min de la frontière belge, je vais me fournir en binouze à Menen, chez Roby le supermarché de la bière! :ange: :aime2:
139
Mwalll > oué, c'est ça, plus la bière de mars et parfois des recettes inédites mais ça ne se trouve qu'en drôme (elles ne doivent pas très bien supporter le voyage) et dans quelques rares bars de grenoble. Si tu passes dans le coin, v'la le site pour trouver les points de vente.

P.S. : ce n'est pas de la pub, le mec n'en a pas besoin, c'est vraiment de la petite production mais à gôuter absolument pour ceux qui aiment la bonne binouze.
140
Tain mwall faut que tu me fasse un plan absolument, là :aime:
En fait chuis lillois exilé à Paris mais je remonte les WE, donc si t'as une adresse de fournisss, je prends direct!!
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.