Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vive la bière

• 3 018 réponses
  • 158 participants
  • 81 849 vues
  • 122 followers
Sujet de la discussion Vive la bière

YEEAAHHH :bravo::bravo::bravo::bravo::bravo::bravo::bravo:

Racontez moi vo plu gross vcuyite les enfants!! :oo::bravo::clin::8O::?:

Afficher le sujet de la discussion
61
Nan c'est interdit pour les legendaires effets depuis plus de presqu'un siecle me semble t il...
62
Oui bien sur mais il me semble qu'il y a un alcool qui remplace le vrai breuvage non?

edit: ha oui effectivement j'ai trouvé ça:

Citation :
France never repealed the 1915 law, but in 1988, a law was passed to clarify that only beverages that do not comply with European Union regulations with respect to thujone content, or beverages that call themselves "absinthe" explicitly, fall under that law. This has resulted in the re-emergence of French absinthes, now labelled "spiritueux à base de plantes d'absinthe." Interestingly, as the 1915 law regulates only the sales of "absinthe" in France

donc maintenant on boit du "spiritueux à base de plantes d'absinthe." :D:

par contre c'est pas bon la preuve :lol:

Citation :
L'amertume de l'absinthe lui a valu son nom : absinthe vient du grec "apsinthion" qui veut dire : imbuvable.

:mrg:
63

Citation : Et j'aime bien le mec qui sur la Kro et fait des sur la 1664 sachant que c'est le même fabrican

je crois que c'est moi...non ? :mrg:
ben moi je sens une différence... la 1664 est un petit peu meilleure que la kro... enfin c'est pas trop joussif...

Citation : sachant que c'est le même fabricant

ça ne veut pas forcément dire que toute les biéres X et Y qui sorte d'une même brasserie sont pareilles gustativement...
64
Pour moi, ce sera "VIVE LE PICON BIERE ! :boire:
65
Vive le calvados maison aussi ... Bon sang j'aurais jamais cru que ça pouvait etre aussi violent.
66

Citation : L'amertume de l'absinthe lui a valu son nom : absinthe vient du grec "apsinthion" qui veut dire : imbuvable.

c'est pas pour les palais (comment ca s'ecrit??) de pd :bravo2:
67
Sinon vive le bon vin! bordeau, bourgogne, riesling, sauterne :bave: , vin de glace :humm: , champagne :humm: :aime2: ! parcontre beurk rosé et muscadet
68

Citation : ça ne veut pas forcément dire que toute les biéres X et Y qui sorte d'une même brasserie sont pareilles gustativement...

C'est vrai mais Kronenbourg n'a jamais vraiment fait de bonnes bières aussi :volatil:

Mes bières préféré, dans l'ordre...

Blondes : Carlsberg, Holsten, Amstel.
Noires : BFM La Mandragore, Guinness avec liqueur de cassis :bave:
Blanches : Blanche de Brugge, BFM La Salamandre :bave:
Brunes : BFM La Torpille :bravo2:
69
C'est quoi cette habitude de mettre de la liqueur ou du sirop dans la guiness ? Sacrileges :8O: .
70
:aime: la trois monts :aime: ...

guiness, tennent's pour le folklore ecossais :clin: (mais ca reste un fake de kro :P: )

kilkenny, blanche de bruges, 8.6 red, la grim & la leffe (toute les bières d'abbaye), hoogaarden... j'arrêtes là...