Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vive la bière

  • 3 018 réponses
  • 158 participants
  • 78 770 vues
  • 122 followers
Sujet de la discussion Vive la bière

YEEAAHHH :bravo::bravo::bravo::bravo::bravo::bravo::bravo:


Racontez moi vo plu gross vcuyite les enfants!! :oo::bravo::clin::8O::?:

Afficher le sujet de la discussion
521
'tain j'ai regouté la radieuse ya pas longtemps : j'en peux plus de ce gout de Leffe.

Quelqu'un a gouté la Leffe 9° ?
522
Ouai, le week end dernier...c'est de la leffe blonde avec de l'alcool ajouté. c'est vraiment pas top, j'avais l'impression de boire de la 8.6.
je prefere tres largement la radieuse ou la triple :aime:
523
Rooh mais qu'est ce que vous avez tous avec la 8.6 :?!: ça se boit c'est pas la Maximator non plus..
moi perso j'ai jamais été fan de Leffe :noidea:
524
Moi non plus !

Sinon en 9 degrès ya la Paulaner Salvator (Allemagne), un bonne Munichoise mais forte, spécial !

D@D@M for Ever !

525
On t'a déjà dit ce qu'on a avec la 8.6...

En tout cas la radieuse elle tape bien, j'm'en suis mis 2-3 hier devant le film, ça m'a fait tout drôle quand je suis allé pisser...
526
J'ai bu une Leffe 9° hier et elle est pas terrible, en fait elle n'a aucun intérêt. C'est effectivement une Leffe normale plus alcoolisée :|

En Leffe, la triple est vraiment au dessus du lot. Les autres sont correctes, mais quand on prend l'habitude de boire des bières plus artisanales, on se lasse de ce gout - certes trés constant - qui caractérise la Leffe et qui devient synonyme de gout industriel.
M'enfin, ca reste une bière fort honnête pour moi.
527
C'est vrai que seule la triple se détache mais pour une bière de supermarché c'est cool...

j'ai goutté la kro rouge, en fait c'est de la kro à 6° et des bananes donc c'est encore plus dégueulasse qu'avant
528
Je voulais aussi tenter la kro rouge merci pour l'info je m'en passerai finalement..

Citation : mais pour une bière de supermarché c'est cool...


comme la 8.6 pour le prix et pour une bière de magasin ça dépanne :oops2:

:boire2:
529
Tu peux pas comparer la leffe et la 8.6, ce serait comme comparer un saint Marcellin et du babybel...
530
C'est tout à fait ça...