Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
Osiris'87'93
944
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
425Posté le 25/06/2007 à 21:26:38
La bière du démon, haaaaa, je déteste
0
Oliverbass
1463
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
426Posté le 25/06/2007 à 21:31:07
Citation : - Est alcoolique, celui qui consomme chaque jour une quantité d'alcool supérieure à celle qu'il peut métaboliser sans danger, c'est à dire environ ¾ de litre de vin à 10° pour une personne de 70 kg.
- Il y a alcoolisme quand il y a une perte de la liberté de s'abstenir d'alcool ou quand il y a des complications médico-psycho-sociales
source : infirmiers.com
Ramené ça à des bières belges TRES fortes, j'en déduis qu'il faudrait en boire plus de 3 par jour ou ne pas pouvoir s'en passer pour être considéré comme alcoolique.
Ouf, rassuré mais ça peut aller vite quand même...
0
Anonyme
521397
427Posté le 25/06/2007 à 21:33:21
Ah ça m'étonnais aussi, merci oliverbass
0
Kromano
320
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
428Posté le 25/06/2007 à 21:36:35
Citation : La bière du démon, haaaaa, je déteste
Haha ouais, faut la boire bien fraîche et c'est bon c'est que si tu la bois chaude et en plein soleil mhhh...
Je n'ai jamais goûté la bière du démon mais la Tsingtao j'aime bien et pourtant ça ne me viendrait pas à l'idée d'en consommer ailleurs que dans un resto chinois.
C'est débile mais il y a des boissons que j'apprécie uniquement à certains endroits, dans certaines conditions.
La Kro par exemple, c'est que sous les ponts avec les clodos...