Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vive la bière

  • 3 018 réponses
  • 158 participants
  • 81 469 vues
  • 122 followers
Sujet de la discussion Vive la bière

YEEAAHHH :bravo::bravo::bravo::bravo::bravo::bravo::bravo:


Racontez moi vo plu gross vcuyite les enfants!! :oo::bravo::clin::8O::?:

Afficher le sujet de la discussion
621
Une soirée sérieuse entre couille à l'école, on comptait 3L par personne. Donc deux litre par personne sur deux jours tu dois pas être mauvais.
622
Il existe maintenant des futs que tu peut utiliser sans tireuse, tu doit juste inserer un goulot spécial

je crois qu'ils ont 20 litres, testé et abusé personellement, c'est très bien

après faut juste rendre les futs et le tour est joué

http://www.feldschloesschen.ch/coolkeg/index_language.htm

en plus il est autoréfrigérant, non mais que demande le peuple (que se soit importé enfrance, peut être....)
623
Ok merci, je pars sur 2L alors :bravo:
u-wc> ouaip, j'avais déjà vu ce système l'an passé et effectivement c'est pas importé en france :(((
624
En ce moment même : Kro en grand quantité.
Je fête mes vacances seul en cyber-ivrognerie :boire2: :pleure:

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

625
Bon ben Kouni la guiness normale c'est vraiment de la pisse par rapport à la special export. Ca m'a fait bizarre, on aurait dit qu'ils ont rajouté de l'eau.
Tu jugeras par toi même ;)
626
2 litres par personnes??? :oo: c'est peu!!! :non:
faut au moins compter un pack pour chacun (partons sur la st patrick de cette année cétait pas mal...) pack de 24: 1 chacun soit 24 fois 25 cl ca fait 6 L par personne plus les 2 packs restants à se partager...ca fesait en gros 6 L 50 par personne et encore on etais à peu pres sobre exepté mimil qui à vomi partout sur le parking et lilou qui à failli faire un coma^^ :mdr:

boh pars sur cette base... 6L fois 12/15 personnes (disons 15^^) ca fait 90Litres de biere... voila pour les proportions... (prends 100Litres que les filles puissent boire un peu quand meme :bravo: )

bonne bourre!
Santé!

"J'ai voulu donner mon foie à la médecine, mais ils en ont pas voulu" - Nikus Pokus.

627
Dommage j'ai pas de smiley combo :branlette: :puceau: :laplusgrosse: :pissepasloin:
628
Pourquoi tant de haine? :( :mdr:

"J'ai voulu donner mon foie à la médecine, mais ils en ont pas voulu" - Nikus Pokus.

629
C'est vrai que deux litres ca fait pas énorme...faut voir si y a beaucoup de meufs , et si elles ne sont pas des routières polonaises... :noidea:

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

630
C'est vrai quoi!! pk il me dit :

Citation : Dommage j'ai pas de smiley combo :branlette: :puceau: :laplusgrosse: :pissepasloin:


serieux 2 L / personnes c pas assez!!! :non:

"J'ai voulu donner mon foie à la médecine, mais ils en ont pas voulu" - Nikus Pokus.