Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Vive la bière

• 3 018 réponses
  • 158 participants
  • 93 809 vues
  • 121 followers
Sujet de la discussion Vive la bière

YEEAAHHH :bravo::bravo::bravo::bravo::bravo::bravo::bravo:

Racontez moi vo plu gross vcuyite les enfants!! :oo::bravo::clin::8O::?:

Afficher le sujet de la discussion
1401

Citation : Mais la Westmalle Double est aussi la seule bière trappiste brune servie à la pression, au départ de fûts de 30 et 50 litres

je vais me monter un débit....

Citation : L’Extra n’est, quant à elle, produite que deux fois par an et est uniquement destinée à une consommation interne : c’est en effet cette bière que boivent les moines et les hôtes de l’abbaye au repas de midi.

et la je vais me faire moine je crois....
1402
La westmalle extra, j'en ai une dans mon coffre à tresors (mon placard à bieres quoi), je vais certainement pas tarder à la gouter, je vous dirais quoi :boire: ....j'espere ne pas etre deçu comme avec la westvleteren
1403
Je vais gouter la bush ce soir ..

la gouden carolus, je la trouve un peu hard, un peu comme la biere du demon,

la westmalle, la achel ou la rochefort sont bien plus agreables pour un taux d alcool egal voire superieur .. z en pensez quoi de la carolus ?? ..
1404

Citation : La westmalle extra, j'en ai une dans mon coffre à tresors

sagouin, bachi bouzouk, bois sans soif, moule a gaufre, ectoplasme :((( :(((
1405
...jaloux :clin:

sinon la bush, j'aime pas du tout, ça fait vraiment jupiler+alcool ajouté...un peu comme la leffe 9...on sent bien que le taux d'alcool n'est pas du à la fermentation.

la carolus, j'en ai gouté y'a longtemps, mais je crois me rappeller que c'etait pareil non?
1406
Tain .. j aurais du prendre une kwak, fait iech, bon ben je dirais apres l avoir goutée quand meme, mais bon ..

mais en meme temps , c est la meme boite qui produit la cuvée des trolls, il me semblait qu elle etait pas degueu ..

remarque, ils font des gobelets a leur effigie, et j ai meme vu des pubs .. ils ont du se laisser depasser par les affres de la societe de consommation .. un grand AAARF !!!
1407
ARF
1408
Tres sympa la cuvée des trolls! :humm:
1409
Moi pas connaitre

comme quoi on boit jamais assez pour parfaire sa culture

faut que je me reprenne :bravo:
1410
+ 1 pour la cuvée des trolls, j'adore...

mais elle n'existe (ou alors je ne la trouve) qu'en 25 cl...
1411
J'en avais trouvé une de 1.5L, special grosse soif :oops2:

metalwerk, essaye la, tu vas voir elle est sympa, assez fruitée; une tres bonne petite blonde...je pense que tu dois pouvoir la trouver sans mal, meme peut etre un supermarché.
...n'oublie pas les cahuettes! :boire:
1412
.....et le Barbecuite ?

:bravo:
1413
Et la voici
1414
Bon ben alors ?

dis moi que tu la bue et qu'elle était degueux... :mdr:
1415
Non, pas encore gouté celle là...peut etre ce week end!
1416
Dis donc on s'emmerde pas, elle est rare celle la, elle n'est vendue que sur place non???

Compte rendu obligatoire :oops2: :boire:
1417
Un bon amis flammand au bras long à eu la charmante idée de m'offrir quelques "tresors" , d'où les bieres un peu speciales que j'ai dans mon "coffre"
mais sinon je vais peut etre passer à la boutique westmalle à l'abbaye le week end prochain...je pense que je vais ramener des souvenirs :P:
1418
Je tombe peut-être des nues, mais je viens de découvrir la "grimbergen dorée"...

Ce qui me rassure, c'est qu'il y a un gros "NEW" dessus, donc je dois pas avoir mille ans de retard...

Vous connaissez?? Moi je goute ca ce soir... :bave:
1419
Ouai c'est nouveau...j'ai gouté y'a 3 semaines, c'est sympa :P:
1420
Je me mets une tri martolod blonde et une bell' de loing rousse au fré ..

la tri marolod est une PIIIIILS !!!!! sacrilege, ..

au fait, j y pense, la bush c est degueulasse :pleure:
1421
Faut la mélanger avec de la chimay bleue, là ça devient intéressant...

Me suis prix des "guinzes" mémorables dont je n'ai absolument aucun souvenir...

(d'abord on goute, ensuite on critique, c'est pas pire que de mettre du coca dans sa pils... pis c'était lors de mes études, maintenant je ne mélange plus les bonnes choses)
1422
Heu ... t es serieux la ?? bush + chimay bleue dans le meme verre ..

heu ... c est gaché, la ... autant mettre du bourbon dans de la kro .. :nawak:

ou alors c est le seul moyen que t as trouvé pour ecouler une palette de bush .. :8O:
1423
Je viens juste d'éditer mon message...

Mais sinon , oui , je suis sérieux... J'aime bien la bush moi...

Mais ca reste des mélanges de "student"... C'est drôle, mais c'est pas spécialement bon... (c'est pas mauvais non plus d'ailleurs)
1424
OOPPSS, :oops: :oops:

me suis trompé de recette,

la recette avec la bush, c'est la péche melbush : une bush et une pécheresse...

La recette avec la chimay, c'est la chimay-porto... (ca c'est dégueulasse)

Quand je vous disais que je me rappelle pas bien... :tourne:
1425

Citation : c'est pas pire que de mettre du coca dans sa pils

heu .. moi pas faire ca .. c est un peu inutile a mon avis, ya pas besoin de "faire passer" de la pils .. non ? ..

ché pas moi, t es moins bourré et t as plus mal au bide .. :8O:

edit : je connais pas la pecheresse alors je ferme ma goule (tres bonne la goule au passage)

mais ca me fait penser aux recettes de cocktails publicitaires, genre cognac coca, brrrrr ..