Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
.... ça se dit "buche" ,et si la 33 export est une écharde,la Bush est une bûche.
0
Talk about the Blues.
Pov Gabou
19553
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 23 ans
562Posté le 04/07/2007 à 11:53:55
Citation :
6 chimay bleue + le verre = 8 euros (j'ai pris deux packs )
Quand je pense qu'a ce prix la j'en ai meme pas deux...
0
mwall
1595
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
563Posté le 04/07/2007 à 11:59:29
Citation : Quand je pense qu'a ce prix la j'en ai meme pas deux..
Attend tu parles de 75 cl rassures moi? Parce que Deud parle de 33 cl à priori...
0
Pov Gabou
19553
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 23 ans
564Posté le 04/07/2007 à 12:01:52
Non, je parle bien de 33cl. Mais je vis loin, dans un pays ou l'asahi est 2 fois plus chere que la leffe, tout en etant la moins chere des bieres.
0
mwall
1595
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
565Posté le 04/07/2007 à 14:22:14
Ah OK t'es au Japon donc. Effectivement tu es pas gaté niveau binouze...
De toute façon, ils ne tiennent tellement pas l'alcool la bas qu'heureusement qu'il n'y a pas de bières belges, sinon ce serait un véritable gerborama permanent
0
deud
2613
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
566Posté le 04/07/2007 à 18:21:54
Tu vas pouvoir te rattrapper à Anvers Gabou ;)
Sinon oui mwalll c'était bien des 33cl.
Hors sujet : Tu seras de la partie à l'apéro en juillet au fait?
Je viens de faire les recharges de bière pour les vacances :
un pack de Chimay bleu, un de Bush blonde, un de Brugge Tripel (y en manque déjà une ) et un de Maredsous 10.. plus la dose de Faro, Kriek et Geuze Lindemans...
0
mwall
1595
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
568Posté le 05/07/2007 à 12:08:29
Hors sujet : Deud, je ne sais pas si la question s'adresse à moi, je suis pas mal en déplacement pour le boulot en juillet mais si je suis sur Lille à la date choisie oui je serais de la partie
0
metalwerk
3144
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
569Posté le 05/07/2007 à 12:16:30
Ouahh la triple de brugg, ma favorite, j'ai visité la brasserie, un grand moment, sauf que c'est super dommage qu'ils aient vendu leurs blanche de brugg à Artois ou un autre je sais plus (la bière...) mais de toute facon cette blanche n'est plus terrible
par contre j'ai un faible pour les allemandes (bières....quoi que...)en plus de mon adoration pour les belges bien sûr, par exemple, chez schneider weisse, il y a des bière haute fermentation super bonne
et a mon grand étonnement j'adore aussi l'amsterdam 8.4, la plus fort n'est pas terrible par contre