Ah OK t'es au Japon donc. Effectivement tu es pas gaté niveau binouze...
De toute façon, ils ne tiennent tellement pas l'alcool la bas qu'heureusement qu'il n'y a pas de bières belges, sinon ce serait un véritable gerborama permanent
Je viens de faire les recharges de bière pour les vacances :
un pack de Chimay bleu, un de Bush blonde, un de Brugge Tripel (y en manque déjà une ) et un de Maredsous 10.. plus la dose de Faro, Kriek et Geuze Lindemans...
Hors sujet : Deud, je ne sais pas si la question s'adresse à moi, je suis pas mal en déplacement pour le boulot en juillet mais si je suis sur Lille à la date choisie oui je serais de la partie
Ouahh la triple de brugg, ma favorite, j'ai visité la brasserie, un grand moment, sauf que c'est super dommage qu'ils aient vendu leurs blanche de brugg à Artois ou un autre je sais plus (la bière...) mais de toute facon cette blanche n'est plus terrible
par contre j'ai un faible pour les allemandes (bières....quoi que...)en plus de mon adoration pour les belges bien sûr, par exemple, chez schneider weisse, il y a des bière haute fermentation super bonne
et a mon grand étonnement j'adore aussi l'amsterdam 8.4, la plus fort n'est pas terrible par contre