Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vive la bière

  • 3 018 réponses
  • 158 participants
  • 81 504 vues
  • 122 followers
Sujet de la discussion Vive la bière

YEEAAHHH :bravo::bravo::bravo::bravo::bravo::bravo::bravo:


Racontez moi vo plu gross vcuyite les enfants!! :oo::bravo::clin::8O::?:

Afficher le sujet de la discussion
561
.... :roll: ça se dit "buche" ,et si la 33 export est une écharde,la Bush est une bûche.

Talk about the Blues.

562

Citation :
6 chimay bleue + le verre = 8 euros (j'ai pris deux packs )



Quand je pense qu'a ce prix la j'en ai meme pas deux...
563

Citation : Quand je pense qu'a ce prix la j'en ai meme pas deux..



Attend tu parles de 75 cl rassures moi? Parce que Deud parle de 33 cl à priori...
564
Non, je parle bien de 33cl. Mais je vis loin, dans un pays ou l'asahi est 2 fois plus chere que la leffe, tout en etant la moins chere des bieres.
565
Ah OK t'es au Japon donc. Effectivement tu es pas gaté niveau binouze...
De toute façon, ils ne tiennent tellement pas l'alcool la bas qu'heureusement qu'il n'y a pas de bières belges, sinon ce serait un véritable gerborama permanent :D:
566
Tu vas pouvoir te rattrapper à Anvers Gabou ;)

Sinon oui mwalll c'était bien des 33cl.

Hors sujet : Tu seras de la partie à l'apéro en juillet au fait?

567
Je viens de faire les recharges de bière pour les vacances :
un pack de Chimay bleu, un de Bush blonde, un de Brugge Tripel (y en manque déjà une :mrg: ) et un de Maredsous 10.. plus la dose de Faro, Kriek et Geuze Lindemans... :boire:
568

Hors sujet : Deud, je ne sais pas si la question s'adresse à moi, je suis pas mal en déplacement pour le boulot en juillet mais si je suis sur Lille à la date choisie oui je serais de la partie :boire:

569
Ouahh la triple de brugg, ma favorite, j'ai visité la brasserie, un grand moment, sauf que c'est super dommage qu'ils aient vendu leurs blanche de brugg à Artois ou un autre je sais plus (la bière...) mais de toute facon cette blanche n'est plus terrible

par contre j'ai un faible pour les allemandes (bières....quoi que...)en plus de mon adoration pour les belges bien sûr, par exemple, chez schneider weisse, il y a des bière haute fermentation super bonne

et a mon grand étonnement j'adore aussi l'amsterdam 8.4, la plus fort n'est pas terrible par contre

je suis un peu hors sujet là ou ca vas encore ? :lol:
570
La Amsterdam Navigator tout comme la Maximator je suis pas fan du tout..

c'est vrai que la tripel est vraiment extra :aime: