Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vive la bière

  • 3 018 réponses
  • 158 participants
  • 81 505 vues
  • 122 followers
Sujet de la discussion Vive la bière

YEEAAHHH :bravo::bravo::bravo::bravo::bravo::bravo::bravo:


Racontez moi vo plu gross vcuyite les enfants!! :oo::bravo::clin::8O::?:

Afficher le sujet de la discussion
591
En même temps, niveau pétage de tête 1 Gulden Draak = 4 koenigsbier, le mal de ventre en moins :mdr:
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
592
Ui mais niveau prix... une gulden drake = 12 koenigsbier... a toi de voire :mdr:

"J'ai voulu donner mon foie à la médecine, mais ils en ont pas voulu" - Nikus Pokus.

593
Ouais c'est vite vue.

Entre une biere et une truc gazeux pour les étudiants et les SDF :oops2:
594
ON e retrouve mec LA GULDEN DRAKE!!!!!

"J'ai voulu donner mon foie à la médecine, mais ils en ont pas voulu" - Nikus Pokus.

595

Citation : ON e retrouve mec LA GULDEN DRAKE!!!!!



J'ai failli comprendre :?!:
596
Sinon j'ai trouvé de la weissbier à Carrouf, de la Kapuziner Weissbier, trés bonne, comme en terrasse en allemagne.
J'ai aussi gouté de la "ne goen" bière de menin (Coté Belgique à la frontière) une blonde trés sympa déja costaud, mais trés agréable.


:boire:
597
Bu une GEERSTREAM blonde hier dans la Drôme, apparement brassée depuis peu dans un petit bled, pas trouvé sur le web mais elle est prometteuse... Beau caractère, texture un peu épaisse (perso j'aime bien), bukkes et mousse nickel... Rares sont les bières artisanales a être aussi bonnes et nouvelles, je vais surveiller ça dès que j'y retourne !
598
Je prefere ces bieres la

Une mesa recto, une gibson, c'est pas compliqué, vous êtes un chef

599
Et dieu créa la biere

Une mesa recto, une gibson, c'est pas compliqué, vous êtes un chef

600
Enfin une BONNE raison de croire en dieu :mdr:

Hors sujet : putain guillom faudra qu'on m'explique pourquoi on se retrouve toujours sur les memes threads (flying v, marshall et biere :D:
santé!

"J'ai voulu donner mon foie à la médecine, mais ils en ont pas voulu" - Nikus Pokus.