Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vive la bière

  • 3 018 réponses
  • 158 participants
  • 80 507 vues
  • 122 followers
Sujet de la discussion Vive la bière

YEEAAHHH :bravo::bravo::bravo::bravo::bravo::bravo::bravo:


Racontez moi vo plu gross vcuyite les enfants!! :oo::bravo::clin::8O::?:

Afficher le sujet de la discussion
461
Le gin c'est pour les tox, pour les gossbo c'est la tequila.
462
Beuuuarg. La despé c'est vraiement un truc de midinette, c'est l'étape apres le monaco.

Sinon t'as le vieux scotch (j'ai un stock là :bave: )
463
Euh Zaang, en vrai mon post était une moquerie envers les fans de Despé.
Personellement je Déteste ce Désespérant breuvage qui Destructure le bon goût.

J'ai même très honte que ce soit une invention alsacienne...mais il est vrai que ces 20 dernières années les nombreuses 'innovations' de la maison Fischer relèvent bien plus du marketing que de la brasserie...
(Ainsi que nous le rappelle Roger Protz dans son excellente Encyclopédie de la bière)
464

Citation : https://www.oddee.com/item_86745.aspx
La Duff :aime:



Je savais pas que cette bière exister :D:
465
Oliverbass>
merci tu es bien urbain mais j'avais evidemment bien compris que c'etait une "moquerie", tu m'as l'air un peu long à la detente :mdr:



c'est quand meme pas la biere qui te fait cet effet? :mrg:
466
:mdr: non à cette heure-ci c'est le schnapps.

Je note : le schnapps semble avoir des répercussions négatives sur la capacité de perception des différents degrés (comme par hasard...) d'humour :??:
467
Ben ca alors :mdr:

D@D@M for Ever !

468
Un p'tit jeu inventé avec un pote.. (ouais j'ai que ça à foutre!)

Règlement du Défi Fil Rouge sur Bière


Règle n°1 : Nombre de participants

Pour réaliser un défi fil rouge, le nombre minimum de participants est fixé à 3. Il n’y a aucun nombre maximum.


Règle n°2 : Pack

Chaque participant doit ramener son ou ses propre(s) pack(s) de bouteilles de 25cl.


Règle n°3 : Degré d’alcool

Seules les bières d’au moins 4,2° d’alcool sont autorisées.

Règle n°4 : Durée

Le défi fil rouge a une durée maximale de 6 heures. Cependant il peut prendre fin prématurément si tous les participants ont abandonné.

Règle n°5 : Contenants

La bière peut être bue dans un verre, directement à la bouteille ou dans tout autre contenant adapté (Casque à bière, girafe…)

Règle n°6 : Nourriture

Chaque participant est autorisé à manger tout ce qu’il désire durant le défi fil rouge.

Règle n°7 : Autres boissons

Il n’est pas interdit de boire autre chose qu’une bière de 25cl et de plus de 4,2°, cependant cela ne sera pas comptabilisé.

Règle n°8 : Vomissements…

Un participant ayant vomi n’est pas éliminé pour autant. Si il en est capable il peut continuer à boire.

Règle n°9 : Validation

Seules les bouteilles entièrement bues sont comptabilisées. Un bouteille entamée mais non terminée n’a aucune valeur.

Règle n°10 : Attribution des points

1er : 20
2ème : 10
3ème : 5 (sauf si il n’y a que 3 participants, il n’y a alors pas de bonus pour le 3ème)

Points: (1 à 4) x 1
(5 à 8) x 3
(9 à 12) x 6
(13 à 16) x 10
(17 à 20) x 15
(21 à 24) x 21

(1=1,2=2,3=3,4=4,5=7,6=10,7=13,8=16,9=22,10=28,11=34,12=40,13=50,14=60,15=70,16=80,
17=95,18=110,19=125,20=140,21=161,22=182,23=203,24=224)

Règle n°11 : Egalité

En cas d’égalité, le premier à avoir fini prend l’avantage.

Règle n°12 : Classement

Le classement des membres de la ligue est mis à jour après chaque défi. Afin que les membres ayant participé à plus de défis ne soient pas avantagés, mais également que le niveau actuel de chacun soit pris en compte, ce classement est réalisé à l’aide d’une note moyenne calculée de la manière suivante :
La dernière note obtenue compte 4 fois dans la moyenne
L’avant dernière compte 3 fois
L’antépénultième compte 2 fois
Toutes les autres notes comptent une seule fois
469
Ouais, en fait on boit quoi...

Au moins 4,2°, euh, y'a beaucoup de gens du nord ici, ne les offense pas mais chez nous (j'y ai fait un long passage) 4,2° c'est le degré d'alcool du biberon, à 10 ans on passe à la bière d'homme...
470
Libre à toi de faire un fil rouge sur de la bière d'homme, ça c'est un règlement comme ça, mais y a aussi fil rouge sur alcool fort (vodka, tekila, et sky)ainsi que tournois de caps, édition spécial à Munich..

pour l'instant on a juste établi la règle du fil rouge sur bière.. et on a pris 4.2 comme référence parce que c'est le degré de la Kro (on fait plus sur des bières bon marcher genre Fritzbrau, Koenigsbeer, Sterling..) et si tu lis bien la règle 4.2 c'est un minimum.. bref l'important c'est de boire comme tu l'as souligné :clin: