Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
A ce qui parait c'est de la bière commerciale pour les belges...
0
Anonyme
10840
722Posté le 17/07/2007 à 21:34:32
Citation : A ce qui parait c'est de la bière commerciale pour les belges...
ça je sais pas mais ce qui est sur c'est qu'ils ont des standings bien plus élevés que nous dans ce domaine
0
Hugaw
4136
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
723Posté le 17/07/2007 à 21:35:25
Ouais..
surtout avec la kro "light" qui vient de sortir
0
Anonyme
10840
724Posté le 17/07/2007 à 21:38:13
Citation : surtout avec la kro "light" qui vient de sortir
tu dois confondre avec le panaché parce que je vois pas comment c'est possible sinon
0
mwall
1595
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
725Posté le 17/07/2007 à 22:45:30
Citation : A ce qui parait c'est de la bière commerciale pour les belges...
ça je sais pas mais ce qui est sur c'est qu'ils ont des standings bien plus élevés que nous dans ce domaine
Bah ouais, comparée à la Westvleren, c'est de la bière commerciale, comparée à la Leffe c'est de l'artisanal...
0
Cober
170
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
726Posté le 17/07/2007 à 23:56:58
Bon petite beuverie de trois jours... resultats des courses:
On à bu tout d'abors une Goudale (j'avais entendu parler sur ce thread) eh ben franchement, elle passe super, super, super bien la Goudale... faut dire, une blonde à plus de 7 degrés c'est la classe
Ensuite, on à bu, bu et rebu de la 33 export... j'en avais jamais vraiment bu (ou du moins en fin de soirées donc je m'en souvenais plus) eh ben je m'attendais à de la triple merde vu le prix et elle passe vraiment bien pour 7€50 les 24!!!
Pis, pour finir, de retour à la maison, j'ai bu une leffe avec le vieux... ben par cotre la leffe ca fesait longtemps et je me souvenais plus de ce gout amer... tres decu... dommage d'avoir fini avec une biere decevante
0
"J'ai voulu donner mon foie à la médecine, mais ils en ont pas voulu" - Nikus Pokus.
Anonyme
10840
727Posté le 17/07/2007 à 23:59:13
Moi non plus j'aime pas trop la leffe, en plus de l'amertume il y a un "truc" dans le goût que j'aime pas
0
Cober
170
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
728Posté le 18/07/2007 à 00:03:09
Alors santé à grand coup de Gulden Draak Guig-Z!!!
J'aimerais savor un truc aussi... je suis le seul à pas aimer la belzebuth 13.5 ou alors on est tous d'accord et elle est digne de la maxigerbator ???
0
"J'ai voulu donner mon foie à la médecine, mais ils en ont pas voulu" - Nikus Pokus.
Anonyme
10840
729Posté le 18/07/2007 à 00:11:18
T'es pas le seul, la Belzebuth je suis pas fan du tout mais il y a pire : "la bière du démon" c'est pas aussi fort (11% je crois) mais vraiment imbuvable
0
Cober
170
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
730Posté le 18/07/2007 à 00:13:16
Je veux pas faire mon rabat joie... mais un peu toute les bieres des 10° (à part la maredsous )
0