Citation : A ce qui parait c'est de la bière commerciale pour les belges...
ça je sais pas mais ce qui est sur c'est qu'ils ont des standings bien plus élevés que nous dans ce domaine
Bah ouais, comparée à la Westvleren, c'est de la bière commerciale, comparée à la Leffe c'est de l'artisanal...
Bon petite beuverie de trois jours... resultats des courses:
On à bu tout d'abors une Goudale (j'avais entendu parler sur ce thread) eh ben franchement, elle passe super, super, super bien la Goudale... faut dire, une blonde à plus de 7 degrés c'est la classe
Ensuite, on à bu, bu et rebu de la 33 export... j'en avais jamais vraiment bu (ou du moins en fin de soirées donc je m'en souvenais plus) eh ben je m'attendais à de la triple merde vu le prix et elle passe vraiment bien pour 7€50 les 24!!!
Pis, pour finir, de retour à la maison, j'ai bu une leffe avec le vieux... ben par cotre la leffe ca fesait longtemps et je me souvenais plus de ce gout amer... tres decu... dommage d'avoir fini avec une biere decevante
"J'ai voulu donner mon foie à la médecine, mais ils en ont pas voulu" - Nikus Pokus.
Anonyme
10840
729Posté le 18/07/2007 à 00:11:18
T'es pas le seul, la Belzebuth je suis pas fan du tout mais il y a pire : "la bière du démon" c'est pas aussi fort (11% je crois) mais vraiment imbuvable