Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vive la bière

  • 3 018 réponses
  • 158 participants
  • 80 517 vues
  • 122 followers
Sujet de la discussion Vive la bière

YEEAAHHH :bravo::bravo::bravo::bravo::bravo::bravo::bravo:


Racontez moi vo plu gross vcuyite les enfants!! :oo::bravo::clin::8O::?:

Afficher le sujet de la discussion
721
Check Tripel Karmeliet


A ce qui parait c'est de la bière commerciale pour les belges... :???:
722

Citation : A ce qui parait c'est de la bière commerciale pour les belges...

ça je sais pas mais ce qui est sur c'est qu'ils ont des standings bien plus élevés que nous dans ce domaine :8O:
723
Ouais..

surtout avec la kro "light" qui vient de sortir :8O:
724

Citation : surtout avec la kro "light" qui vient de sortir

tu dois confondre avec le panaché parce que je vois pas comment c'est possible sinon :?!:
725

Citation : A ce qui parait c'est de la bière commerciale pour les belges...
ça je sais pas mais ce qui est sur c'est qu'ils ont des standings bien plus élevés que nous dans ce domaine



Bah ouais, comparée à la Westvleren, c'est de la bière commerciale, comparée à la Leffe c'est de l'artisanal...
726
Bon petite beuverie de trois jours... resultats des courses:
On à bu tout d'abors une Goudale (j'avais entendu parler sur ce thread) eh ben franchement, elle passe super, super, super bien la Goudale... faut dire, une blonde à plus de 7 degrés c'est la classe :humm:

Ensuite, on à bu, bu et rebu de la 33 export... :boire2: j'en avais jamais vraiment bu (ou du moins en fin de soirées donc je m'en souvenais plus) eh ben je m'attendais à de la triple merde vu le prix et elle passe vraiment bien pour 7€50 les 24!!! :bravo2:

Pis, pour finir, de retour à la maison, j'ai bu une leffe avec le vieux... ben par cotre la leffe ca fesait longtemps et je me souvenais plus de ce gout amer... tres decu... dommage d'avoir fini avec une biere decevante :oops2:

"J'ai voulu donner mon foie à la médecine, mais ils en ont pas voulu" - Nikus Pokus.

727
Moi non plus j'aime pas trop la leffe, en plus de l'amertume il y a un "truc" dans le goût que j'aime pas :noidea:
728
:boire: Alors santé à grand coup de Gulden Draak Guig-Z!!!

J'aimerais savor un truc aussi... je suis le seul à pas aimer la belzebuth 13.5 ou alors on est tous d'accord et elle est digne de la maxigerbator ???

"J'ai voulu donner mon foie à la médecine, mais ils en ont pas voulu" - Nikus Pokus.

729
T'es pas le seul, la Belzebuth je suis pas fan du tout mais il y a pire : "la bière du démon" c'est pas aussi fort (11% je crois) mais vraiment imbuvable :beurk:
730
Je veux pas faire mon rabat joie... mais un peu toute les bieres des 10° (à part la maredsous :cobra: )

"J'ai voulu donner mon foie à la médecine, mais ils en ont pas voulu" - Nikus Pokus.