Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vive la bière

  • 3 018 réponses
  • 158 participants
  • 80 188 vues
  • 122 followers
Sujet de la discussion Vive la bière

YEEAAHHH :bravo::bravo::bravo::bravo::bravo::bravo::bravo:


Racontez moi vo plu gross vcuyite les enfants!! :oo::bravo::clin::8O::?:

Afficher le sujet de la discussion
731
Non là je suis pas d'accord, oui y a la Maredsous, la Brugge Tripel et d'autres qui me viennent pas sur le coup :noidea:
732
Alors on à cas dire les bieres... comment les qualifier... je vais pas dire de grandes surfaces, pasque j'ai trouvé de la delirium tremens à auchan :mrg: dsons les bieres... JE SAIS! celle ou il y a marqué "LA PLUS FORTE DU MONDE" sur l'etiquette (voir Belzebuth biere du demon, biere demoniaque, biere infernale, et toutes ces conneries...)

"J'ai voulu donner mon foie à la médecine, mais ils en ont pas voulu" - Nikus Pokus.

733
Au hasard, la Rochefort 10, la St Bernardus 12 et la Westvleteren 12 dépassent les 10 chevaux, et on a quand même fait plus dégueu hein (enfin, je ne peux qu'imaginer pour la dernière nommée...)

Perso c'est plutôt les bières qui font de leur titre alcoolique un argument commercial dont je me méfie (donc "bière du démon", "belzebuth", "satan", "ekulminator", "maximator", "8,6", etc.)
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
734
Voilà, Diego, là on est d'accord. :bravo:
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
735
Saint Bernardus :aime:
736
Bon voila... ma chtite Delirium tremens adorée et je tape le dodo...
:boire: santéet bonne nuit les amis :D:

"J'ai voulu donner mon foie à la médecine, mais ils en ont pas voulu" - Nikus Pokus.

737

Citation : Perso c'est plutôt les bières qui font de leur titre alcoolique un argument commercial dont je me méfie


je suis bien d'accord, c'est pour ça que je me méfiais quand je lisais sur les Bush la mention: "la plus forte des bières belges"...
et pourtant je suis tombé sous le charme.. c'est ma bière préférée et de loin!
Vends une paire de Celestions G12T75! contactez moi
738
PS: au post 731 j'ai dis une connerie, je pensais à la Bush blonde et non à la Brugge qui fait environ 8%.. voila :boire:
739
La brugge tripel ne tire pas plus que 10° mais 8.2 °

c'est pour ca qu'elle n'est pas trop lourde comme beaucoup de bière haute fermentation

https://www.proximedia.com/web/degoudenboom.html

je viens de voir qu'ils ont une blonde forte 6.5 °, faut que je me trouve ca :P: :aime:
740
Pour les plus de 10% mes préférées c'est Rochefort (quel délice celle là, plus j'en bois plus je la savoure) et bien la kasteel brune.