Alors on à cas dire les bieres... comment les qualifier... je vais pas dire de grandes surfaces, pasque j'ai trouvé de la delirium tremens à auchan dsons les bieres... JE SAIS! celle ou il y a marqué "LA PLUS FORTE DU MONDE" sur l'etiquette (voir Belzebuth biere du demon, biere demoniaque, biere infernale, et toutes ces conneries...)
"J'ai voulu donner mon foie à la médecine, mais ils en ont pas voulu" - Nikus Pokus.
Sir Kouni
7722
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
733Posté le 18/07/2007 à 00:25:52
Au hasard, la Rochefort 10, la St Bernardus 12 et la Westvleteren 12 dépassent les 10 chevaux, et on a quand même fait plus dégueu hein (enfin, je ne peux qu'imaginer pour la dernière nommée...)
Perso c'est plutôt les bières qui font de leur titre alcoolique un argument commercial dont je me méfie (donc "bière du démon", "belzebuth", "satan", "ekulminator", "maximator", "8,6", etc.)
"J'ai voulu donner mon foie à la médecine, mais ils en ont pas voulu" - Nikus Pokus.
kikill
3301
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
737Posté le 18/07/2007 à 10:06:48
Citation : Perso c'est plutôt les bières qui font de leur titre alcoolique un argument commercial dont je me méfie
je suis bien d'accord, c'est pour ça que je me méfiais quand je lisais sur les Bush la mention: "la plus forte des bières belges"...
et pourtant je suis tombé sous le charme.. c'est ma bière préférée et de loin!