Vive la bière
- 3 018 réponses
- 158 participants
- 93 864 vues
- 121 followers

Anonyme

YEEAAHHH
Racontez moi vo plu gross vcuyite les enfants!!

Skydog

http://zikcard.com/CarsonHill

Anonyme

Citation : Qui s'est déjà pris une cuite à la bière?

Anonyme

Skydog

http://zikcard.com/CarsonHill

Anonyme

Ou alors t'es un pilier de bistrot patenté et je te conseille de consulter!

Anonyme

Citation : il faut en boire beaucoup mais c'est possible
même avec pas beaucoup c'est possible aussi

azzy123

Mais j'me rappelle d'une cuite à la Kasteel brune (entre autres, car il y avait aussi du fruit defendu et de la westmalle, eh oui quand on aime on ne compte pas) je crois que c'est le pire lendemain de ma vie

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

Anonyme

Citation : Apres ma premiere trappe, ça va, à la deuxieme en général j'ai les joues un peu roses, apres la troisieme, je commence à parler un peu plus et à avoir un sourire idiot qui veux pas partir, à la quatrieme je ris à l'histoire de paf le chien, à la cinquieme je raconte l'histoire de paf le chien....
on est deux
Citation : Oui oui, il faut en boire beaucoup mais c'est possible!
4 barons de Maredsous 10 et j'étais dans le cosmos, les histoires de paf le chien c'était juste après la deuxième

Anonyme

par contre j'ai regouté y'a quelque jours la hoegaarden grand cru... nom de zeus qu'elle est bonne celle là. autant la hoegaarden classique c'est de la vrai pisse de veau, autant celle là

et puis là dans deux jours je pars en vacances, avec mes 4 bacs de trappistes et de speciales...donc dimanche soir: ça va chier

azzy123

mwall

Enfin je suis pas fan du tout des Rodenbach en général, ni des bières acides en général.
Mais alors la Hooegarden grand cru

Anonyme

Citation : C est quoi tes baaaacs
alors: j'ai un bac de trappe quadruple, 1 bac de westmalle triple, 1 bac de rochefort 8, et un bac avec un quart de gulden draak, un quart de kasteel triple, et une moitié de triple karmeliet. PLUS quelques achel triple, des rodenbach et rodenbach grand cru et, attention: 2 westmalle extra!
mmmmmmmm ché bon cha

Anonyme

mwall

azzy123

Citation : j'ai un bac de trappe quadruple, 1 bac de westmalle triple, 1 bac de rochefort 8, et un bac avec un quart de gulden draak, un quart de kasteel triple, et une moitié de triple karmeliet.
'Kioulé

Citation : achel triple
Connais pas

Citation : Westmalle EXTRA
wat ? sékoissa ?

Anonyme

la achel triple je l'ai pas encore testé non plus...j'en ai trouvé quelques bouteilles à mon mag preferé à grand bigard. je ferais mon rapport de retour de vacances
la westmalle extra c'est un truc tres rare. c'est la biere que boivent les moines trappistes, et normalement ils sont les seuls à pouvoir se la procurer...mais je commence à avoir le bras long dans le monde du houblon

celle là c'etait un cadeau d'un pote:

azzy123

Anonyme

azzy123

Anonyme

Anonyme

Citation : mais je commence à avoir le bras long dans le monde du houblon
Tu veux devenir mon ami?

Anonyme

Anonyme

Anonyme

Après avoir bu une bonne mousse on ira dans l'espace voir le taco géant qui chie des boules de glace et on vendra des poils de cul à Eric Cartman...après on pourra aller se finir avec Randy Marsh puis on finira devant la vierge marie qui saigne du cul pour se faire soigner...

Anonyme

- < Liste des sujets
- Charte