Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vive la bière

  • 3 018 réponses
  • 158 participants
  • 79 285 vues
  • 122 followers
Sujet de la discussion Vive la bière

YEEAAHHH :bravo::bravo::bravo::bravo::bravo::bravo::bravo:


Racontez moi vo plu gross vcuyite les enfants!! :oo::bravo::clin::8O::?:

Afficher le sujet de la discussion
221
Que de gens de bon gout sur AF ca fait plaisir :boire:

La grande réserve :aime2: vous savez que j'en fait vieillir qques unes à peu prés un an, c'est assez interessant, le gout change un peu et tend à se madériser (légèrement). En fait, quand on en boit une sans comparer on ne s'en rend pas vraiment compte. Mais quand on fait une dégustation Chimay fraichement achetée VS Chimay vieillie c'est flagrant.

D'ailleurs pour info, l'année de production est inscrite sur les bouteilles de Grande réserve.

Piston tout pareil Carrouf, je la touche à 3 roros et des patates :humm:
222
3.54, le ticket de caisse trainait encore dans le sac.
C'est vrai que ça fait mal, quand on voit la trois monts à 2 et quelques et la chti à 1.29€. Ben ça donne pas envi de la sortir pour les potes qui vont l'englouir sans faire gaffe.
:piston la pince:
223
J'ai la chance d'avoir que des amateurs de bière autour de moi (en meme temps dans le nord c plus courant) donc je ne me pose pas ce genre de questions.
Aprés je trouve le prix entièrement justifié.
J'ai autant de plaisir à boire une bonne bière qu'un bon vin, et pour le coup je sais quel produit est le plus abordable des 2 :!:
Aprés en superette c'est plutot 6-7 euros la Chimay 75, ca commence a faire mal au cul :nawak:
224
Rien de tel que la belgique avec ses 20 roros pour le cageot de 25 :aime:
225
Oh oui, et puis du coup tu y retourne pour récupérer le pognon des consignes, et du coup tu en rachètes car tu as l'impression d'avoir une sorte de "bon d'achat" et hop l'engrenage :boire2:

:lol:
226
Ac les potes, abonné au pack de kro du champion a cot" du bahu

Une mesa recto, une gibson, c'est pas compliqué, vous êtes un chef

227
Pour les gars du chnord, qu'est ce que vous pensez de la Petrus (uniquement à la pression à ma connaissance)...
une pure blonde pas amère du tout..la meilleur que j'ai goûté (en l'occurence, au port du hourdel près d'Abbeville (Chti wipwizent!)).
Vends une paire de Celestions G12T75! contactez moi
228
Tout à fait d'accord avec piston sur les snobinards de la bière. La 16 je la trouve excellente, en petite bouteille.
229
Heu mwé la 16 et la kro même combat (et pour cause: même boite) vraiment pas super.
je préfère carrément la 33export, moins cher qui plus est!
Vends une paire de Celestions G12T75! contactez moi
230
Faut arreter hein...C'est pas une histoire de snobisme, c'est une histoire de gout.
Je suis désolé mais la 16, la kro, ou la 33, tu me donnes du panaché c'est pareil pour mon palais.

Chimay bleue, Duvel, Karmeliet (c'est ça mwalll?), la y'a du gout, j'veux dire t'as l'impression de boire de la bière quoi. A la limite de la leffe pour manger ouais ou pas être trop chaud :oops2: