Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vive la bière

  • 3 018 réponses
  • 158 participants
  • 81 463 vues
  • 122 followers
Sujet de la discussion Vive la bière

YEEAAHHH :bravo::bravo::bravo::bravo::bravo::bravo::bravo:


Racontez moi vo plu gross vcuyite les enfants!! :oo::bravo::clin::8O::?:

Afficher le sujet de la discussion
781
Tu prends dans une pinte... pour les proportions je dis apres...
Donc il s'gait de faire un melange pastis Biere Et creme de cassis ou de mure...

Donc pour le pastis en fonction de si t'aime bien tasé ou pas (perso j'en met assez peu pour sentir bien la bviere... ) enfin... moi j'en fous allez... 5 ou 6 milimetres... tu remplis la pinte de Biere (biere au miel ca passe bien ak l'anis) pis tu garde 2 ou 3 centimetes pour la creme de cassis ou de mure

La couleur est assez immonde et ca donne pas du tout envie... mais c'est ultra ultra bon!!!!! et du coup personne n'en veux alors ceux qui connaissent snt content d'en aoir plein :bravo2:
bonne Boure Les Gars :boire:

"J'ai voulu donner mon foie à la médecine, mais ils en ont pas voulu" - Nikus Pokus.

782
Sans moi, ça me rappelle un cocktail que j'avais créé y'a quelques années de ça, la Pétanca : pastis + despé. Ben c'était vraiment dégueulasse. :D:
À côté de ça, on avait créé la Despadine, despé + grenadine, ben ça passait vachement mieux (que la despé normale, hein).
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
783
Je sais plus si on déjà parlé de la Gavroche ici



Une bière sympa à la finition assez amère mais pas désagréable.
784
J'aime beaucoup la finition de L'etiquette :oops2:

Citation : ça me rappelle un cocktail que j'avais créé y'a quelques années de ça, la Pétanca : pastis + despé. Ben c'était vraiment dégueulasse.

Evidemment, avec de la Despé :roll:
Non mais je t'assure c'est Super bon!! :noidea:

"J'ai voulu donner mon foie à la médecine, mais ils en ont pas voulu" - Nikus Pokus.

785
Bon ben à l'occasion, éventuellement, mais avec une bière de base alors..

Justement, j'ai récupéré une cargaison de bière polonaise, mes parents revenant d'un voyage là-bas m'ont ramené quelques trucs locaux, bon globalement c'est de la pils, mais plutôt sympa en général. Donc de la zywiec (je connais déjà, bien fraîche ça le fait), de la Zubr (un peu plus fruité et forte), de la Tatra, de la Lech et de la Okocim, que je connais pas encore. Impressions à venir au fur et à mesure.
Je pense que je ramènerai un pack de Zywiec à l'apéro Nord-PdC pour ceusses qui veulent goûter, j'en ai plein :bave:
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
786
Bin ça roule, on s'échangera nos trucs. Moi ça sera la guiness special export ;)

J'irais en chercher demain tant que je suis encore à Maubeuge
787
Yéé
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
788
Nnais pas, masi je vais faire en sorte de palier ce manque !

D@D@M for Ever !

789
Chuttt

en plein heure de travail on ne parle pas de manque :((( ...sur un tread de bière....c'est trop dur...
790
Y'en a pu dans le frigo :(((

Une mesa recto, une gibson, c'est pas compliqué, vous êtes un chef