Sujet Vive la bière
- 3 018 réponses
- 158 participants
- 81 873 vues
- 122 followers
Anonyme
521410
Sujet de la discussion Posté le 22/02/2004 à 03:30:32Vive la bière
YEEAAHHH
Racontez moi vo plu gross vcuyite les enfants!!
Cober
170
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
781 Posté le 21/07/2007 à 15:38:58
Tu prends dans une pinte... pour les proportions je dis apres...
Donc il s'gait de faire un melange pastis Biere Et creme de cassis ou de mure...
Donc pour le pastis en fonction de si t'aime bien tasé ou pas (perso j'en met assez peu pour sentir bien la bviere... ) enfin... moi j'en fous allez... 5 ou 6 milimetres... tu remplis la pinte de Biere (biere au miel ca passe bien ak l'anis) pis tu garde 2 ou 3 centimetes pour la creme de cassis ou de mure
La couleur est assez immonde et ca donne pas du tout envie... mais c'est ultra ultra bon!!!!! et du coup personne n'en veux alors ceux qui connaissent snt content d'en aoir plein
bonne Boure Les Gars
Donc il s'gait de faire un melange pastis Biere Et creme de cassis ou de mure...
Donc pour le pastis en fonction de si t'aime bien tasé ou pas (perso j'en met assez peu pour sentir bien la bviere... ) enfin... moi j'en fous allez... 5 ou 6 milimetres... tu remplis la pinte de Biere (biere au miel ca passe bien ak l'anis) pis tu garde 2 ou 3 centimetes pour la creme de cassis ou de mure
La couleur est assez immonde et ca donne pas du tout envie... mais c'est ultra ultra bon!!!!! et du coup personne n'en veux alors ceux qui connaissent snt content d'en aoir plein
bonne Boure Les Gars
"J'ai voulu donner mon foie à la médecine, mais ils en ont pas voulu" - Nikus Pokus.
Sir Kouni
7722
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
782 Posté le 21/07/2007 à 16:25:54
Sans moi, ça me rappelle un cocktail que j'avais créé y'a quelques années de ça, la Pétanca : pastis + despé. Ben c'était vraiment dégueulasse.
À côté de ça, on avait créé la Despadine, despé + grenadine, ben ça passait vachement mieux (que la despé normale, hein).
À côté de ça, on avait créé la Despadine, despé + grenadine, ben ça passait vachement mieux (que la despé normale, hein).
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
Oliverbass
1463
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
783 Posté le 21/07/2007 à 18:46:07
Je sais plus si on déjà parlé de la Gavroche ici
Une bière sympa à la finition assez amère mais pas désagréable.
Une bière sympa à la finition assez amère mais pas désagréable.
Cober
170
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
784 Posté le 21/07/2007 à 19:01:05
J'aime beaucoup la finition de L'etiquette
Non mais je t'assure c'est Super bon!!
Citation : ça me rappelle un cocktail que j'avais créé y'a quelques années de ça, la Pétanca : pastis + despé. Ben c'était vraiment dégueulasse.
Evidemment, avec de la DespéNon mais je t'assure c'est Super bon!!
"J'ai voulu donner mon foie à la médecine, mais ils en ont pas voulu" - Nikus Pokus.
Sir Kouni
7722
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
785 Posté le 22/07/2007 à 21:43:12
Bon ben à l'occasion, éventuellement, mais avec une bière de base alors..
Justement, j'ai récupéré une cargaison de bière polonaise, mes parents revenant d'un voyage là-bas m'ont ramené quelques trucs locaux, bon globalement c'est de la pils, mais plutôt sympa en général. Donc de la zywiec (je connais déjà, bien fraîche ça le fait), de la Zubr (un peu plus fruité et forte), de la Tatra, de la Lech et de la Okocim, que je connais pas encore. Impressions à venir au fur et à mesure.
Je pense que je ramènerai un pack de Zywiec à l'apéro Nord-PdC pour ceusses qui veulent goûter, j'en ai plein
Justement, j'ai récupéré une cargaison de bière polonaise, mes parents revenant d'un voyage là-bas m'ont ramené quelques trucs locaux, bon globalement c'est de la pils, mais plutôt sympa en général. Donc de la zywiec (je connais déjà, bien fraîche ça le fait), de la Zubr (un peu plus fruité et forte), de la Tatra, de la Lech et de la Okocim, que je connais pas encore. Impressions à venir au fur et à mesure.
Je pense que je ramènerai un pack de Zywiec à l'apéro Nord-PdC pour ceusses qui veulent goûter, j'en ai plein
deud
2612
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
786 Posté le 22/07/2007 à 23:39:22
Bin ça roule, on s'échangera nos trucs. Moi ça sera la guiness special export ;)
J'irais en chercher demain tant que je suis encore à Maubeuge
J'irais en chercher demain tant que je suis encore à Maubeuge
Sir Kouni
7722
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
787 Posté le 22/07/2007 à 23:46:47
Yéé
D@d@m
1451
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
788 Posté le 23/07/2007 à 12:19:27
Nnais pas, masi je vais faire en sorte de palier ce manque !
D@D@M for Ever !
metalwerk
3144
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
789 Posté le 23/07/2007 à 14:05:36
Chuttt
en plein heure de travail on ne parle pas de manque ...sur un tread de bière....c'est trop dur...
en plein heure de travail on ne parle pas de manque ...sur un tread de bière....c'est trop dur...
Higher Gain
3131
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 18 ans
790 Posté le 23/07/2007 à 14:51:36
Y'en a pu dans le frigo
Une mesa recto, une gibson, c'est pas compliqué, vous êtes un chef
- < Liste des sujets
- Charte