Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vive la bière

  • 3 018 réponses
  • 158 participants
  • 79 281 vues
  • 122 followers
Sujet de la discussion Vive la bière

YEEAAHHH :bravo::bravo::bravo::bravo::bravo::bravo::bravo:


Racontez moi vo plu gross vcuyite les enfants!! :oo::bravo::clin::8O::?:

Afficher le sujet de la discussion
281
Ouais moi la Guiness j'ai un peu du mal, en plus c'est de la flotte (4°)

Sinon Kilkenny ouais ça envoie bien les pieds

Et en café grillé staïle ya la MacEwans aussi
282

Citation : MacEwans


:aime:
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
283

Citation : en plus c'est de la flotte (4°)


Ouais clair, aux hommes il leur faut des vrais bieres à 15 / 16 °, pas des bieres de tapettes à 4,5 °. C'est bien connu que c'est le degré alcoolique qui fait la biere :o:
284
:zzz:
285
286
Miroir infini pour toute la vie
287
T'as pas dis incassable.
288
:mdr: Z'avez pas bientot fini les enfants !

Hier j'ai bu une Hapkin blonde et une Westmalle triple (blondes toutes les 2). La Westmalle je connaissais et elle est vraiment trés bonne. L'hapkin par contre c'était la 1ere fois que je goutais et elle est délicieuse aussi, bien que plus légère. Evidemment, tout ca à Menin (en Belgique) donc au pays de la bière. :aime2:
289


Je me bois une ptite kwak là, sans le portic en bois et le verre si atypique.

Juste pour info :

Citation : "La légende veut que le nom de la bière provienne du bruit que l'on entend quand on boit son verre cul-sec, et que l'air remonte dans celui-ci, laissant entendre le fameux "kwak""[...] Selon la brasserie, ce verre aurait été créé à l'intention des cochers, la bulle formant sa base lui permettant de rester stable même sur les routes les plus accidentées.

Source Wiki

Légèrement ambrée, assez forte (8°) et bien goutue. De la bonne bière comme on aime :bave:
290
J'ai pensé à vous, avant-hier soir je suis allé dans un bar à bière. J'ai pris une Lucifer (c'est le nom du bar, donc c'est sûrement la leur, à la pression), une blonde douce et très agréable pour un néophyte comme moi. Y'avait de la Chimay bleue, mais quand j'ai vu qu'elle était brune, j'ai dis non, je me méfie des brunes depuis que j'ai englouti une pinte de Guiness (j'aime pas l'amertume). J'ai goûté une bière bio à la châtaigne, qui devait être succulente mais qui s'est révélée dégueulasse, une Kwak Pauwel aussi que je connaissais et que j'aime beaucoup, et une Don de Dieu, une blonde pas mal du tout aussi.

Check.