Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Ouais moi la Guiness j'ai un peu du mal, en plus c'est de la flotte (4°)
Sinon Kilkenny ouais ça envoie bien les pieds
Et en café grillé staïle ya la MacEwans aussi
0
Sir Kouni
7722
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
282Posté le 04/05/2007 à 11:15:26
Citation : MacEwans
0
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
Anonyme
22808
283Posté le 04/05/2007 à 11:48:35
Citation : en plus c'est de la flotte (4°)
Ouais clair, aux hommes il leur faut des vrais bieres à 15 / 16 °, pas des bieres de tapettes à 4,5 °. C'est bien connu que c'est le degré alcoolique qui fait la biere
0
Hugaw
4136
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
284Posté le 04/05/2007 à 11:53:40
0
Anonyme
22808
285Posté le 04/05/2007 à 11:56:29
0
Hugaw
4136
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
286Posté le 04/05/2007 à 11:57:24
Miroir infini pour toute la vie
0
Anonyme
22808
287Posté le 04/05/2007 à 12:22:06
T'as pas dis incassable.
0
mwall
1595
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
288Posté le 04/05/2007 à 13:32:26
Z'avez pas bientot fini les enfants !
Hier j'ai bu une Hapkin blonde et une Westmalle triple (blondes toutes les 2). La Westmalle je connaissais et elle est vraiment trés bonne. L'hapkin par contre c'était la 1ere fois que je goutais et elle est délicieuse aussi, bien que plus légère. Evidemment, tout ca à Menin (en Belgique) donc au pays de la bière.
0
deud
2613
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
289Posté le 07/05/2007 à 16:36:35
Je me bois une ptite kwak là, sans le portic en bois et le verre si atypique.
Juste pour info :
Citation : "La légende veut que le nom de la bière provienne du bruit que l'on entend quand on boit son verre cul-sec, et que l'air remonte dans celui-ci, laissant entendre le fameux "kwak""[...] Selon la brasserie, ce verre aurait été créé à l'intention des cochers, la bulle formant sa base lui permettant de rester stable même sur les routes les plus accidentées.
Source Wiki
Légèrement ambrée, assez forte (8°) et bien goutue. De la bonne bière comme on aime
J'ai pensé à vous, avant-hier soir je suis allé dans un bar à bière. J'ai pris une Lucifer (c'est le nom du bar, donc c'est sûrement la leur, à la pression), une blonde douce et très agréable pour un néophyte comme moi. Y'avait de la Chimay bleue, mais quand j'ai vu qu'elle était brune, j'ai dis non, je me méfie des brunes depuis que j'ai englouti une pinte de Guiness (j'aime pas l'amertume). J'ai goûté une bière bio à la châtaigne, qui devait être succulente mais qui s'est révélée dégueulasse, une Kwak Pauwel aussi que je connaissais et que j'aime beaucoup, et une Don de Dieu, une blonde pas mal du tout aussi.