Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Ô rage, Ô desespoir... Ma mere est revenue... et du coup jpeu plus boire toute la journée... je suis obligé de sortir de chez moi
PUTAIN MAIS VIVEMENT MES 18 ANS!
Et le frigo qui vien d'acceullir une Cargaison de Chimay
Je m'en fout tiens, Je vais aller me craer une cigarette magique
0
"J'ai voulu donner mon foie à la médecine, mais ils en ont pas voulu" - Nikus Pokus.
Anonyme
10840
792Posté le 23/07/2007 à 15:54:41
Citation : PUTAIN MAIS VIVEMENT MES 18 ANS!
mon gars tu verra que ça changera pas grand chose
mes bières sont dans ma piole et c'est très bien comme ça
0
Cober
170
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
793Posté le 23/07/2007 à 16:07:09
XD d'un coté ouais moi ausi j'ai ce qu'il faut dans ma piaule... mais bon entre autre la y'a plus rien... je suis fauché, et voir ma collection de bouteille vide e file un soif de chacal... bon allez c'est decidé je vais chez mon voisin taper l'incruste (dommage qu'il tourne à la maximator... mais c'est mieux que rien )
0
"J'ai voulu donner mon foie à la médecine, mais ils en ont pas voulu" - Nikus Pokus.
Anonyme
10840
794Posté le 23/07/2007 à 16:08:20
Oui c'est mieux que rien, mais pas de beaucoup
0
Cober
170
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
795Posté le 23/07/2007 à 16:09:38
Mais me décourage pas
Putain serieux je sais pas si j'y vais quoi, merde maximator
0
metalwerk
3144
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
796Posté le 23/07/2007 à 16:10:06
Attend il a peut être aussi des navigator et la c'est nickel