Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vive la bière

  • 3 018 réponses
  • 158 participants
  • 81 529 vues
  • 122 followers
Sujet de la discussion Vive la bière

YEEAAHHH :bravo::bravo::bravo::bravo::bravo::bravo::bravo:


Racontez moi vo plu gross vcuyite les enfants!! :oo::bravo::clin::8O::?:

Afficher le sujet de la discussion
811

Citation : Citation :
entre une Heineken et une Fischer



autant la Fiche me plait beaucoup autant j'arrive plus a descender une kekenne

ce matin grave nouvelle a la radio, le bière va être de plus en plus cher car les production de malt baissent et sont de plus en plus remplacées par de la production de biocarburant

ca fait peur.... :oo:
812
Y'a pas que la bière qui va augmenter hein :roll:

Bon, suite de notre série "dégustation de bières polonaises", je me fais un Okocim Mocne pour l'apéro.

A priori: la présentation est sympa (sur ma boîte, une jolie tête d'aigle dorée/argentée sur fond noir, pas mal), elle titre à 7,1% donc je m'attends forcément à ce qu'elle soit plus couillue que la Zywiec, ce qui serait pas forcément un mal.
Bref. On verse. Déjà, couleur ambrée légèrement orange, mousse plus abondante mais qui retombe vite, dommage. Bien translucide.
Difficile de juger l'odeur, ça sent le métal de la canette. :??:
Bon, on goûte.
Je re-goûte pour être sûr.

Tain c'est bon :o:
Alors, elle est un peu complexe, en fait, cette bière. Petit goût sucré d'abord, ensuite un goût assez malté qui dure bien, ça finit sur une petite amertume pas dégueu et ça relance en sucré encore une fois, c'est pas mal et assez surprenant.

Bon ben si vous la croisez un jour, celle-là, vous pouvez y aller je pense !
Sur ce je vais finir mon verre.
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
813
814
Moi cette après midi c'est Grimbergen brune, ça passe impec! :boire:

Citation : autant la Fiche me plait beaucoup autant j'arrive plus a descender une kekenne :beurk:

t'en fait pas un peu trop là? c'est quand même pas degueulasse à ce point la Heineken! tu peux être amateur de bière et ne pas boire que des trappistes ou bières de luxe! :oops2:
815
Moi un clssique Heineken pour féter mes résultats !

D@D@M for Ever !

816
Euhhh non je suis désolé, peut être éventuellement en pression la kekenne mais sinon je trouve ca vraiment infame

mais chacun ses bouts, au bistrot avec des pots, j'en boirai aussi
817
Moi je préfere largement ca a une Kro perso !

D@D@M for Ever !

818
C'est bein possible, mais perso je bois un peu moins maintenant et du coup j'aime bien bien boire...
819
Oui je comprends, mais tu te vois tourner à la Chimay pendant un barbecue arrosé? moi pas trop, si je veux bien boire et bien manger en même temps j'aime autant de la Stella ou même de la Kro :noidea:
820
Quand je vais faire soirée arrosée, je prend des fransiscaner blanche en boites de 5 dl, j'aime mieux que les kro ou kekenne et les boites sont plus bien grosses

parce que mes 90 Kg faut bien hydrater, ca c'est sûr.... :8)