Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vive la bière

  • 3 018 réponses
  • 158 participants
  • 80 185 vues
  • 122 followers
Sujet de la discussion Vive la bière

YEEAAHHH :bravo::bravo::bravo::bravo::bravo::bravo::bravo:


Racontez moi vo plu gross vcuyite les enfants!! :oo::bravo::clin::8O::?:

Afficher le sujet de la discussion
771
A Auchan :(
Mais avec les anglais qui traînent dans le coin, les prix de l'acool ont légèrement tendance à gonfler....
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
772
Ouaip ça fait très cher :| , je te dirai à combien je les touches dans mon patelin
773
Check leffe 9°

'tain ça tape :boire2:
774
Check Bush.
Ben chuis déçu, elle a trop le goût d'alcool pour moi celle-là, je trouve que ça écrase le reste du goût.
Bon, chuis déçu, mais bourré, au moins pour ça elle va bien :D:
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
775
Yen a plusieurs qui sont rétissent a la Grimbergen mais j'en boit depuis une semaine et franchement quand c'est bien frais ça passe tranquille, c'est meme pas mauvait :|

Une mesa recto, une gibson, c'est pas compliqué, vous êtes un chef

776
Moué... c'est de la kro d'abbaye quoi
777
Hehe
+1 Grimbergen

Ca fait un mois que je tourne à la Grim tous les soirs avec le vieux...
:mdr: non franchemnt elle passe tres bien, on sent pas trpo l'alcool mais le gout est meilleur que de la kro... en fait we c'est ca, de la kro d'abbaye

"J'ai voulu donner mon foie à la médecine, mais ils en ont pas voulu" - Nikus Pokus.

778
Moi la Grimbergen blonde j'aime pas, elle a un goût qui passe pas, par contre la brune est relativement bonne je trouve :noidea:

hier j'ai goûté la bière Bringand, c'est de la bière Belge dans les 9%, elle est pas mal mais elle casse pas des briques on va dire
779
JE me souviens plus les aminches... mais estce que je vous ai parlé de mon fameux coktail... le CROM????? :?!:

"J'ai voulu donner mon foie à la médecine, mais ils en ont pas voulu" - Nikus Pokus.

780
Je crois pas vas y explique :P:

Une mesa recto, une gibson, c'est pas compliqué, vous êtes un chef