Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vive la bière

  • 3 018 réponses
  • 158 participants
  • 78 740 vues
  • 122 followers
Sujet de la discussion Vive la bière

YEEAAHHH :bravo::bravo::bravo::bravo::bravo::bravo::bravo:


Racontez moi vo plu gross vcuyite les enfants!! :oo::bravo::clin::8O::?:

Afficher le sujet de la discussion
681

Citation : tu bois là?

:bravo:

non moi c'est comme obelix avec la potion magique mais avec la bière, d'origine, je suis déjà con et si j'en bois c'est encore beaucoup plus pire :mdr:

non sérieusement j'ai bu une 1664 blanc au souper et une blanche de genève dont je ne connais plus le nom

par contre, d'ici peu je vais me servire un petit verre d'une eau de vie d'abricot maison qu'on a oublié je ne sais combien d'année et que je déguste à petite doses tellement c'est grand :oops:
682
Mmmmmh j'en bave!
santé :boire:

"J'ai voulu donner mon foie à la médecine, mais ils en ont pas voulu" - Nikus Pokus.

683
Procht (sorry, j'ai pas le smiley qui faut :clin: )
684
La Maredsous 10 en plein soleil elle met ça claque, mais tout en douceur.. au niveau du goût je la trouve assez proche de la bush blonde :aime:
685
Barre de :zzz:
686

Citation : La Maredsous 10 en plein soleil elle met ça claque, mais tout en douceur..


Oui... t'as vu ca??? la derniere fois, pareil (mais pas en plein soleil :mrg: ) je me suis bu une grande Maredsous 10... et ca monte, ca monte... pourtant, aucun gout desagreable d'alcool trop fort pour une bière brune et forte (Voir Maximator ) une bière tout simplement genialissime^^

Ah, aussi, une amie m'a ramené une bière locale de la Lorraine: la noireaude... c'est une bière blanche donc forcément elle n'a pas un gout tres marqué et elle n'est pa tres forte mais le petit plus c'est que je n'ai pas senti la moindre goute d'amertume... et le peu de gout est tout de même assez fruité donc si vous passez par là, je vous la conseille fortement!

"J'ai voulu donner mon foie à la médecine, mais ils en ont pas voulu" - Nikus Pokus.

687

Citation : une bière locale de la Lorraine: la noireaude



j'en vois à chaque fois que je vais faire les courses, je suis pas plus attiré que ça par les bières blanches mais faudrait que je tente à l'occasion :noidea:
688

Citation : je suis pas plus attiré que ça par les bières blanches


L'Hoegaarden est quand même super bonne..
m'enfin après les goûts et les couleurs...
Vends une paire de Celestions G12T75! contactez moi
689
Oui j'ai pas dis que j'aimais pas... enfin je préfère la bière blonde
690
Perso je suis fan absolu des blanche, mais la hoegarden est quens même sans grande personalité, cher et entrop petites bouteilles, par contre en pression ca le fait vraiment

mais y a de bien meilleures blanches