Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vive la bière

  • 3 018 réponses
  • 158 participants
  • 81 453 vues
  • 122 followers
Sujet de la discussion Vive la bière

YEEAAHHH :bravo::bravo::bravo::bravo::bravo::bravo::bravo:


Racontez moi vo plu gross vcuyite les enfants!! :oo::bravo::clin::8O::?:

Afficher le sujet de la discussion
941
Oui mais alors au rouge à 15%.... :mdr:

alcoolique un jours..... :bravo:
942
Un rouge est rarement a 15, même si le producteur on tendance en ce moment (bon pas cette année mais c'est assez rare) a avoir trop de degrès . . .

En effet la législation autorise (c'est pas vraiment le mot mais bon) un écart de 0.5 degrès par rapport a l'afichage sur la bouteille, et e général les producteur prenne aussi un peu plus de marge don sur un vin afiché a 13.5 ce qui est normal pour un bon vin de nos jours ben on se retrouve assez haut en fait !

D@D@M for Ever !

943
Euhhh

second degre represent ...de toute facon.... :mdr:
944

D@D@M for Ever !

945
Tiens une question d'ordre pratique

ca vous est déjà arrivé que vous ouvriez une bière que vous n'avez pas secouée et que la mousse sorte comme si vous aviez sabré le champagne ?

et tiens le seul defaut des Maredsous, la quantité est théoriquement de 33 cl, mais elle tourne en réalité plus vers les 25 cl (ah je sais, c'est un détail, mais quand on touche à la quantité de bière que je vais ingurgiter, je deviens très sensible...) :mdr:
946
Pour la mousse oué, ac viens en général que ton frigo est trop froid, mais il en faut un peu plu en général, donc faut voir a l'embouteillage !

D@D@M for Ever !

947
Euh....flag retardataire.
Je suis pas un grand hard fan de biere, mais un petit amateur, je sais que les hoegarden me bottent bien, les blanches sont si douces! :bave:
Ensuite la leffe aussi est vraiment simpa, autant en blonde qu'ambrée d'ailleurs.
Sinon j'ai gouté la Belzebut à 13%, c'est simpa, mais je trouve ça trop fort, je pense qu'une biere, ça doit pas dépasser les 8% quoi, enfin je sais pas, je trouve que c'est pas une boisson qui s'y prete.
Je sais plus comment elle s'apelle, rah merde, la Maudite peut être, la biere au miel, j'ai trouvé ça super bon, en revenche, les trucs à la cerise je trouve ça dégueu, kriek, bécasse et cie, beurk.

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

948
POur les amateurs de Krik et Geuze l Cantillon est de loin la meilleure de Brux, car encore faite a l'ancienne (ce sont les dernier en fait) !

Pour avoir viité la brasserie et gouté un max (+ je sais pas combien de bierre ramené ché moi) ca vaut le coup !

D@D@M for Ever !

949

Hors sujet : D@d@m, tu veux pas visiter une école et ramener je ne sais pas combien de livres de grammaire ?

Je retrouve tes posts sur quasiment tous les sujets que je lis et tu m'écorches les yeux :langue: :mdr:

950
Guiness Powaaaaaaaaaaaaaaa :bravo:

La meilleur des bières !