Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vive la bière

  • 3 018 réponses
  • 158 participants
  • 80 503 vues
  • 122 followers
Sujet de la discussion Vive la bière

YEEAAHHH :bravo::bravo::bravo::bravo::bravo::bravo::bravo:


Racontez moi vo plu gross vcuyite les enfants!! :oo::bravo::clin::8O::?:

Afficher le sujet de la discussion
441
+1 pas besoin de prévoir à l'avance en Belgique, ce pays est infesté de bar à bière ou la carte a de quoi faire saliver n'importe quel amateur :bave:

Oliver > connaissait pas, les 33 Cl ont l'air interessante par rapport à mon Carrouf du coin. Faut comparer avec les supermarchés de la bière en Belgique (Vanuxem et autre Roby)
442
Salut tout le monde!
Voilà mon top 3 des bonnes bières!
_la Kwak
_la Leffe brune
_et la Grain d'Orge (pour le 4 heures,c'est ce qui ya de meilleur. :boire: )

Et mon coup de coeur c'est la Delirium nocturum,t'es un peu surpris quand tu la sers mais t'apprécie quand tu la bois,en fait elle pas filtrée,ou pas beaucoup.

Sinon je déteste les blanches (surtout quand on sait comment c'est fait),et ma dernière déception a été la nouvelle Leffe,la 9°.
Et pis +1 pour le bide et plus d'une bière/jour! :o:

->Gabou,n'oublie pas le cornet de frittes! :humm:

Talk about the Blues.

443
Mais ouiiiiiiiiiiii !!!
La KwaK !!
Mais qu'elle con de l'avoir oublier ! C'est honteux !

Elle est vraiment bonne, et la 1ere fois que j'en ai bu une, c'etait a bruxelles et avec un vrai verre a kwak ! C'est génial sa :D:

MiaM MiaM :aime: :aime:
444

Citation : Sinon je déteste les blanches (surtout quand on sait comment c'est fait),



C'est à dire ?
445
Pour les blanches,j'exagère peut-être un peu,mais bon il faut savoir qu'elles sont tellement filtrées(un certain nombre de fois)qu'elles deviennent incolores,on mélange ensuite un colorant(lequel?) pour lui redonner un peu de tein,je trouve juste ça pas très naturel quoi;enfin pour moi le point le plus important c'est que j'aime pas trop.
C'est un jeune maître brasseur qui m'expliquait ça(Akerbelzt).

->La Kwak :humm: :humm: :humm: number one!!!
Je suis un peu triste mon verre est un peu félé,faut que j'en trouve un autre;ça aussi c'est bien en Belgique tu les trouves plus facilement les verres.
Pour finir un p'tit conseil:pour laver les verres à bière,les rincer à l'eau claire et essuyer,rien de plus.

Talk about the Blues.

446
En parlant de verres, je suis hyper tenté en ce moment, au Champion du coin ils ont quelques packs de 6 Gulden Draak + 2 verres, c'est alléchant, mais à 13€ ça reste un peu cher. Mais j'ai envie :aime:
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
447
448
Check grimbergen.


Ca fait bière d'abbaye comme ça de loin mais en fait c'est du flan. pas fameux quoi.
449
Top 5 Binhouses:

1: Delirium tremens
2: Guillotine
3: Barbãr (au miel :P: :aime: )
4: Cuvée des Trolls
5: Gulden Drake

lol

"J'ai voulu donner mon foie à la médecine, mais ils en ont pas voulu" - Nikus Pokus.

450
En parlant de bière vous connaissez la video "L'age de Bière"??? celle sui raconte l'histoire d'un homme des tavernes?
lol
alors je vous envoie le lien ^^

https://www.youtube.com/watch?v=9toJf0nodHU

Enjoy!!! :mdr: :bravo:

"J'ai voulu donner mon foie à la médecine, mais ils en ont pas voulu" - Nikus Pokus.