Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vive la bière

  • 3 018 réponses
  • 158 participants
  • 81 467 vues
  • 122 followers
Sujet de la discussion Vive la bière

YEEAAHHH :bravo::bravo::bravo::bravo::bravo::bravo::bravo:


Racontez moi vo plu gross vcuyite les enfants!! :oo::bravo::clin::8O::?:

Afficher le sujet de la discussion
951
J'en dois dire que j'en ai bien rempli mon frig :non: :non: :non: o :non:
952

Hors sujet : Dsl Oliverbass

Mais il y a bien pire que moi, et en général c'est des fautes de frappe (sauf certains accords) . . .

D@D@M for Ever !

953

Citation : La meilleur


Ouch! Ca pique! (la faute)
Actuellement mon frigo fait office de reserve à alcool on y trouve toutes sortes de joyeuseries. Donc de la kenterbrau, tres bonne je trouve, du panaché de leader price, pas mal aussi (bon ça reste du panaché), de la boomerang (un truc pour adolescentes...)

Hors sujet : Et puis aussi un reste de muscadet du hellfest, un reste de muscat, du get27, du vin blanc (montbazillac, tres bon!), du wisky,de la vodka,manzana, manzanita, vin rouge (de la merde genre villageoise) et c'est à peu pres tout.

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

954
Ouais, l'orthographe et moi ça fait 56455454585454,2 ! J'ai des sérieuses lacunes !
955
Merci de me soutenir, le plus drole c'est que je vais finir prof, pas mal non ? :lol:

D@D@M for Ever !

956
Finir prof c'est pas gagné alors!!!
:diable:
957

Hors sujet : Mais si tes fautes sont des fautes de frappe, c'est que tu estimes que nous ne méritons pas que tu relises tes posts.

C'est plus une lacune comportementale que grammaticale...donc vachement moins excusable à mon avis

958

Hors sujet : Faut arrêter la mode de reprendre tout le monde sur de l'orthographe...
on va faire un thread où vous pourrez vous défouler mais bon tant que c'est lisible et que c'est pas SMS je vois pas l'interêt de pourrir tout les thread juste pour dire que les adjectifs s'accordent en genre et en nombre avec le nom auquel il se rapporte.. on s'en tape.
perso tant que c'est pas du SMS et qu'il n'y a pas une faute par mot ça me dérange pas

Vends une paire de Celestions G12T75! contactez moi
959
Oh on s'en tappe de l'ortho on est ici pour boir des bières et plus pouvoir alligné deux mots cohérent faut pas tout mélangé :bravo:

laissons le sérieux aux tread qui le sont :mdr:
960

Hors sujet : Je ne considère pas ceux qui me lise comme des merde si c'est ce que tu entend par la . . .

Mais bon comme dit précédemment conversation is out !



Juste pour revenir sur le site Saveur bierre, je trouve que les tarifs pratiqués sont assez élevé (avec le port), et comme je m'installe sur Paris (au revoir le soleil :(( ) ben je suis sur qu'il y a de super mags ?

D@D@M for Ever !