Ouch! Ca pique! (la faute)
Actuellement mon frigo fait office de reserve à alcool on y trouve toutes sortes de joyeuseries. Donc de la kenterbrau, tres bonne je trouve, du panaché de leader price, pas mal aussi (bon ça reste du panaché), de la boomerang (un truc pour adolescentes...)
Hors sujet : Et puis aussi un reste de muscadet du hellfest, un reste de muscat, du get27, du vin blanc (montbazillac, tres bon!), du wisky,de la vodka,manzana, manzanita, vin rouge (de la merde genre villageoise) et c'est à peu pres tout.
Hors sujet : Faut arrêter la mode de reprendre tout le monde sur de l'orthographe...
on va faire un thread où vous pourrez vous défouler mais bon tant que c'est lisible et que c'est pas SMS je vois pas l'interêt de pourrir tout les thread juste pour dire que les adjectifs s'accordent en genre et en nombre avec le nom auquel il se rapporte.. on s'en tape.
perso tant que c'est pas du SMS et qu'il n'y a pas une faute par mot ça me dérange pas
Hors sujet : Je ne considère pas ceux qui me lise comme des merde si c'est ce que tu entend par la . . .
Mais bon comme dit précédemment conversation is out !
Juste pour revenir sur le site Saveur bierre, je trouve que les tarifs pratiqués sont assez élevé (avec le port), et comme je m'installe sur Paris (au revoir le soleil ) ben je suis sur qu'il y a de super mags ?